|
| Auteur | Message |
|---|
iban Néophyte

Nombre de messages: 3 Age: 27 Localisation: Eszion world in my mind Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: IBAN Mer 1 Avr 2009 - 10:44 | |
| Salut tout le monde je suis IBAN J'ai 24 ans
Making depuis : 2001 Niveau sous RPG Maker : Je suis très bon en event, en graphisme mais plutot archi nul en ruby Projet(s) en cours : eszion "esziaprez.e-monsite.com" ARPG avec mouse system style futuriste Team : Esziaprez game (Moi, Adamo, Spiiike da legend: il ne sont ps inscrit)
A première vue, comment vous semble le forum ? Ba c'est dommage que sa soit si compliké de rentrer dans les membres actifs et que tout soit aussi "normalisé". Mais j'espere que le jeu en vaut la chandelle. Comment êtes-vous arrivé ici ? Ba je cherche ce qui existe sur RMVX vu que c'est très ressent et google m'a donné le tuyaux comme d'hab' Est-ce votre premier Forum? Non, et c'est dommage de pas pouvoir faire de pub lol de toute façon tout le monde le connais |
|
 | |
momohinio Chevalier

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Lille Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: IBAN Mer 1 Avr 2009 - 11:19 | |
| un projet en 3D iso, ca peut être sympa.
Bienvenue à toi ^^ |
|
 | |
LightNox Philosophe

Nombre de messages: 354 Age: 21 Localisation: France Capacités: très bon Avertissements: 5 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: IBAN Mer 1 Avr 2009 - 11:50 | |
| bienvenue sur le forum est comme je le dit toujours Bon making! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2136 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: IBAN Mer 1 Avr 2009 - 17:18 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ |
|
 | |
iban Néophyte

Nombre de messages: 3 Age: 27 Localisation: Eszion world in my mind Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: IBAN Jeu 2 Avr 2009 - 22:35 | |
| Merci à vous Voilà quelques images de mon projet pour vous mettre l'eau à la bouche    |
|
 | |
Micro Fantassin

Nombre de messages: 166 Age: 18 Localisation: Perdu! Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: IBAN Ven 3 Avr 2009 - 2:14 | |
| Ouaa!! Jolie projet! Combien y a t'il de projet en isometrie sur rpg makervx? c'est tres rare. Bravo! |
|
 | |
momohinio Chevalier

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Lille Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: IBAN Ven 3 Avr 2009 - 11:48 | |
| t as du les enlever parce que moi je vois rien ^^ |
|
 | |
sekunderes Apprenti artisan

Nombre de messages: 27 Localisation: Square enix Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: IBAN Ven 3 Avr 2009 - 22:43 | |
| Salut , bienvenue sur le forum ! Vraiment ca déchire ton projet !!
Sekunderes |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2518 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: IBAN Ven 3 Avr 2009 - 23:20 | |
| Joli! Bienvenue parmi nous, je t'ajoutes aux membres actifs  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
 | |
momohinio Chevalier

| Sujet: Re: IBAN Sam 4 Avr 2009 - 19:19 | |
| ah ca y est je les peux les voir ^^ j'aime bien le style ca fait un peu rétro  |
|
 | |
|