Pseudo : Kaylan
Prénom : David
Loisirs, passions : La musique, la physique, les jeux vidéos, la lecture (surtout de la fantasy : le seigneur des anneaux, le secret de ji, les ères de Wethrïn, l'Epée de vérité pour les plus connues et les plus récentes de mes lectures)
Aime : RPG Maker (nan sans blague ? Je sais mais là j'ai pas vraiment d'idées), jouer du trombone (c'est déjà un petit peu plus original là !)
N'aime pas : Les pertes de temps (sa inclut le collège, dormir trop longtemps le matin, les présentations de 500 pages ...)
Making depuis : Je sais pas trop ... Un ou deux ans peut-être mais j'ai décroché pendant un bon bout de temps. Je crois que quand j'ai commencé a maker le premier forum rpg maker vx était encore en activité.
Niveau sous RPG Maker : Je sais pas trop, je connais les bases (même si en script la seule chose que je sais faire c'est copier coller les création des autres) et je suis capable de créer un jeu mais sans plus ...
Projet(s) en cours : En ce moment je travaille sur un fan-game tiré du livre "Le secret de Ji"
A première vue, comment vous semble le forum ? Je sais pas je viens d'arriver ici, j'ai pas fait le tour du forum.
Comment êtes-vous arrivé ici ? C'est dans l'emballaGe d'un hOt dO G au kiwi qu'iL y avait Ecrit l'adresse du forum en code binaire. Je sais, je suis très fouineur comme vous.
Est-ce votre premier Forum? Non