-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
ThrillerProd
ThrillerProd
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/04/2009

[Demande]Limite par poids d'objets dans l'inventaire Empty [Demande]Limite par poids d'objets dans l'inventaire

Jeu 16 Avr 2009 - 1:10
Bonjour bonjour,

Je fais ma petite requête, rien de bien compliqué !

Type de script:Items/Surcharge
Explication complete:J'aimerais que chaque objets est un poids (que l'on puisse définir dans les commentaires de l'objets) et il y est une limite de charge du personnage (ou de l'équipe)
Il faudrait bien sûr, qu'il y ait une option "Jeter".
Spécificités: Si par exemple, on est à 99Kg et la limite est à 100, on ouvre un coffre, et tac on trouve une épée de 15KG en fonte, ba la, ça serait bien de ne plus pouvoir se déplacé, ainsi on doit jeter un objets pour bouger à nouveau ^^
Schéma très clair:hum, je pense avoir tout dit, il faudrait un place pour indiquer le poids bien entendue ^^
Ressources supplémentaires: Rien besoin
Exemples dans un jeu video: Fallout 3 :P Oblivion (je croit ^^)
Scripts déjà possédés: Euuuh, beaucoup, mais rien qui pourrait rentrer en conflit avec ce script (pas de script de menu etc...

Voila, je pense pas que ce soit trop compliqué et ça pourrait servir à beaucoup de gens ^^
En espérant vraiment que quelqu'un m'aide, je serait vraiment très reconnaissant !

Merci d'avance ! (bien sûr je citerais le nom du scripteur ^^)
ThrillerProd
ThrillerProd
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/04/2009

[Demande]Limite par poids d'objets dans l'inventaire Empty Re: [Demande]Limite par poids d'objets dans l'inventaire

Dim 5 Juil 2009 - 14:43
Petit up, ça fait un bout de temps ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum