Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/03/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Ven 25 Avr 2008 - 23:28
Allons-y pour les commentaires habituels Smile
Bon tu n' as pas fait souvent des décors, même de simples mur on dirait (t' inquiètes sur ce point chuis encore mauvais aussi). Les pierres de ton mur ressemblent à du papier en fait, tu devrais avoir le même avis j' imagine. Le probleme est le suivant:

1) les angles sont trop vifs; il peut arriver qu' il y ait quelques pierres bien pointues, mais elles ne le sont pas toutes comme des lames de rasoir, il faut donc les arrondir

2)tu les a représentées les unes devant les autres pour ainsi dire; elles ne sont censées se superposer qu' en hauteur, et petit détail il y a aussi un petit ecart entre chaque pierre à cause du ciment. On voit une petite couche régulière.
Si tu veux, pour te siplifier la vie, fais des parallélogrames aux angles arrondis, sans oublier de réduire leur taille progressivement au fur et à mesure que les pierres s' éloignent (sur ton dessin c' est toujours la même taille grosso modo)

passons au perso: il a un problème au niveau des bras.
Le personnage est assez musclé, mais le bras gauche rend mal compte des muscles. Pour ça je te conseille de prendre comme modèle des athlètes de haut niveau (tu devrais pas avoir de mal à trouver d' images) et entraine toi à faire les bras (mais aussi les jambes et tout le corps entier tant qu' on y est). Les gymnastes seront vachement pratiques pour ça.
Fais le sous un maximum d' angles également.
L' autre bras est trop tiré vers l' arriere, et on a pas d' effet de profondeur au niveau du coude. on devrait aussi voir l' épaule de ce fait.
De plus l' aile, telle que tu l'as faite, passe au travers de l' epaule. Avec l' angle du bras elle devrait apparaitre de l' autre coté, juste derriere la deuxieme (je joins un exemple fais à la va-vite)

Spoiler:

Désolé c' est un peu long et indigeste tout ça
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Sam 26 Avr 2008 - 10:43
Mici beaucoup Very Happy, je vois déjà que j'ai plus d'erreur au niveau du visage, je progresse ^^, pour le reste du corps ba ouais j'en étais à peu près contient mais bon j'ai pas la science infuse donc j'apprends sur le tas et grace à toi aussi.
Premier essai de décore, niarf ça donne un style mais c'est mal fait xD, en vrai j'avais pas les bonnes couleurs pour faire un vrai mur, du coup j'ai tanté de faire un empilement de pierre non cimenté (ça existe mais liu c'est un peu raté) et du coup, désolé de te contredire, mais les formes des pierres sont brut et plutôt pointues (moin que se que j'ai fait je te l'accorde ^^).
Ba voila, je risque de pas avoir mon ordis de la semaine prochaine, se qui inssinu pas de dessin Sad mais je dessinerais quand même ^^.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Sam 26 Avr 2008 - 18:59
Bha forcément si on vire les critiques, moi j'trouve ton dessin très bien, mais le plus choquant reste le mur.

T'façons j'sais pas dessiner donc tu rox pour moi Gallerie by Jejemaker - Page 4 450709
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Lun 5 Mai 2008 - 22:20
Niarf Niarf, ça fait logntemps que j'ai pas poster des dessins ^^:

Tout d'abbord mon petit affrontement avec Baha, le dessin n'est pas fini mais c'est pour vous montrer où j'en suis ^^:

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Pergollazk2

Ensuite un autre petit dessin qui sera le Héro de mon futur jeu (peut être même un manga pourquoi pas ^^):

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Armuretg7
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Lun 5 Mai 2008 - 23:20
J 'vais commenter si tu veux bien ^^
Bon on va pas tout pointer du doigt juste les trucs les plus utiles:

Pour la fille, les cheveux et l' herbe font un effet de paquet (je sais que le dessin est pas fini mais je sais aussi que ça t' y aurais pas retouché ^^), donc je te conseille de les affiner, tu peux encore
Par contre y a des trucs qui ne sont plus rectifiables: le bras est trop court par rapport à la taille de la tête, en plus y a pas d' articulation au poignet. Les jambes sont également trop courtes; et je pense que la taille devrait être plus marquée.

Pour le gars, on dirait que toutes les parties de l' armure font 1mm d' épaisseur...il doit pas resister à grand chose avec ça; ensuite le bras s' affine trop ici.
La posture a également l' air bizarre: il cabre trop (essaie de tenir la posture un moment tu verras; si en plus tu peux te voir dans un miroir ça va te faire tout drôle)

Petits conseils: pour les cheveux essaie maintenant les faire moins "triangulaires": les mèches ont une base super large et finissent en toute fine pointe.
Sans représenter chaque cheveu faut quand même (au niveau du brouillon) faire un max de details. Après a l' encrage t 'es pas forcé de faire trop détaillé

Pour voir plus facilement mes gros problèmes ce que je fais c' est que je retourne la feuille et je regarde le dessin par transparence, ça saute au yeux

Ah et puis j' ai envie de chipoter un peu: le nez de la fille est excentré par rapport au reste du visage.
Voilà bonne continuation ^^
SuperGeedi
SuperGeedi
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Chateaufifi (QC)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/05/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Jeu 8 Mai 2008 - 7:35
J'aime biens les doigts que tu dessine:) sont tres bien réussi et c'est ca le plus pénible dans le dessin
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Lun 2 Juin 2008 - 19:34
Ca faisait longtemps Very Happy:

Un petit monsieur en haut d'un gratte ciel colo noir/blanc/gris en cours:

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Immeublejk0

Le héro de mon manga:

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Hroae5

Première planche Very Happy:

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Loupgarou1ao2

En cour de tramage, voila c'est un échantillon de se que j'ai fait depuis tout ce temps ^^.
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Lun 2 Juin 2008 - 20:31
Yop bon j' t' ai déjà fait le critique sur msn alors je rajoute pas une couche mais par contre mets tes oeuvres en spoiler....c' est quand même mieux
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Lun 2 Juin 2008 - 22:33
Les fenêtres sur le dessin du gars sur le gratte ciel sont bizarre, elle devraient pas etre comme ca par rapport a ton angle de vue...
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Mer 11 Juin 2008 - 16:58
Pour vous montrer que je ne chaume pas:

Dessin fête des mères:

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Ftemrelt9

Dessin fait pour ma meilleur amie et son copain qui fête leur 1 an de couple, il est fait plutôt rapidement mais j'aime assez ce côté simpliste ^^.

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Solenegaspardzv0

Fan art de Peace maker:

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Peacemakerlj0

Dessin totalement inventé mais il ressemble à Athena des chevaliers du zodiaque, pur hasard ^^.

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Saitseyaez1
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Mer 11 Juin 2008 - 18:40
J'ai l'impression que tu progresses ^^
Encore les mains à travailler surtout Wink
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Sam 14 Juin 2008 - 16:32
Merci voila deux débuts de dessin où j'ai travailler les mains pour celui ou on les voits ainsi que l'anatomie, en espérant que ça vous plaiera ^^.

http://img367.imageshack.us/my.php?image=1000976pu1.jpg
http://img260.imageshack.us/my.php?image=1000975ql4.jpg
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Sam 14 Juin 2008 - 18:51
ouais à l'aise c'est de mieux en mieux ... les mains que tu as faites sur le premier ressembles enfin à des mains et ta fille ressemble enfin à une fille ... "attrayante" Wink

cependant pour ta fille comme tu l'as surment remarqué elle fait très sportive ... ces bras sont bien musclés, et vu sa tenue je la considèrerais alors comme une joueuse de tennis .
sinon pour son sein droit attention son téton est bien trop haut sur sa poitrine, il devrait se trouver environ au milieu ... et son sein gauche est un peu écrasé horizontalement il devrais former à peu prêt un cercle .
pour te montrer que je n'ai pas regardé que ça, fais attention aussi à son coup, les tendon sont un peu trop marqués et les clavicules ne sont pas assez longue ..

sinon bravo, c'es fou de voir à quelle vitesse tu progresse .
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Sam 14 Juin 2008 - 20:24
Oui, tu progresses vraiment! ^^

J'ai fait ça en pensant à tes dessins aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi:
Gallerie by Jejemaker - Page 4 110

Gallerie by Jejemaker - Page 4 1_00110

Gallerie by Jejemaker - Page 4 1_00210
La dernière feuille est un peu crade, boîte de pastels gras explosée dans mon sac -_-'

voilà, j'aimerais bien que tu me critiques (ou quelqu'un d'autre, peu importe ^^)

[J'aime être critiqué! What a Face Gallerie by Jejemaker - Page 4 344805 ]
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Sam 14 Juin 2008 - 21:43
Lol tret'-kun fais une galerie... ^^
Tes persos sont pas mal (je sais pas si c' est voulu les deux ont la tête qui penche vers la gauche), par contre y a un peu trop d' espace entre le nez et la bouche, et la fille a la tête plate (ou pas assez de front ^^).
Les oreilles de la fille sont trop petites et celle du gars est pas assez marquée en bas.
Pour le piaf j' ai le sentiment que tu as bâclé un peu (j'me dis qu' y peut mieux faire)..je dis ça surtout pour le bec et les serres. Pour la forme de l' aile ça serait mieux si elle était plus souple (genre un bord qui ferait comme une vague ~) et la queue donne l' impression que c' est des bandes de papier...bon si c' est un piaf en papier mâché ça passe ^^

