- SkilloStaffeux retraité
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Script pour trier et rassembler les ressources utilisées
Sam 29 Aoû 2009 - 0:49
Salut, voilà je voulais savoir s'il existe un script pour importer toutes les ressources utilisé dans un projet sans les autres.
Je m'explique: lorsque l'on compile le jeu on a la possibilité d'inclure les ressources dans le jeu. Le hic c'est que toutes les ressources sont importés et pas seulement celles utilisées. L'autre solution est d'importer manuellement toutes les ressource que l'on utilise sauf que pour les projets avancé cela peut être très long et fastidieux. D'où ma question: existe-t-il une solution ou sinon est ce que quelqu'un qui serait très doué en script aurai la bonté d'âme de se pencher dessus parce que j'ai beau me débrouiller plutôt bien c'est au dessus de mon niveau.
Merci d'avance de vos réponses.
Je m'explique: lorsque l'on compile le jeu on a la possibilité d'inclure les ressources dans le jeu. Le hic c'est que toutes les ressources sont importés et pas seulement celles utilisées. L'autre solution est d'importer manuellement toutes les ressource que l'on utilise sauf que pour les projets avancé cela peut être très long et fastidieux. D'où ma question: existe-t-il une solution ou sinon est ce que quelqu'un qui serait très doué en script aurai la bonté d'âme de se pencher dessus parce que j'ai beau me débrouiller plutôt bien c'est au dessus de mon niveau.
Merci d'avance de vos réponses.
- ZangtherOldMembre
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Re: Script pour trier et rassembler les ressources utilisées
Sam 29 Aoû 2009 - 1:07
Simple, si c'est des RTP que tu parles tu copie colle tout dans le dossier de ton jeu et tu supprime ce que tu n'utilise pas.
- SkilloStaffeux retraité
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Re: Script pour trier et rassembler les ressources utilisées
Sam 29 Aoû 2009 - 1:19
Simple, si c'est des RTP que tu parles tu copie colle tout dans le dossier de ton jeu et tu supprime ce que tu n'utilise pas.
Ça c'est bien pour les petits projets. Pour tout te dire mon projet possèdent 91 maps, 42 script qui utilisent pour la plupart des ressource graphiques et sonores. Donc au total un nombre assez conséquent de ressources. Ça pourrai me prendre énormément de temps pour tout trier. Autant mettre toutes les ressources du coup.
- ZangtherOldMembre
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Re: Script pour trier et rassembler les ressources utilisées
Sam 29 Aoû 2009 - 2:23
Mais de toute façon je ne vois pas comment un script pourrait faire ca ( script = fonction pour le jeu apres tout non? )
Le mieux est de la faire soi même.
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- SkilloStaffeux retraité
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Re: Script pour trier et rassembler les ressources utilisées
Sam 29 Aoû 2009 - 3:26
- Code:
Mais de toute façon je ne vois pas comment un script pourrait faire ca ( script = fonction pour le jeu apres tout non? )
C'est une vision bien limité. Après tout Berka a bien réussi à faire un script qui permet d'utiliser un projet rmvx comme navigateur web. On peut faire plein de choses avec les scripts. Sur RmXp j'avais vu un script debug qui faisait un rapport dans un fichier ".txt". Si tu peut creer un fichier texte avec les script ça doit il doit bien y avoir un moyen pour copier coller des ".png". En tout cas, je pense que c'est faisable, mais je n'ai pas le niveau pour ça et c'est pour ça que je demande .
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