Moriroronoa Néophyte

Nombre de messages: 1 Distinction: aucune Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Présentation de Moriroronoa Lun 6 Oct 2008 - 9:03 | |
| Pseudo : Moriroronoa Prénom : Appellez moi AY Age : 15 ans. Loisirs, passions : Jeux-vidéos, mangas, foot US, combat. Aime : Les femmes, les pizzas, les bonbons, l'amitié, les armes à feu ou blanches. N'aime pas : Les lâches, les "bolosses", les grandes gueules, les hypocrites, les personnes disant que Cité=Racaille, les gens qui frappent les femmes, les gens qui insultent les femmes, voir quelqu'un pleurer, la viande, les légumes et l'insolence. Making depuis : Je "make" depuis environ 1 an sur RPG Maker 2003, mais ayant changé d'ordinateur et étant sous Vista, j'ai du repartir a zéro sur RPG Maker VX... Niveau sous RPG Maker : Nullissime Projet(s) en cours : Utopie, et peut être un autre... Team : Une team? Je n'en ai pas... A première vue, comment vous semble le forum ? Assez animé, avec une bonne ambiance. Comment êtes-vous arrivé ici ? En tapant "RPG Maker VX" sur notre ami Google. Est-ce votre premier Forum? Cela dépend de ce que vous entendez par forum. |
|
Elixir666 Ecuyer

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: au milieu des ombres maléfiques Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Moriroronoa Lun 6 Oct 2008 - 11:42 | |
| Bienvenue à toi et que les ombres te donne l'inspiration nécessaire à tes projets!!! |
|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Moriroronoa Lun 6 Oct 2008 - 18:31 | |
| Welcome!!!!!!!  |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Présentation de Moriroronoa Lun 6 Oct 2008 - 20:18 | |
| Bienvenue dans la communauté  |
|
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Moriroronoa Lun 6 Oct 2008 - 20:54 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum!  |
|