Jeje à ton tour Very Happy
J' ai déjà commenté le premier (il était pas tout à fait finit à l' époque).
Pour le deuxième y a pas mal de défauts...j' vais pas y aller par 4 chemins....
Les persos ont pas de chevilles, leurs jambes sont un poil courtes et les genoux ratés (le gars semble désarticulé au genou gauche (sa gauche)). Les plis donnent une impression de papier craft (en tout cas pour moi). Le gars a le bras gauche (toujours sa gauche) plus long que le droit et les yeux des deux vont trop au bord (je sais chuis mal placé pour causer avec celui là)
Spoiler:
Quand à la colo elle est crados ^^'...cependant je tiens compte du fait que c' est du vite fait, donc pas de soucis je sais que tu nous pondra du meilleur la prochaine fois.
Suivant pas grand chose de notable si ce n' est que les cheveux donnent l' impression d' avoir été posés sur le crâne (genre il passe chez le coiffeur, se fait tondre et décide de les recoller ensuite ...xD), et qu' il manque un bout du crâne à l' arriere (ou les cheveux sont mal recollés ^^)
Pour la pseudo athéna enfin, là je dis bien ^^ les plis sont impeccables. Mais j' en dirais pas autant des cheveux qui font poil de balais brosse tout rigides ^^'
Pour les bras vu le personnage je les aurais faits un peu plus courts au niveau des épaules et les coudes plus bas. Ah et je me dis que lui faire les pieds serait pas une mauvaise idée ^^'( ils devraient dépasser de quoi...un bon centimètre en bas de la robe je dirais)
Voilà chuis un peu plus vache que d' habitude aujourd' hui What a Face
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Lun 7 Juil 2008 - 20:22
Ca faisait un bail lol
Bon voici la fournée:

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Assisgz8
Rien à dire sur celui là ^^

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Blondvv5
En rentrant de la japan ça m'est passé par la tête il est disproportionné de la tête à fond mais j'aime bien l'idée ^^

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Hermlj7
Bon ça change de d'habitude c'est mignon lol, et j'ai fait ça durant ce week end où j'étais coupé du monde dans un trou pommé sans ordi o__O, les couleurs ressortent pas top :s

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Chaperonrougemn5

Dans l'idée du petit chaperon rouge, j'ai mis toute la journée pour le faire et j'ai fait la colo aux crayons de couleurs, ne jamais sous estimer les crayons de couleurs mdr, en frai le résultat est plus que convaincant, suite au scan le résultat est horrible, je le prendrais en photo pour vous montrer ^^, là c'est horrible :s.
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Jeu 24 Juil 2008 - 20:25
J'ai pas un grand succès ici ici avec mes dessins précédent dis donc ^^.
Bon voici un nouveau dessin ça faisait un petit moment déjà, on peut voir que le style est complêtement différent de se que je fais d'habitude, un petit peu du genre comics américain, il est entièrement fait au crayon "pierre noire" c'est pas facile du tout à manier cette petite bête mais j'aime beaucoup le résultat ^^, le scan est un peu bof :S, m'enfin ça va ^^.

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Sulfureusexz7
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Jeu 24 Juil 2008 - 21:14
C'est joli, mais je détecte encore quelques défaut.
Le reflet dans les yeux n'est pas cohérent, tu devrais imaginer d'ou proviens la source lumineuse. Pour avoir ce reflet elle doit avoir un phare de chaque coté...
C'est dommage d'ailleurs car je le trouve très réussis ce regard.
Sinon en bas de page, je ne comprends pas ce que tu as voulu dessiner, mais si c'est le commencement de la courbe des seins, bah elle doit être un peu mal formée xD (la courbe devrais commencer plus bas et moins courbée)

Sinon, tu progresse, et dans l'ensemble j'adore le style !
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Jeu 24 Juil 2008 - 22:20
Mdr, ouias les seins sont plutôt bof, j'ai remarque trop tard pour les n'yeux, et puis la pierre noire ça se gomme trèèèèès mal dommage Sad, idem pour les seins, l'est tout recroquevillé celui de droite mdrn enfin bref je débute dans ce style ^^ (la lumière viens de haut gauche ^^). et puis j'ai oublié sa popière gauche également >__<.
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Ven 25 Juil 2008 - 9:08
Ben en fait on devrait ptêtre même pas les voir les courbes des seins... alors sinon à part la paupière je relève aussi une épaule gauche (sa gauche) bien trop courte. Les yeux ne me choquent pas, y a qu' à dire que c' est pas un reflet mais sa pupille qui est originale xD

Je rajoute juste un truc perso: j' aurais fait plus de cheveux à droite pour équilibrer, mais sur ton dessin c' est pas un défaut, il est très cohérent comme ça.

GG Jeje ^^
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Ven 25 Juil 2008 - 16:10
Merci Baha' ça fait plaisir, j'essaierais de vous montrer un autre dessin très vite en attendant je retourne sur mes feuilles moi :P.
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Lun 28 Juil 2008 - 23:29
la tête est souvent disproportionner sur tes dessin c'est dommage sa donne le rendu moyen
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Jeu 31 Juil 2008 - 5:06
Bha disons que en 1 mois tu as pas beaucoup créer en jeje =(

aller je te donne un peu de courage et que ton prochaine dessin soi merveilleux =)

Gallerie by Jejemaker - Page 4 153215
Contenu sponsorisé

Gallerie by Jejemaker - Page 4 Empty Re: Gallerie by Jejemaker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum