| | le petit coucou du papa noël | |
|
| Auteur | Message |
|---|
plum Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: le petit coucou du papa noël Dim 26 Oct 2008 - 23:51 | |
| Pseudo : Plum Prénom : j-seb Age : 21 (eh oui j'suis vieux) Loisirs, passions : dessin, lecture, écriture, rpgmaking, cinema, casser les pieds, dessin (entre autres) Aime : la bonne bouffe, les problemes pas si insoluble que ça, deviser sur la jeunesse N'aime pas : les concombres,les trucs amer, les détracteurs Making depuis : pfiouu! un moment déjà ... 4/5 ans Niveau sous RPG Maker : j'event, j'mape, j'sinopsise, j'variabilise aussi; pas trop nul j'pense Projet(s) en cours : B. quest Team : euh! parce qu'il faut une team? j'ai un pote qui s'occupe des musiques, mais bon... A première vue, comment vous semble le forum ?sympa mais j'ai crisé à la vue de cette page d'acceuil Comment êtes-vous arrivé ici ? par la grande porte "google" Est-ce votre premier Forum? oui on vas dire que j'ai roulé ma bosse... (sous divers pseudos) sur ce je m'en vais vous souhaiter salut à tous |
|
 | |
Remnant Ecuyer

Nombre de messages: 115 Age: 17 Capacités: débutant Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: le petit coucou du papa noël Lun 27 Oct 2008 - 7:38 | |
| bienvenue sur le forum plum! et fait attention a quelques personnnes peut recommandables  que je ne peut citer de peur de me faire....  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: le petit coucou du papa noël Lun 27 Oct 2008 - 8:15 | |
| |
|
 | |
Shadow Tr. Sage

Nombre de messages: 438 Age: 20 Localisation: au siège de la mog-poste Capacités: bon Distinction: Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: le petit coucou du papa noël Lun 27 Oct 2008 - 9:13 | |
| |
|
 | |
Valheru Artisan

Nombre de messages: 52 Age: 22 Localisation: 50 Capacités: assez bon Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: le petit coucou du papa noël Lun 27 Oct 2008 - 10:55 | |
| |
|
 | |
Louna Apprenti artisan

Nombre de messages: 33 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: le petit coucou du papa noël Lun 27 Oct 2008 - 11:59 | |
| | plum a écrit: | A première vue, comment vous semble le forum ?sympa mais j'ai crisé à la vue de cette page d'acceuil |
Ah bon parceque? (toi aussi...? xD ... => [- ])
En tout cas bienvenue à toi Plum; depuis combien de temps sur rmvx? ^^ |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: le petit coucou du papa noël Lun 27 Oct 2008 - 12:03 | |
| | Citation: | | et fait attention a quelques personnnes peut recommandables que je ne peut citer de peur de me faire.... |
Nota Bene : Ike doit mourir.
Sinon, c'est vrai qu'il serait sympa de nous expliquer le pourquoi du comment de la crise de la page d'accueil. Elle est toute gentille, pourtant. Puisque c'est ainsi, je vais demander à Tret' de mettre une image de Pedobear en guise d'accueil, na.
Bienvenue quand même. ^^ |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: le petit coucou du papa noël Lun 27 Oct 2008 - 12:21 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi.
Rah...Mais elle elle est superbe, la page d'accueil! Qu'est-ce que vous avez tous? Non, ce n'est pas de la lèche au Web Designer, non. |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: le petit coucou du papa noël Lun 27 Oct 2008 - 12:51 | |
| | Citation: | | Nota Bene : Ike doit mourir. |
Je m'en occupe au grand Dieu du slibbard. Sinon bienvenue parmi les fous |
|
 | |
| | le petit coucou du papa noël | |
|