|
| Auteur | Message |
|---|
Setich Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 19 Distinction: aucune Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Setich Mer 29 Oct 2008 - 14:30 | |
| Bonjour , j'espere que je poste dans la bonne section Mon pseudo: Setich Mon prénom:Icham Mon age:16 ans Mes loisirs:Football, jeux videos , ordinateur , rpg making , musique , Basket (sports) , dessin . Nombres d'amis:Je les comptes plus  . . . 2ou 3 je crois  again Dessin-animé:Shin-chan , ce gosse est marrant , un grand bravo à l'auteur Ce qui m'a pouusé à m'inscrire:Il n'y a pas beaucoups de forum sur rpg maker vx et celui-ci semble pour moi être le méilleur . J'espere être bien acceuilli avec des BRAVO !! BRAVO!! t'es le meilleur (non je rigole) Bon et bien voilà pour moi. |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Setich Mer 29 Oct 2008 - 14:46 | |
| c'est la bonne section, mais c'est pas exactement kle bon modèle de prez'... enfin bref bienv'nue ^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Setich Mer 29 Oct 2008 - 16:03 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
 | |
dragonite Ecuyer

Nombre de messages: 133 Localisation: 13 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Setich Mer 29 Oct 2008 - 19:12 | |
| |
|
 | |
Setich Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 19 Distinction: aucune Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Setich Jeu 30 Oct 2008 - 10:56 | |
| J'aimerais d'abord m'excuser si ma présentation n'est pas parfaite. Je n'avavis pas beaucoups d'imagination et (j'ai quand même passé un petit quart d'heure dessus .
J'ai un problème , je n'arrive pas à éditer mes messages , ni aller sur ( ressources , scripts , entraides . . .) J'ai regarder les aides , mais tout ce qui fallait faire je l'ai fait . Pourriez vous m'expliquer où se situe le problème |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Setich Jeu 30 Oct 2008 - 11:08 | |
| Il faut postuler dans le groupe "membres actifs"  Sinon, bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Setich Apprenti Mineur

| Sujet: Re: Setich Jeu 30 Oct 2008 - 11:12 | |
| Merci Sinon , j'ai déja postulé dans Groupe Membres actifs il y a un autre problème alors non ?  Ok merci 
Dernière édition par Setich le Jeu 30 Oct 2008 - 11:15, édité 1 fois |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Setich Jeu 30 Oct 2008 - 11:13 | |
| Il faut attendre qu'un admin accepte ta postulation, donc patience  |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Setich Jeu 30 Oct 2008 - 14:13 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi. |
|
 | |
|