Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu] Empty Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu]

Sam 5 Sep 2009 - 11:59
Je ne penses pas que cela ait un rapport quelconque avec RMVX mais j'aimerais savoir comment créer un fichier d'installation comme par exemple dans les jeux la mémoire de Ralph ou Quest legend mais aussi changer l'icone du jeu.

Mercii d'avance ^^'


Dernière édition par Hamuti (Prof Mist²) le Lun 28 Sep 2009 - 19:09, édité 2 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu] Empty Re: Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu]

Sam 5 Sep 2009 - 12:12
Alors pour ta première question, je te conseille d'utiliser Instal Créator. C'est un utilitaire très simple a utiliser grâce a son guide. Tu peux bien le personnaliser avec des couleurs images et autres. Un logiciel en sommet très complet. Pour la version gratuit ils ne brident pas le logiciel mais mettent une page de pub pour leur site a la fin de l'installation.

Pour l'icon je suis très triste. J'ai fait un joli tutorial et tu ne prend même pas la peine de le rechercher? T_T
http://rpgmakervx.1fr1.net/tutoriels-des-membres-f26/changer-l-icon-de-son-gameexe--le-pion-cavalier-il-est-pas-beau--t6075.htm
Anonymous
Invité
Invité

Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu] Empty Re: Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu]

Sam 5 Sep 2009 - 12:57
Désolé je navait pas pensé a aller voir dans les tutoriaux puisque je pensait que ca n'avait aucun rapport avec RM
Enfin merci du conseil !!
Contenu sponsorisé

Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu] Empty Re: Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum