Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Et voilà qui, voilà, qui ? Voilàààààà ....

coca
Néophyte

Néophyte

Capacités : assez bon
Distinction : aucune

MessageSujet: Et voilà qui, voilà, qui ? Voilàààààà ....   Sam 28 Mar 2009 - 10:16

COCA ! *Vous lance des canettes remplies a la figure*
Me revoilà, plus fort que jamais ... La menace pèse sur la Maker town ! affraid
Muwahahaaa !
Et même que je vous déteste, même que je vous BIIIP

Bref.
Priez moi donc, priez moi donc ! Ne vous retenez pas de supplier le grand, le fabuleux, le magnifique coca.
Et ceux qui ne me supplient pas ... Je les enlève et je les tue personellement !
N'essayez pas de vous enfuir

car mes archers sont là ...

En vous lançant mes plus sincères bombes atomiques nucléaires a détéction infra rouge qui tue et qui roxx salutations.
PS : Ce post est un post moisi qui ne sert a rien ! A par a vous faire marrer chier.
Cordialement, COCA.
:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

Mist'
Administrateur

Administrateur
http://www.rpgmakervx-fr.com

Capacités : expert
Distinction : é_è

MessageSujet: Re: Et voilà qui, voilà, qui ? Voilàààààà ....   Sam 28 Mar 2009 - 11:35

Toi, tu n'es pas dehors, tu es banni définitivement, bisous.

Ne fuyons pas, Coca n'est plus là, il ne représentait déjà pas une menace pour nous, alors, un floodeur inutile de moins, ça fait pas de mal de temps en temps.
Si vous voulez faire du flood, c'est dans le Mémorial à Life' et ses futures suites, c'too.

J'vais pas en rajouter, à minuit et trente-cinq minutes, je n'étais pas frais, mais osef, j'édites cet après-midi pour vous dire que le même sort sera réservé au prochain qui fera un post de ce genre, sur ce, je vous souhaite une très agréable journée...