Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
nimas-kyujuichi
nimas-kyujuichi
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Ven 30 Jan 2009 - 10:48
Salut à tous !
je vous propose un logiciel hyper pratique pour nous les Makers !
Ce petit soft nous permet de faire nos petites cartes afin de travailler dessus et de ne pas inventer n'importe quoi dans nos projets RPGMVX, on peut dire que ça aide, après il ne reste plus qu'a reproduire la carte dans notre bon RPGmaker ^^.

Mais il y a un mais ! ce soft est payant et sous licence ! donc je ne donne pas de liens ! à vous de trouver ou tout simplement l'acheter, il ne coute pas excessivement chère ^^ par rapports aux possibilités qu'il offre !

Je vous poste le lien du site officiel, il y a des vidéos de présentation qui vous permettrons de voir si il vous plait ou pas ^^

PS : Le site et le soft sont "in english" mais j'ai donné le lien traduit de google

-->Pro Fantasy Software
Namor41
Namor41
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2008

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Sam 31 Jan 2009 - 20:11
Il faudrait que tu ajoutes que ce logiciel est payant. Mais il me semble quant même assez bien fait.
Merci ça pourrait en aider plus d'un.
Par contre moi je préfère encore faire mes cartes dans rm maker, mais bon...
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Dim 1 Fév 2009 - 14:23

Mais il y a un mais ! ce soft est payant et sous licence ! donc je ne donne pas de liens ! à vous de trouver ou tout simplement l'acheter, il ne coute pas excessivement chère ^^ par rapports aux possibilités qu'il offre !

Faut lire dans la vie, jusqu'au bout! Wink
Namor41
Namor41
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2008

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Dim 1 Fév 2009 - 18:09
Ha désolé, je devrais prendre mon temps pour lire...j'étais pressé et j'ai pas tout lu.

Merci pour ce soft.
Graham
Graham
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : France
Distinction : Gros flemmard.
Date d'inscription : 02/05/2008

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Dim 1 Fév 2009 - 18:21
Moi je connais un super logiciel !! Il s'appelle "Sortir dehors" grâce a ce nouveau logiciel vous pourrez vous inspirer pour vos maps !

berka: merci pour ton témoignage
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Dim 1 Fév 2009 - 19:32
Graham a écrit:Moi je connais un super logiciel !! Il s'appelle "Sortir dehors" grâce a ce nouveau logiciel vous pourrez vous inspirer pour vos maps !

Heu très utiles la remarques je te conseille de te taire plutôt que de flooder comme un c*, et je suis vulgaire exprès, t'arrête de prendre les gens de haut sinon ça va pas le faire.

A propos du logiciel...et bien je vois pas l'utilité, ça crée pas des map sous VX, pas interessant

berka: on se calme, merci
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Dim 1 Fév 2009 - 20:38
sinon, en un peu moins beau, plus compliqué, mais open source, donc gratuit:
http://autorealm.sourceforge.net/download.php
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Mar 3 Fév 2009 - 11:33
Mon pauvre berka, promis quand j'aurais le net à la maison tu passeras moins de temps à modérer xD. Sinon pour clore ces petites pics de graham et kordarr, il est vrai que le meilleur moyen de mapper et de comprendre et connaitre les phénomènes extérieurs au pc. Mais bon si un soft permet de se simplifier la vie alors pourquoi pas ?

Bref je n'ai pas encore tester les softs car je suis au cyber. Mais promis une fois que j'suis sur mon pc j'testerais et donnerais mon avis.
nimas-kyujuichi
nimas-kyujuichi
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Sam 7 Fév 2009 - 9:45
Lol les gars ^^, j'ai proposé ce logiciel puisqu'il aide à matérialiser vos cartes, ça aide pour vous inspirez dans votre création de maps ^^'.
Et come vous dites c'est bien dommage, su'on l'on ne puisse pas les importer dans vx ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Sam 2 Mai 2009 - 12:59
Même s'il est utile il est apyant moi je préfère la bonne vieille méthode de mapping.
Anonymous
Invité
Invité

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Tutorial et avis personnel

Jeu 27 Mai 2010 - 5:33
J'ai présentement Campaing Cartographer 3
je suis satifait de ce logiciel car il vien avec plus que juste un logiciel pour faire des maps worlds ,mais personelment, j'aime utiliser ce lodiciel pour faire des DND (donjon & dragon), je vois pas vraiment comment on peut l'utiliser pour ca. Ce logiciel est Très complexe c'est pour quoi je peut vous fournir les tuto officiel en Anglais. Cependant ce logiciel vien avec une application pour faire des villes, pour faire des donjons, pour faire des personnage. mais vraiment n'acheter pas ce logiciel juste pour RPG maker.

voici les tutorial officiel de Campaing Cartographer 3
http://www.profantasy.com/community/cc3_tutorials.asp

si vous avez des question sur ce logiciel je peut essayer de vous répondre mais je suis pas un expert dans ce logiciel
Contenu sponsorisé

Campaign Cartographer - Faites Vos maps ! Empty Re: Campaign Cartographer - Faites Vos maps !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum