|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zelanc Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Presentation Zelanc Jeu 14 Jan 2010 - 22:39 | |
| Pseudo : Zelanc Prénom : Axel Age : 13Ans
Loisirs, passions : La télé (en faite j'ai pas baucoup de loisirs ou de passions^^') Aime : J'aime une Stars qui s'appelle Selena Gomez N'aime pas : Je peut pas tout siter y a plein de truc que je n'aime pas ^^'
Making depuis : Depuis 2 ou 3 jour Niveau sous RPG Maker : moins que débutan Projet(s) en cours : pour le moment j'en et pas (je m'entrainer un peut avant) Team : NoStories
A première vue, comment vous semble le forum ? Trop class Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce a un ami (!Kuter) Est-ce votre premier Forum? oui |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Jeu 14 Jan 2010 - 23:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 5:17 | |
| |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 7:21 | |
| Bienvenue sur la commu' Axel !
PS : Pense à soigner ton orthographe... |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 8:33 | |
| Bienvenue à toi, Zelanc. | Citation: | | La télé (en faite j'ai pas baucoup de loisirs ou de passions^^') |
Quand on dit que la télé abrutit...
| Citation: | | Aime : J'aime une Stars qui s'appelle Selena Gomez |
Cela ne doit pas être réciproque.
| Citation: | | Je peut pas tout siter y a plein de truc que je n'aime pas ^^' |
L'orthographe par exemple (le français en général).
| Citation: | | pour le moment j'en et pas (je m'entrainer un peut avant) |
Au moins, tu as du bon-sens.
| Citation: | | Team : NoStories |
Quoique...
T'as vu, ça déchire.
| Citation: | | Grâce a un ami (!Kuter) |
Faudrait que tu me le passes, j'ai souvent besoin de cutter au travail.
| Citation: | | Est-ce votre premier Forum? oui |
Ah bah voilà, tout s'éclaircit !
Je te chambre, mais ce n'est pas mesquin ou méchant... Je te souhaite la bienvenue comme je l'ai fait plus haut. |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 15:20 | |
| Bienvenue Axel  |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 16:50 | |
| |
|
 | |
Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 17:06 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 17:35 | |
| Bienvenue !!! | Citation: | | Quand on dit que la télé abrutit... |
é_è je ne regarde quasi-jamais la télé!
PS: J'ai cassé une oreillette de mes écouteurs x) |
|
 | |
weilyn Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: Paris Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 18:05 | |
| |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 18:17 | |
| Weilyn, c'est bien gentil de souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus, mais tu viens juste d'avoir toi aussi... Déjà que les 3/4 des messages de la commu' "RPG Maker" sont dans les discussions générales, alors si en plus les nouveaux se mettent aussi à souhaiter la bienvenue, on risque d'avoir quelques difficultés... |
|
 | |
Lanceart Ecuyer

Nombre de messages: 131 Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 19:04 | |
| |
|
 | |
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Ven 15 Jan 2010 - 22:38 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
J'ai un sacré bon conseil à te donner : sois vigilant avec ton orthographe, les fautes sont tolérées parce que baaah personne est parfait hein, mais tolérée dans une certaine mesure... bon, j'arrete de me la jouer modo xD
Surtout si tu tiens a ta vie évite le SMS xD |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Sam 16 Jan 2010 - 1:10 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Presentation Zelanc Sam 16 Jan 2010 - 10:41 | |
| Ta présentation est très courte et ton orthographe est à améliorer mais je te souhaites la bienvenu tout de même : passe de bon moments parmi nous ! |
|
 | |
|