Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu] Sam 5 Sep 2009 - 11:59 | |
| Je ne penses pas que cela ait un rapport quelconque avec RMVX mais j'aimerais savoir comment créer un fichier d'installation comme par exemple dans les jeux la mémoire de Ralph ou Quest legend mais aussi changer l'icone du jeu.
Mercii d'avance ^^'
Dernière édition par Hamuti (Prof Mist²) le Lun 28 Sep 2009 - 19:09, édité 2 fois |
|
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu] Sam 5 Sep 2009 - 12:12 | |
| |
|
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Creer un fichier d'installation et un icone [Résolu] Sam 5 Sep 2009 - 12:57 | |
| Désolé je navait pas pensé a aller voir dans les tutoriaux puisque je pensait que ca n'avait aucun rapport avec RM Enfin merci du conseil !! |
|