-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flotos
Flotos
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

Recrutement pour un jeu warhammer battle Empty Recrutement pour un jeu warhammer battle

Lun 24 Aoû 2009 - 12:05
Bonjour,

je compte me lancer dans un projet warhammer battle, et si des personnes sont intéressée, contactez moi par MP ou dans ce sujet.

Scripts et mode de jeux : Je compte surtout utiliser le GTBS.

Histoire : L'histoire n'est pas encore prévue, mais je comptait prendre des elfes sylvains comme race du héros, un mercenaire orc, et un nain, et ensuite, peut-être un autre personnage... Mais tout cela, c'est a voir avec vous !

Mes compétences : Je maitrise surtout les events et la base de données, mais un peut le pixel art. Je sais faire un peu de mapping aussi.

Je recherche : Je recherche X personnes, dont : un scripteur, et un graphiste. (Éventuellement, si un scénariste est intéressé, il peut venir)


En espérant qu'il y ait des intéréssés,
flotos


Dernière édition par Flotos le Mar 25 Aoû 2009 - 11:58, édité 1 fois
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement pour un jeu warhammer battle Empty Re: Recrutement pour un jeu warhammer battle

Lun 24 Aoû 2009 - 13:07
Il me semble qu'il y ait une section recrutement.

EDIT: en fait, y'en a plus. Bon, pour faire un recrutement, montre des screens de ce que tu sais faire, ainsi qu'un résumé de l'histoire (sans gros spoiler non plus) afin de savoir si ça peut plaire ou non.

Je recherche X personnes, dont : un scripteur, un mappeur, et un graphiste. (Éventuellement, si un scénariste est intéressé, il peut venir)

Bah, ça te laisse pas grand chose a faire, la BDD c'est qu'une affaire de temps, et l'event making c'est pas si difficile :/

Sur ce, bonne chance pour le recrutement et ton projet Wink
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Recrutement pour un jeu warhammer battle Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Recrutement pour un jeu warhammer battle Empty Re: Recrutement pour un jeu warhammer battle

Lun 31 Aoû 2009 - 1:15
Je déplace, on va dire que la section des problèmes récurrents n'est pas le bon endroit pour ça.

Fais attention la prochaine fois Wink
Contenu sponsorisé

Recrutement pour un jeu warhammer battle Empty Re: Recrutement pour un jeu warhammer battle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum