| | Hello makeur et makeuse!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dormatal Néophyte

Nombre de messages: 2 Localisation: France Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Hello makeur et makeuse!! Dim 13 Déc 2009 - 22:04 | |
| Bonjour fans de Rpg maker  . Dans cette présentation je vais écrire le stricte minimum. Je vis en France ou plus exactement en Alsace. Mes loisirs, maker et faire d'autres activités sur mon PC. J'ai découvert ce Rpg maker VX et ce site grâce à un ami, pour tout vous dire c'est le meilleur site Rpg maker que j'ai jamais visité. Cela fait un an que je suis sur Rpg maker VX pour vous décrire mon niveau je suis assez bon en maping mais pour les scénarios c'est autre chose Voila je crois j'ai dit ce qui était nécessaire. Ciao makeur et makeuse, bon Making  |
|
 | |
Gaaxkun Ecuyer

Nombre de messages: 133 Capacités: moyen Avertissements: Banni Distinction: | Spoiler: | | |  |
Plagieur du forum officieux de la vie. Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Dim 13 Déc 2009 - 22:05 | |
| Tu ferez mieux de suivre le modèle de présentation ... |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Dim 13 Déc 2009 - 22:18 | |
| | Citation: | | Tu ferez mieux de suivre le modèle de présentation ... |
Sur ce point je suis d'accord.
mais Bienvenue parmi-nous  |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Dim 13 Déc 2009 - 23:20 | |
| Bienvenue.Et pour le fait de suivre le modèle de présentation...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Lun 14 Déc 2009 - 0:01 | |
| http://www.rpgmakervx-fr.com/presentation-f4/modele-de-presentation-minimal-obligatoire-pour-voir-sa-presentation-validee-t275.htm
Bienvenue ... |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Lun 14 Déc 2009 - 0:29 | |
| Rien a péter, la présentation reste tout de même relativement correcte, il n'y a pas beaucoup de fautes donc je le passe en membre actif. Bienvenue à toi, sur ce site peuplé de maniaques des bonnes manières et de nazis de la grammaire, en espérant que tu trouves tout ce que tu recherches ici. |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Lun 14 Déc 2009 - 8:45 | |
| |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Lun 14 Déc 2009 - 18:19 | |
| Bienvenue à toi Deathscythe le rebelle  ! Faut obligatoirement suivre le modèle Non mais tu aurais pu donner quelques infos sur t'as personne mon cher pour apprendre à te connaître un pitit peu  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Lun 14 Déc 2009 - 18:25 | |
| Ouais, je suis Deathscythe le rebelle. Deathscythe le rebelleeeeeeee! Plus sérieusement, il y a quand même de l'effort, pas beaucoup de fautes, c'est pas ce que j'appellerais du "foutage de gueule". Même s'il est fortement invité à compléter parce qu'on aime ça, moi, cela ne parait pas suffisant pour ne pas le valider. Et prout. |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Lun 14 Déc 2009 - 18:29 | |
| Bienvenue Dormatal  Ta bonté te perdra Death' ^^ |
|
 | |
Dormatal Néophyte

Nombre de messages: 2 Localisation: France Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Lun 14 Déc 2009 - 20:32 | |
| Toute mes excuses pour ma présentation la prochaine fois je fairais plus attention. |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Lun 14 Déc 2009 - 20:40 | |
| Bienvenue parmi nous! !suon imrap eunevneiB eunevneiB imrap suon! !nous parmi Bienvenue |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Mar 15 Déc 2009 - 7:34 | |
| Pas beaucoup de fautes, mais des fautes quand même^^. Bon, on dira que c'est pardonnable...
Sinon, bienvenue à toi ! |
|
 | |
Batcher Rédacteur

Nombre de messages: 223 Localisation: Le pays le plus froid du monde: La belgique Capacités: moyen Distinction: blend-master survolté
[Adurna] Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Hello makeur et makeuse!! Mar 15 Déc 2009 - 10:47 | |
| |
|
 | |
| | Hello makeur et makeuse!! | |
|