Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Mer 22 Oct 2008 - 16:48
Bonjour à tous, bon je vois déjà vos têtes d'ahuris qui clament haut et fort "Mais c'est quoi ce pseudo trop moche et j'espère qui va nous faire sa présentation !!"
Et bien pour répondre simple je dirais : "Oui je sais et non enfin peut être arf je sais pas j'me tâte....."

Aller pour vous montrer comme je suis clément je vais vous la faire ma petite présentation.

Originaire d'une contrée lointaine, votre serviteur est née en l'an de grâce 1772 dans une vieille bicoque délabrée au milieu de d'une nuit d'hiver glaciale. De cette naissance heureuse en retour vain un grand malheur puisque ma mère atteinte d'une pneumonie rendit son dernier souffle dans un râle d'agonie.............

Comment ça c'est n'importe quoi ça vous plait pas ????? Very Happy

Bon d'accord d'accord ....

Pseudo : Battosai Gillet (Batto pour les intime et les autres Wink )
Prénom : David
Age : 23 ans

Loisirs, passions : alors.... j'aime lire, dessiner, écouter de la musique, jouer au basket (le sport en général me plait aussi), aller au cinéma, jouer et initier dans mon club de Go, et bien sur jouer au jeux vidéos.
Aime : bah plein de chose comme le chocolat, et les trucs notés juste au dessus Smile
N'aime pas : FF8 10 et 12 (qui sont pour moi des abominations...), la brute et son système de personnage totalement déséquilibré, le poisson et....... Tokyo Hôtel !!!!
Making depuis : bah euh en fait non....
Niveau sous RPG Maker : bah justement je viens pour ça, comprendre comment ça marche XD
Projet(s) en cours : ????????
Team : On a pas de team Smile

A première vue, comment vous semble le forum ? Je sais pas trop on m'as forcer à venir XD
Comment êtes-vous arrivé ici ? Attacher à la chaise entrain de dicter mes réponses a l'horrible Elscorto ;p
Est-ce votre premier Forum? Non et je ne ferrais pas de pub pour mon forum "Tanelg" c'est juré Smile

Bon sinon pourquoi suis-je ici, c'est tout simple avec mon ami Elscorto on bosse sur un petit quelque chose et comme j'y connais rien de rien je viens me renseigner.

Pour info, j'ai donc 23 ans (pour ceux qui aurais oublier depuis 10 secondes..) et je suis infographiste dans une agence de pub. Donc je connais pas mal de logiciels mais pour ce qui est d'adapter mes créa sous RPG Maker nada... Donc à tous ceux que ça interresse de m'aidé je saurais leurs en être reconnaissant.

Voilà oui je sais c'est un roman cette présentation mais en même temps vous l'aviez chercher XD
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Mer 22 Oct 2008 - 17:02
Bienvenue sur le forum battosai gillet !
Bon making à toi !
Anonymous
Invité
Invité

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Mer 22 Oct 2008 - 17:37
Comment êtes-vous arrivé ici ? Attacher à la chaise entrain de dicter mes réponses a l'horrible Elscorto ;p

Personne dont le prénom est identique au mien, n'hésite surtout pas à donner des infos compromettantes sur lui, le staff appréciera ce geste. Bienvenue et bon making.
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Mer 22 Oct 2008 - 18:57
Jouli présentation comme on les aime Very Happy
Bienvenue à toi alors, espérons que tu t'y plaises même si on t'y a forcé huhu :}
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Mer 22 Oct 2008 - 19:16
Juste une question: A quand le tas de cendre?

Avec un nom de topic de présentation comme celui-là, je me serais attendu à un fan de Naheulbeuk ^^.

En tous cas bienvenu parmis nous.

*Va installer un Claptor de Mazrok sur sa serrure, on sais jamais*
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Mer 22 Oct 2008 - 23:04
Bienvenue. Mais dis moi Battosai n'aurait rien à voir avec un manga appelé kenshin le vagabond. Sinon pour les incultes le Batto est l'art de dégainer aux kendo. Plutôt qu'une technique c'est de la rapidité si vous voulez en savoir plus wikipedia est votre ami ^^.

Merde j'ai presque fait un post constructif naaaaaaaaaoooooooooon ....
Mindslug
Mindslug
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 34
Distinction : "W"
Date d'inscription : 22/10/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 1:28
Bienvenue à toi !

J'aime bien les pseudos uniques et le tien à l'air d'en être un donc j'vois pas pourquoi il serait plus stupide que le mien quand on le traduit.
Je pense que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour apprendre les bases du making sous rpgmaker, soit en fouillant soit en questionnant les membres.

Au plaisir de te voir dans les zones de floo... je veux dire de te voir actif sur le forum.
Elscorto
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 8:52
Yeah,ça y'est tu t'est inscrit.

