zorgan Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 19 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Zorgan Mer 17 Déc 2008 - 19:35 | |
| Pseudo : Zorgan Age : 16 ans Loisirs, passions : informatique, karaté. N'aime pas : les hypocrites Making depuis : je sais plus, 2 ans Niveau sous RPG Maker : Moyen Projet(s) en cours : aucun en particulier  |
|
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Zorgan Mer 17 Déc 2008 - 19:45 | |
| C'est un poil court mais c'est déjà dans les règles^^
Bienvenue à toi dans la commu' |
|
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2350 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Zorgan Mer 17 Déc 2008 - 21:45 | |
| Allez, dis nous en davantage sur toi ^^
D'où viens-tu, quelle musique écoutes-tu, quels livres as-tu lu, qu'est-ce que t'aimes manger, etc... _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Zorgan Mer 17 Déc 2008 - 21:53 | |
| Moi j'mange du belge  ========>[] Bienvenue dans la communauté  |
|
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Zorgan Mer 17 Déc 2008 - 22:06 | |
| [OWNED]Et moi j'bouffe du breton au p'tit dej [/OWNED]
Bienvenu dans la commu |
|
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Zorgan Mer 17 Déc 2008 - 22:53 | |
| | Arayashiki a écrit: | [OWNED]Et moi j'bouffe du breton au p'tit dej [/OWNED]
Bienvenu dans la commu |
Oh Aray' on avais dit qu'on en parlerait pas ici...
ps:^^je suis breton et...y mange. |
|
zorgan Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 19 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Zorgan Ven 19 Déc 2008 - 20:22 | |
| Oua ba pas plus, j'écoute un peu de tout, chui de l'aveyron dans le Sud-Ouest de la France, et j'aime manger des duneuts (ps : j'ai jamais gouté du Breton mais pourquoi pas  ). |
|