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H.M
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Charas Objet [Complétement en mise à jour]

le Ven 26 Juin 2009 - 20:18
Très bien, ici tout les arbres de rmvx en évents pour pas supprimer de Tile, il y a tileset editor mais il y en a pas beacoup qui savent l'utiliser professionellement comme moi
@ Azeroth : Ne fait pas de commentaire qui peuvent locker le topic s'il te plaît













maintenant un charset de japon :


le tileset normal :


trouvée dans le site kaduki

et en events par moi




et tile A1 et A2 en charas










Demander des truc je vous les ferais en events, une joie de vous aider ami makers !

Ps : Il sont de moi, mais pas complétement je les est mis juste en forme d'events
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kordarr
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Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

le Sam 27 Juin 2009 - 15:42
Quelques petits problème de transparence qui gâche le tout, travaille avec paint.net, ça gère mieux que tophiltre...
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Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

le Sam 27 Juin 2009 - 15:47
Wé, paint.net gère mieux en ce qui concerne la transparence, donc vaudrait mieux pour toi que tu l'utilise H.M,
parsque là le résultat est mauvais à cause des pixels en plus et en moins.
Bon courage Very Happy
Naasmar
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Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

le Sam 27 Juin 2009 - 16:45
Euh...
Pour quelle raison je ferais locker le topic ?? Tu crois que je suis un criminel du forum ??
Ben non et je te dis même que c'est sympa de ta part d'avoir posté ça ^^
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oliver25a
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Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

le Dim 28 Juin 2009 - 10:58
c sympa ton truc mais en gros ça sert à rien ...
tu n'as pas redimensionné tes tiles pour les adapter aux chara et de plus l'animation est inutilisable sur les sets d'eau et de lave par exemple ...

un arbre à mettre en "ne bouge pas" et "direction fixe". mettez lui un nom commençant par $ (exemple : $arbre.png) et mettez le dans le dossier characters. ainsi vous pourrez faire un event en allant le chercher pour décorer votre map


https://i.servimg.com/u/f87/11/47/34/91/arbre10.png

exemple :
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H.M
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Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

le Mar 30 Juin 2009 - 13:30
Désolée j'ai dû voyager pendant le week-end, mais oliver ton arbre ne colle pas avec les rtp...
sinon pour mes charas je testerai tous cette fois, et puis Azeroth oublie juste m'engueule pas s'ils sont pas réussi c'est comme ça que le sujet vas être :lockey:


Edit : Merci pour le conseil, voilà avec paint.net

Et si vous voulez mettez moi dans vos crédit, si vous allez me casser la tête avec vos truc " tout le monde peut faire ces charas " mieux vaut laisser tombé les crédit ...
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oliver25a
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Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

le Mar 30 Juin 2009 - 15:35
dans ce cas je vais me permettre de te faire une remarque constructive :
1- poste des ressources prêtes à être utilisée (effets de transparence mis, taille des sets ajustée) ;
2- dis que tu sais utiliser un logiciel que quand ce n'est effectivement le cas.
3- poste des ressources qui ne sont pas dispo dans les sets de base des rtp (comme les autotiles par exemple qui sont inutiles).

ce n'est que mon avis d'informaticien
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H.M
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Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

le Mar 30 Juin 2009 - 17:00
Tu crois que ce sont des ressources RTP ? eh non, y a un seul arbres rtp... qui va servir pour un regroupement d'arbres alors que celui du TileB ne va pas servir pour le regroupement d'arbres, Je me trompe ?
ton arbres gigantesque n'est pas prêt a être utilisé ( renomer $ au début et le fond noire ...) alors que mon dernier est complétement utilisable reste plus qu'as l'importer au projet...
pour le logiciel tu parle de Tileset Editor ? tu te demande pourquoi je m'en bête a faire ces ressource ?
voila un exemple, un tileset que j'aime utiliser mais il lui manque un seul arbres pour que ca soit parfait, et je te rappel que c'est dans la même map ça... impossible de faire ça avec tileset Editor Wink
bref, sois content d'avoir trouvé quelqu'un qui va peut-être te sortir d'une grosse galère
ce n'est que ma réponse d'informaticien
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Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

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