Dis donc tu nous a fait un roman,et puis c'est quoi cette histoire de l'horible Elscorto,je ne suis pas horible d'abord affraid

Personne dont le prénom est identique au mien, n'hésite surtout pas à donner des infos compromettantes sur lui, le staff appréciera ce geste.

Nan mais,c'est quoi ces conneries,tu ne sauras rien Death.
Batto je te présente l'homme à vénérer Death, tu apprendras bien vite qu'elle cruauté est ce personnage.

De plus je ne t'ai pas forcé,c'est juste que je comprenais rien à ce que tu me demandais

Bon ben Bienvenue dans ce monde de brute décérébré et n'ai pas peur si ils sont tous fous,c'est normal ici Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? 140807

Vous l'aurez donc compris,il s'agit du graphiste du projet,Coco c'est le mec que je te parlais.

Sur ce,je te dit un grand merci pour nos 3-4 semaines difficiles, et je te souhaite de trouver les réponses que tu cherches,car moi j'en sais rien.

Sinon,ben éclate toi bien sur le fofo,et ne flood pas trop d'accord,sinon je fais voler Minette pour qu'elle s'aggrippe à ton petit derrière.

Allez A ce midi... Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? 697634

PS : n'oublie pas de faire ta demande en groupe actif.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 9:56
OOOhhh tout ça de réponses déjà ??? Shocked

Bah ça chôme pas chez vous Wink
En plus je vois que certain d'entre vous m'ont déjà percé à jour !

Oui je suis bien fan de Naheulbeuk (bien jouer Denerion), et oui mon pseudo viens en effet de ce manga Smile (bravo à Arayashiki pour cette brève mais complète explication)
(Des amis en début de lycées qui m'ont appelé comme ça à cause de ma fascination débordante pour cette série Laughing )

Enfin bref je vous remercie pour cette accueil et je ne tarderais pas a venir m'incruster dans vos petits topics he he Smile


Ps : copain apparemment y'a un gentil admin qu'à déjà fait le nécessaire Wink a tout à l'heure !!
Yao
Yao
Membre

Nombre de messages : 38
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 10:34
Bienvenue en retard
mon pseudo viens en effet de ce manga (kenshin)
Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? 485497
Battosaï, je vois, mais Gillet?

le Batto est l'art de dégainer aux kendo
Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? 409336 D'où le surnom de Kenshin "Battosaï", qui comme par hasard est un maitre de cette technique...
Comment que ç'est bien pensé quand même Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? 522164
Shadow Tr.
Shadow Tr.
Membre

Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : au siège de la mog-poste
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 16:14
sympa la prèsentation ^^
bienvenue :p
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 16:57
Merci Shadowtriblal !! on se verra croisera peu être sur des topics Wink
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 17:09
Bienvenue dans la communauté ^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 17:10
Merci Azaki je vois que tu es un adepte incontournable du pomme c pomme V Wink
Enfin merci c'est le geste qui compte XD
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 17:30
Pas de pomme avec moi: moi c'est le ctrl c/v xD

(m'enfin tu verra, en général on fait tous ça. ça veut pas dire qu'on lit pas les présentations, bien au contraire Wink )
Anonymous
Invité
Invité

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Jeu 23 Oct 2008 - 17:46
(m'enfin tu verra, en général on fait tous ça. ça veut pas dire qu'on lit pas les présentations, bien au contraire )

Parle pour toi, vile raclure. Une bienvenue personnalisée, ça reste le summum de la bienvenue, désolé. Soyez tous créatifs comme moi, vous verrez, ça ira mieux.

Et n'hésite pas, Battosai, a vendre des secrets atomiques/honteux/incestueux d'Elscorto ici, même s'il ne veut pas. Et fait comme il dit, vénère-moi.
Elscorto
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Ven 24 Oct 2008 - 9:02
Deathscythe a écrit:
Et n'hésite pas, Battosai, a vendre des secrets atomiques/honteux/incestueux d'Elscorto ici, même s'il ne veut pas. Et fait comme il dit, vénère-moi.

Nan mais t'as fini un peu,si tu le fait Batto,je te fouette avec la queue de Minette Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? 697634
Makemaster
Makemaster
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 115
Localisation : En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres
Distinction : Floodeur vétéran
Date d'inscription : 31/07/2008
http://Adresse.bidon@tutéféavoir.niark

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Ven 24 Oct 2008 - 13:13
Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles
Afin que nos rêves enjolivent le monde.

La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole.
Gloire au Making, et gloire à toi.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Ven 24 Oct 2008 - 19:59
J'ai le droit de faire, moi aussi, un copier/coller de se que j'ai dit à Azaki pour te remercier ??? Very Happy

enfin bref merci !!!
Contenu sponsorisé

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty Re: Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum