Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
VVEKK
VVEKK
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : la porte entre le pays imaginaire et la cabane des enfants perdus. Sonnez et demandez le père Noël, il a mon adresse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

Lot de script (demande TRES précise !) Empty Lot de script (demande TRES précise !)

Dim 14 Juin 2009 - 21:54
Bonjour à vous qui êtes sûrement curieux ou même scripteurs, j'aurai une requête des plus précise : un lot de script (donc, une démo à télécharger pour bien faire) de TOUT le système de FF 8 (PAS le 7, le 9 ou un autre, je voudrais le 8 !), sans inclure le triple triad. Je voudrai donc le système de combat spécifique à ce jeu (vol et utilisation de magie sans PM, pour bien faire, le limit break avec l'appui sur touches, les invocations de la même manière avec gains de G-forces par appel de script ou par event), le même menu, l'amélioration d'une arme qui est spécifique à chaque perso, les associations de magie et de G-Force.

Bref, je demande la totale.

Si c'est trop demandé, je me contenterai du maximum qu'on pourra me faire. Merci d'avance !


Cette demande est faite pour un éventuel futur projet que je ne finirai surement jamais, mais que je ne laisserai jamais tomber pour autant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum