Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouveau script pour les Battlebacks - Page 2 Empty Re: Nouveau script pour les Battlebacks

Dim 31 Oct 2010 - 10:12
Benakin, tu viens de faire un nécropost, la section Demande de script/rapport de bug est faite pour poser ce genre de questions.
Je ne te mets pas d'avertissement, mais fais attention la prochaine fois Wink
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau script pour les Battlebacks - Page 2 Empty Re: Nouveau script pour les Battlebacks

Dim 31 Oct 2010 - 11:34
Mais c'est quoi ce commentaire lol? Sa m'aide pas. Je demande un petit coup de main sur ce script en question, attention à quoi, c'est juste que j'aime pas trop les menaces, j'estime qu'il serait bien d'avertir par mp, pas devant tous le monde, étant moi même modo de plusieurs forum. Fallait clore le sujet dans ce cas.

Bref...


Dernière édition par Benakin le Dim 31 Oct 2010 - 21:46, édité 1 fois
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Nouveau script pour les Battlebacks - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau script pour les Battlebacks - Page 2 Empty Re: Nouveau script pour les Battlebacks

Dim 31 Oct 2010 - 13:46
Aux dernières nouvelles, c'est pas parce que t'es modo de plusieurs forums que t'as le droit de passer outre les règles du fo'. Tu avais déjà posté une demande d'aide dans les tutos et on t'a rien dit, Elisa aurait pu te mettre un avertissement pour ce necro. Ce qu'elle t'a dit avait rien d'une menace, elle t'a juste dit de faire attention à bien respecter le règlement. Les necros sont autorisés dans certains cas, mais pas pour faire une nouvelle demande. Pour ça on a une rubrique dédiée. u_u

On ne verrouille pas le sujet puisque dans certains cas il est autorisé de necro-poster... et je sais même pas pourquoi j'essaye de nous justifier. On a raison, relis le règlement, point.
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau script pour les Battlebacks - Page 2 Empty Re: Nouveau script pour les Battlebacks

Lun 1 Nov 2010 - 17:28
Tout ça pour dire que lorsque tu fais un combat via event, de mémoire, il faut spécifier le battleback que tu veux utiliser surtout si t'as déjà modifier $battleback_name dans un autre script ou event.
Contenu sponsorisé

Nouveau script pour les Battlebacks - Page 2 Empty Re: Nouveau script pour les Battlebacks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum