Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Lakitorai
Lakitorai
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/10/2009

La Galerie du Lezard Empty La Galerie du Lezard

Lun 12 Oct 2009 - 23:14
Pouloum pouloum ^^ ! Je m'amuse et j'ouvre ma petite galerie ici... .
Alors je ne vous met que les derniers trucs les plus récents que j'ai fait, et si jamais cela vous donne envie d'en voir un peu plus ; j'ai aussi une galerie ( Qui porte le même nom ! ) sur Oniromancie, ainsi qu'un Deviant très complet ( Adresse, par là => dviantart. Attention toutefois ; certain dessins sont franchement yaoi, donc ne retirez pas les warnings, à moins d'apprécier le genre Wink ! ) auquel je vous renvois... .


La Galerie du Lezard Mekharethcopie

Mekhareth. Il s'agit du héros d'une BD que je prépublie dans un fanzine en convention ^^... .


La Galerie du Lezard Cotncorhydraexmintbykaz

Les deux héros de mon projet Curse of the Necromant ( Un fangame Warhammer XD ! ) La Galerie du Lezard 512730... . L'elfe en train de faire des mamours s'appelle Cor Hydrae, et c'est un authentique elfe noir ; et l'humain en train de les subir avec plus ou moins de bonne volonté, Mint Lied ( Un nécromancien. L'apprenti d'Heinrich Kemler en personne ! ).


La Galerie du Lezard Maidcopie

Toujours Mint Lied, cosplayé en maid cette fois XD ! Dessin fait dans le cadre d'un concours organisé sur un site d'image yaoi ( Il fallait travestir un peros masculin... . )... .


La Galerie du Lezard Lycaon

L'un des futurs personnages jouables de mon projet "Les Ombres d'Ymirs". Il s'agit de Lycaon, l'un des 12 Sillarachnne chargé de surveiller l'Ethernet... .
Tsukasa31
Tsukasa31
Membre

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/04/2009
http://audreydlw.deviantart.com/

La Galerie du Lezard Empty Re: La Galerie du Lezard

Lun 12 Oct 2009 - 23:21
Nouveau et déjà une gallerie
Magnifiques tes dessins même si je déteste le yaoi ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum