|
|
| Auteur | Message |
|---|
valdeco Apprenti artisan

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: esquelbecq (trou pommé) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:00 | |
| Pseudo : Valdeco Prénom : Valentin Age : 14 ans
Loisirs : Jeux vidéos , informatique , ping-pong Aime : la nourriture , jeux vidéos , informatique , ping-pong N'aime pas : les épinards , les cours , mon prof de math
Making : Depuis une semaine Niveau sous rpg maker : aucun Projet : la confrérie des 10 samouraï Team : aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Plus constructif et plus sympas que d'autres forums Comment êtes-vous arrivé ici ? Google Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
Gaaxkun Ecuyer

Nombre de messages: 133 Capacités: moyen Avertissements: Banni Distinction: | Spoiler: | | |  |
Plagieur du forum officieux de la vie. Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:02 | |
| |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:03 | |
| | Citation: | | A première vue, comment vous semble le forum ? Plus constructif et plus sympas que d'autres forums |
Hum... On lui dit tout de suite ou on lui laisse encore l'espoir que nous ne nous haïssons pas tous?
Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue dans cette communauté en général assez chaleureuse et qui possède quelques personnes qui makent. Minoritaires, cela va de soi. |
|
 | |
ruijin Jeune Etudiant

Nombre de messages: 232 Age: 14 Localisation: Dans ton *Bam* Bon je ne le citerai pas... Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:18 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:19 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
valdeco Apprenti artisan

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: esquelbecq (trou pommé) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:24 | |
| Merci J'ai une question à vous poser. Comment fait on pour mettre un avatar ? |
|
 | |
ruijin Jeune Etudiant

Nombre de messages: 232 Age: 14 Localisation: Dans ton *Bam* Bon je ne le citerai pas... Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:25 | |
| Tu vas dans l'icone "profil" puis dans avatar et tu met parcourir et tu mes une image de tes documents |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:40 | |
| Bienvenue dans notre magnifique, merveilleuse, extraordinaire, surnaturelle, inégalable, génialissime Communaté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:42 | |
| Bienvenue Valentin  |
|
 | |
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:46 | |
| La confrérie des 10 samouraï? Pas mal comme nom... Bienvenue Valentin... |
|
 | |
valdeco Apprenti artisan

| Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:46 | |
| Merci à ruijin pour m'avoir aidé. |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 18:53 | |
| Salutations ! Passes de bon moments sur la commu' ! |
|
 | |
valdeco Apprenti artisan

| Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 19:05 | |
| Oui je pense que cette communauté va bien m'aidé. |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 20:19 | |
| Salup' et bienvenue à toi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Valdeco Mer 16 Déc 2009 - 20:55 | |
| Bienvenue parmi-nous ... Kurosagi t'es qu'un boulet u__u" |
|
 | |
|