Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Lun 19 Oct 2009 - 0:08
Je suis tombé sur un site qui devrait fortement vous intéresser ^^
-> relaypoint <-

L'auteur des ressources du lien et des images qui suivent est : Vibrato .
Vous trouverez les facesets en plusieurs émotions et les charas dans 4 planches de positions (endormi, en action, blessé et même en iso...)
!!! (Il faut copier les images une à une et non les "enregistrer sous..." pour les obtenir en PNG) !!!

Exemples du site en question :
Actor1 :
Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825914_Actor011
Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825915_Actor0111  Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825916_Actor0121  Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825917_Actor0131  Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825918_Actor0141

Actor10 :
Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825921_Actor101
Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825922_Actor1011 Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825923_Actor1021   Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825924_Actor1031  Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825925_Actor1041

Evil :
Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825928_Evildown011  Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825929_Evildown02

Bon making à vous ^^


Dernière édition par SD-Arius le Mer 11 Nov 2009 - 21:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Lun 19 Oct 2009 - 0:39
Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825921_Actor101
Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825922_Actor1011 Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825923_Actor1021 Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825924_Actor1031 Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) I825925_Actor1041

J'adore ! Elle est trop mignonne !!
Merci pour avoir mis le lien du site dans lequel il y a ces ressources ! ( ca fait longtemps que je n'y suis pas allée ... )
minimaker
minimaker
Membre

Nombre de messages : 105
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Lun 19 Oct 2009 - 17:20
C'est trop bien ce site! depuis que je cherchais des charas dans défférentes positions!
Merci aussi pour le lien!
mapache
mapache
Membre

Nombre de messages : 217
Localisation : Dans un monde oublier... (quel suspence)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2009

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Lun 19 Oct 2009 - 18:27
je crois quel sont compatiable avec un SBS dont j'ai zappé le nom >.< en tout cas dans le jeu Kipatord de Jess il l'utilise ce fameux SBS2w
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Jeu 29 Oct 2009 - 16:36
Désolée pour le nécro mais... Sérieusement, Il en manque. Suspect
Simple exemple: dans la planche "Actor3", il n'y a que les deux premiers (en gros, le mec aux cheveux rouges et la fille à côté, avec les cheveux bleus).
Où sont les autres ? :jg:
Anonymous
Invité
Invité

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Jeu 29 Oct 2009 - 17:09
Où sont les autres ? Peut-être qu'ils sont en cours de création ... Il faut savoir patienter dans la vie !
sayakabaka
sayakabaka
Membre

Nombre de messages : 35
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Mar 10 Nov 2009 - 15:29
Vraiment merci pour les ressources, oui elles sont compatibles avec le SBS
Et pour ceux qui demandent les autres ressources, elles vont suivre, c'est juste que l'auteur fait petit à petit ...

Sinon, Le site n'est plus valide, enfin ... Je ne pense pas qu'il ai supprimé son site ...
Cherchons de notre côté pour retrouver ce site qui a, avec de la chance, juste changé d'adresse ...

Re-merci du partage !!
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Mer 11 Nov 2009 - 21:17
Et voilà... le lien est de nouveau fonctionnel...
L'auteur à élaboré un site plus complet Wink
promaker2
promaker2
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Les Olympes, sous la protection de zeus=)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/04/2010

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Ven 9 Avr 2010 - 14:40
OHH MON DIEU!affraid
Merci beaucoup! site de fouu!!!
T'as tout ce que tu veux, et encore un peu, vraiment merci, sincérement!! Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) 171548
pticorbo
pticorbo
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2010
http://xxapocalyaxx.forumactif.com/

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Mer 21 Avr 2010 - 11:24
Merci il gere trop se site en plus avec windows 7 je peut traduire le site merci beaucoup Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) 724130
Samuel
Samuel
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Dim 25 Avr 2010 - 21:14
J'ai créé un chara de ralph qui dort as partir de celui de ce site, merci du partage sa ma aidé pour mon projet. Voici le chara en question Wink

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Actor010
narruc
narruc
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Ottawa, Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2009

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Dim 23 Mai 2010 - 4:34
Merci! J'ai cherche pour les charas RTP adapte a Kaduki.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Dim 23 Mai 2010 - 13:57
P'tain, ça y va les nécroposts ici... :O

Bon, je lock, et je colle un avertissement au premier (promaker2)
Contenu sponsorisé

Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions) Empty Re: Les Charas et Faces RTP (émotions & multi positions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum