|
| Auteur | Message |
|---|
Acid666 100e Membre - Doyen

Nombre de messages: 193 Age: 102 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Un retour inattendu ! Jeu 15 Jan 2009 - 8:38 | |
| Salutation,
Mon dernier message en temps que membre actif dois remonter à mars ou avril 2008. J'ai quand meme réeussi à suivre le forum plus ou moins de près, et j'ai constater le nombre de nouveaux actifs... et j'en suis bien heureux ! Donc pour ceux qui ne me connaissent pas : Pseudo : Delphinet Prénom : Cyril Age : 31
Loisirs, passions : L'informatique et la minéralogie Aime : Mes enfants et ma moitié N'aime pas : Les idiots
Making depuis : Rpg maker 95 Niveau sous RPG Maker : Bon, je pense... Projet(s) en cours : Azoria Team : Moi tout seul miarf.... |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Un retour inattendu ! Jeu 15 Jan 2009 - 9:01 | |
| Hey et bien re-bienvenue alors.
J'ai du arriver après ton départ. |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Un retour inattendu ! Jeu 15 Jan 2009 - 10:07 | |
| re-bienvenue!
J't'ai pas connu, mais un gars avec un avatar du premier album d'Iron Maiden ne peut qu'être sympa! x) |
|
 | |
hordmo Apprenti Mineur

Nombre de messages: 11 Age: 16 Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Un retour inattendu ! Jeu 15 Jan 2009 - 16:31 | |
| RE -benvenue  |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Un retour inattendu ! Jeu 15 Jan 2009 - 16:58 | |
| Re Bienvenue à toi et bon Making  |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Un retour inattendu ! Jeu 15 Jan 2009 - 18:37 | |
| Hey, le retour de delphi! ^^
Je sais plus pourquoi, il y a moins d'une semaine je suis retombé sur ton profil, et ai retrouvé la nostalgie de la jeunesse de la commu'... *se sent vieux... sigh*
Bon retour parmi nous! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 193 Age: 102 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Un retour inattendu ! Jeu 15 Jan 2009 - 19:24 | |
| | Tretian a écrit: | Je sais plus pourquoi, il y a moins d'une semaine je suis retombé sur ton profil, et ai retrouvé la nostalgie de la jeunesse de la commu'... *se sent vieux... sigh* |
Etant le doyen comment je dois me sentir ! C'est vrai que ca me rappel de bons souvenir ! Je suis de retour et compte bien en profiter !  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Un retour inattendu ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:43 | |
| | Citation: | | Etant le doyen comment je dois me sentir ! |
Arf, avec les nouveaux, c'est inexact. Il y a plusieurs membres plus âgés que toi, on a jusqu'à 42 ans avec Namor41. Mais ça n'empêche pas de dire re-bienvenue. ^^ |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Un retour inattendu ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:30 | |
| re-bienvenu alors ^^
meme si c'est la premiere fois que je te vois |
|
 | |

| Sujet: Re: Un retour inattendu ! Ven 16 Jan 2009 - 9:29 | |
| | Lifescythe a écrit: | Arf, avec les nouveaux, c'est inexact. Il y a plusieurs membres plus âgés que toi, on a jusqu'à 42 ans avec Namor41. Mais ça n'empêche pas de dire re-bienvenue. ^^ |
Oui je viens de voir ca... jusqu'a présent je n'avais pas été voir les new profils ! |
|
 | |
|