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Toinane
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big blem [resolue]

le Dim 29 Nov 2009 - 13:30
bonjour à tous!!!

voila, j'ai un big blem:

quand je joue à mon jeu, le personnage n'avance pas du tout, il peut regarder en haut, bas, droite et gauche mais n'avance pas Neutral
donc si vous pouvez m'aider à régler ce problème j'en vous serez reconnaissant.

quelques précisions : j'ai créer mes propre tiles (ils marchent parfaitement avec un autre projet), mais j'ai encore quelques tiles de base. Le hero est une voiture lol! (c'est un jeu de voiture ) il y a plus un seul objet, animation, monstre, groupe de monstre et attaque spéciale dans la base de donnée. J'utilise le script de l'écran titre animée de MogHunter et j'ai modifier aucun sript de base. Et les passabilitées sont réglées. Crying or Very sad


merci d'avance de bien vouloir m'aider!!!


Dernière édition par antoine100 le Lun 30 Nov 2009 - 17:17, édité 1 fois
Alexdream
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Re: big blem [resolue]

le Dim 29 Nov 2009 - 13:38
vas voire le petit bonhomme dans le menu et vérifie la passabiliter.
Toinane
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Re: big blem [resolue]

le Dim 29 Nov 2009 - 13:44
je l'ai deja fait, tout est régler, mais marche pas non plus ><
Snake_SW
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Re: big blem [resolue]

le Dim 29 Nov 2009 - 13:47
Es-ce que tu utilises le multi-tileset ?
Toinane
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Re: big blem [resolue]

le Dim 29 Nov 2009 - 13:48
non ^^
Kuro love
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Re: big blem [resolue]

le Dim 29 Nov 2009 - 14:05
Bien qu'Antoine n'a pas de diplôme d'intelligence, il n'a pas non plus le diplôme de la débilité (bien qu'il le mériterait :P).
Je suppose donc que c'est un projet relativement sérieux Smile
Je finis mon petit floude (XD) en lachant ces quelques mots:

En effet c'est un big blem :c1bm:

Death' : Le flood, c'est pas ici...
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Re: big blem [resolue]

le Dim 29 Nov 2009 - 14:13
merci sa m'aide beaucoup pour mon probleme Suspect
Michaël
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Re: big blem [resolue]

le Dim 29 Nov 2009 - 15:28
Ça vous dérangerait de nous mettre des screens de ce qui pourrait être la cause du problème ?
Sur 7 posts il y en a un seul qui est ( à peu-près ) explicite .
Déjà fais nous un screen de la passabilité de chaque Tileset ( surtout du B ) et on verra ce qu'on peut faire .
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Re: big blem [resolue]

le Dim 29 Nov 2009 - 15:36
Bref. Je suppose que tu utilises un évènement commun en démarrage automatique, met-le en processus parallèle.

Démarrage Automatique : Bloque les mouvements et exécute l'action de l'évènement en Démarrage Auto' uniquement.
Processus Parallèle : Exécute l'évènement en même temps que les autres actions en cours.

Si ce n'est pas ça ton problème, effectivement, il faudra nous poster une ou plusieurs screens.

EDIT : Ah, j'oubliais, Monsieur?, la prochaine fois c'est l'averto', Death' ne l'a pas précisé mais j'y tiens.

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Re: big blem [resolue]

le Lun 30 Nov 2009 - 8:34
voila deux screen des passabilité des tiles A et B, les autre sont ceux de base et je les aient toujours pas utiliser.

tile A :



tile B :



Démarrage Automatique : Bloque les mouvements et exécute l'action de l'évènement en Démarrage Auto' uniquement.
Processus Parallèle : Exécute l'évènement en même temps que les autres actions en cours.

j'ai aucun événement sur la carte sauf le hero.
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Re: big blem [resolue]

le Lun 30 Nov 2009 - 11:35
la "case" en haut à gauche du tile B doit être passable et ça fonctionera!!!
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Re: big blem [resolue]

le Lun 30 Nov 2009 - 17:13
OHHH PURée MERCI BEAUCOUP, J'AVAIS MÊME PAS REMARQUER XD

Bon, merci d'avoir essaye de m'aider et sa a marcher


MERCI
Michaël
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Re: big blem [resolue]

le Lun 30 Nov 2009 - 18:00
Ne mets pas le Rond Mais l'étoile , autrement tous les tiles du set A seront passable Wink .
Toinane
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Re: big blem [resolue]

le Lun 30 Nov 2009 - 19:21
ok merci
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Re: big blem [resolue]

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