-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Script pour trier et rassembler les ressources utilisées Empty Script pour trier et rassembler les ressources utilisées

Sam 29 Aoû 2009 - 0:49
Salut, voilà je voulais savoir s'il existe un script pour importer toutes les ressources utilisé dans un projet sans les autres.
Je m'explique: lorsque l'on compile le jeu on a la possibilité d'inclure les ressources dans le jeu. Le hic c'est que toutes les ressources sont importés et pas seulement celles utilisées. L'autre solution est d'importer manuellement toutes les ressource que l'on utilise sauf que pour les projets avancé cela peut être très long et fastidieux. D'où ma question: existe-t-il une solution ou sinon est ce que quelqu'un qui serait très doué en script aurai la bonté d'âme de se pencher dessus parce que j'ai beau me débrouiller plutôt bien c'est au dessus de mon niveau.

Merci d'avance de vos réponses.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Script pour trier et rassembler les ressources utilisées Empty Re: Script pour trier et rassembler les ressources utilisées

Sam 29 Aoû 2009 - 1:07
Simple, si c'est des RTP que tu parles tu copie colle tout dans le dossier de ton jeu et tu supprime ce que tu n'utilise pas.
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Script pour trier et rassembler les ressources utilisées Empty Re: Script pour trier et rassembler les ressources utilisées

Sam 29 Aoû 2009 - 1:19
Simple, si c'est des RTP que tu parles tu copie colle tout dans le dossier de ton jeu et tu supprime ce que tu n'utilise pas.

Ça c'est bien pour les petits projets. Pour tout te dire mon projet possèdent 91 maps, 42 script qui utilisent pour la plupart des ressource graphiques et sonores. Donc au total un nombre assez conséquent de ressources. Ça pourrai me prendre énormément de temps pour tout trier. Autant mettre toutes les ressources du coup.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Script pour trier et rassembler les ressources utilisées Empty Re: Script pour trier et rassembler les ressources utilisées

Sam 29 Aoû 2009 - 2:23
Mais de toute façon je ne vois pas comment un script pourrait faire ca ( script = fonction pour le jeu apres tout non? )

Le mieux est de la faire soi même.
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Script pour trier et rassembler les ressources utilisées Empty Re: Script pour trier et rassembler les ressources utilisées

Sam 29 Aoû 2009 - 3:26
Code:
Mais de toute façon je ne vois pas comment un script pourrait faire ca ( script = fonction pour le jeu apres tout non? )

C'est une vision bien limité. Après tout Berka a bien réussi à faire un script qui permet d'utiliser un projet rmvx comme navigateur web. On peut faire plein de choses avec les scripts. Sur RmXp j'avais vu un script debug qui faisait un rapport dans un fichier ".txt". Si tu peut creer un fichier texte avec les script ça doit il doit bien y avoir un moyen pour copier coller des ".png". En tout cas, je pense que c'est faisable, mais je n'ai pas le niveau pour ça et c'est pour ça que je demande Very Happy.
Contenu sponsorisé

Script pour trier et rassembler les ressources utilisées Empty Re: Script pour trier et rassembler les ressources utilisées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum