Drakild Ecuyer

Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: Mozelle Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Ajout d'une barre supplémentaire Ven 8 Mai 2009 - 10:01 | |
| Salut
Je me demandais s'il était possible d'ajouter une barre supplémentaire en plus de PV et PM. Par exemple Énergie.
Cette barre fonctionnerai comme les autres: en montant en lv, en l'utilisant pour les sorts (en plus des PM), se régénérant comme les autres (potions, dodo)
J'aimerais intégrer cette barre dans SBS (Mais pour un ou deux perso seulement) mais je n'ai aucune idée de comment la crée ni de comment l'intégrer. |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2688 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Ajout d'une barre supplémentaire Ven 8 Mai 2009 - 12:20 | |
| Ouais, c'est en effet possible, mais étant donné que je ne suis pas chez moi, je ne peux pas le coder... Genre, la valeur de la barre changerait selon la valeur de deux variables : | Code: | en_max = $game_variables[1] # Energie max qui augmente quand tu fais une action directe sur la variable par évènement commun pour chaque niveau. en_actuelle = $game_variables[2] # Energie actuelle qu'on gérerait selon les actions des héros. |
En gros, après, faut le coder quoi..._________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
Drakild Ecuyer

Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: Mozelle Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Ajout d'une barre supplémentaire Ven 8 Mai 2009 - 12:26 | |
| D'accord, c'est donc possible, par contre pour le coder, je vais avoir besoin de ton aide, tu dois encore m'apprendre le ruby ^^ |
|