|
| Auteur | Message |
|---|
Trehinos Néophyte

Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Tréhinos Mer 30 Déc 2009 - 18:09 | |
| Pseudo : Tréhinos Age : 19 ans Making depuis : 2004
Scriptage : Je suis capable de modifier des scripts déjà existants (par exemple afficher la vie des monstre dans les combats) sans lire de tutoriels ni prendre scripts créés par d'autres personnes parce que j'ai déjà une bonne expérience dans plusieurs langages de programmations mais je n'ai pour le moment créé encore aucun scripts... Mais un jour peut être, si je prends le temps...
Mapping : De jolies maps de base mais rien d'exceptionnel...
Events : Plusieurs systèmes de bases comme un système jour/nuit en évenement paralèlles...
Points forts : La patience et surtout je suis (sans prétentions) assez soigné et organisé. Points faibles : Beaucoup de mal à trouver de "bons" scénarii
Projets en cours : Plusieurs histoires "Dark Wars" dont une que je décline en RPG Il s'agit de projets personnels.
Voilà. Sinon, je suis heureux d'aider autant que possible les débutants et d'en apprendre toujours plus ! |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Tréhinos Mer 30 Déc 2009 - 18:27 | |
| En fait, la création de la fiche membre n'est pas l'étape obligatoire de la présentation, ce n'est qu'un approfondissement de présentation. Donc, si cela ne te dérange pas, je déplace ceci dans le sujet de présentation et te souhaite la bienvenue parmi nous. Je te valide également en tant que membre actif puisque la presentation est complète. ^^
(Je peux également laisser cela en tant que fiche membre et te laisser faire la présentation au lieu adapté, c'est à toi de voir. Toutefois, il serait dommage que tu sois obligé de refaire un sujet pour cela. Vu l'effort que tu as fourni, cela me gêne un peu pour toi. ^^') |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Tréhinos Mer 30 Déc 2009 - 22:25 | |
| Bienvenue, il est rare qu'un pseudo jamais vu sur le forum post ici sans qu'il se soit trompé, mais rien n'est trop grave tant qu'il n'y a pas mort d'homme ^^ Passe un bon moment parmi nous ! Que les Dieux du Making te soutiennent ! ^^ EDIT : Pour des scénarii, çà se trouve pas ou çà ne se choisit pas, çà vient du coeur, de l'esprit, un bon scénario reflète le créateur, et puis un scénario surtout çà se discute ^^ (petite pub pour la Maker Academy ^^) _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Trehinos Néophyte

Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Tréhinos Mer 30 Déc 2009 - 23:32 | |
| Merci  En fait je voulais juste faire ma présentation en m'inspirant du modèle des fiches de membres... J'ai du me tromper de topic, merci de l'avoir déplacé ! |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Tréhinos Mer 30 Déc 2009 - 23:46 | |
| Bienvenue sur le forum, Evidemment, je t'encourage à persévérer dans le scriptage. C'est fantastique tout ce que l'on peut faire avec.
Bonne soirée, berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Tréhinos Mer 30 Déc 2009 - 23:51 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM !!! Passe un bon moment avec nous  |
|
 | |
ruijin Jeune Etudiant

Nombre de messages: 232 Age: 14 Localisation: Dans ton *Bam* Bon je ne le citerai pas... Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Tréhinos Mer 30 Déc 2009 - 23:59 | |
| |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Tréhinos Jeu 31 Déc 2009 - 8:55 | |
| Bienvenue Tréhinos  |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Tréhinos Jeu 31 Déc 2009 - 12:08 | |
| |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Tréhinos Jeu 31 Déc 2009 - 12:31 | |
| Salup' et bienvenue Tréhinos  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Tréhinos Jeu 31 Déc 2009 - 12:43 | |
| Bienvenue Théhinos ah ah! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tréhinos Jeu 31 Déc 2009 - 14:05 | |
| Bienvenue parmi-nous ~ ( a zappé plusieurs fois ce topic hier ... ) |
|
 | |
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Tréhinos Jeu 31 Déc 2009 - 14:38 | |
| Welcome à toi, Trehinos ! Longue vie au ruby ! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Tréhinos Jeu 31 Déc 2009 - 15:16 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Tréhinos Jeu 31 Déc 2009 - 17:20 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
|