|
| Auteur | Message |
|---|
Satanislas Néophyte

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Nantes Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Satanislas Sam 27 Sep 2008 - 14:35 | |
| Pseudo : Satanislas Prénom : Stanislas, ça parait presque logique Age : 14 ans (1/2) Loisirs, passions : L'ordi, les jeux videos, les mangas et les animes, l'ordi, le tennis, le badminton, le ping-pong et autres... Aime : Golden Sun, Riviera:the promised land, Negima, mes copains, rpg maker, la musique (surtout faire des remakes de musiques de jeux-videos  ) et autres aussi ^^ N'aime pas : Les garcs de ma classe, les imbéciles bornés qui croient toujours avoir raisons. Et le choux-fleur aussi xD. Making depuis : Oula... Depuis que j'ai trouvé rpg maker 2000... Depuis au moins 4 ou 5 ans Niveau sous RPG Maker : Je suis pas the master of rpg maker, mais je suis pas une daube. Projet(s) en cours : L'odyssée d'Elegon, avec Vladwarrior! Team : Euuh, pas pour l'instant. A première vue, comment vous semble le forum ? Ca a l'air bien sympathique! Comment êtes-vous arrivé ici ? Je l'ai trouvé un peu apres que rpg maker vx soit sorti, sans m'y inscrire, par oniromancie... Mais la je me suis inscrit parce que Vladwarrior a decider de présenter notre projet içi. Est-ce votre premier Forum? Non, mais pas de pub ^-^
Dernière édition par Satanislas le Dim 5 Oct 2008 - 13:11, édité 1 fois |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Sam 27 Sep 2008 - 14:44 | |
| |
|
 | |
Nekaru Membre d'Honneur

Nombre de messages: 433 Age: 19 Localisation: 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers. Capacités: bon Distinction: Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.
[Mist' ] Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Sam 27 Sep 2008 - 14:57 | |
| Bienvenu ! (eh oui c'est tout) |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Sam 27 Sep 2008 - 14:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!  |
|
 | |
KnightLink Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: Nantes Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Sam 27 Sep 2008 - 15:10 | |
| Bienvenue ! (ben oui, tu t'es présenté après moi ><) |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Sam 27 Sep 2008 - 15:52 | |
| |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Satanislas Sam 27 Sep 2008 - 16:42 | |
| Bienvenue! ^^ Un Nantais, cool  |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Satanislas Sam 27 Sep 2008 - 17:04 | |
| Bienvenue! Nantais? T'habites a une 60 aine de km de chez moi, même pas  |
|
 | |
KnightLink Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: Nantes Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Sam 27 Sep 2008 - 18:27 | |
| [mode HS]Moi aussi je suis nantais ! : D[/mode HS]
C'est marrant, dans tous les sites ou presque c'est la fête quand ya un nantais (j'en connais trois maintenant ^^) |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Lun 29 Sep 2008 - 10:23 | |
| | Satanislas a écrit: | N'aime pas : les gens qui n'aime pas les ordis.
|
ça me choque un peu,chacun a le droit d'aimer ou pas les ordis.c'est déjà pas mal,je trouve que les anciennes génération,se mettent à l'informatique.Alors si ils n'y arrivent pas ou n'aiment pas,il ne faut pas oublier que c'est nouveau pour eux.
Sinon Bienvenue à toi et bon making  |
|
 | |
Elixir666 Ecuyer

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: au milieu des ombres maléfiques Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Lun 29 Sep 2008 - 11:11 | |
| Bienvenu et soit béni par le making  |
|
 | |
Satanislas Néophyte

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Nantes Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Dim 5 Oct 2008 - 13:10 | |
| Merci a tous^^ | Elscorto a écrit: | | Satanislas a écrit: | N'aime pas : les gens qui n'aime pas les ordis.
|
ça me choque un peu,chacun a le droit d'aimer ou pas les ordis.c'est déjà pas mal,je trouve que les anciennes génération,se mettent à l'informatique.Alors si ils n'y arrivent pas ou n'aiment pas,il ne faut pas oublier que c'est nouveau pour eux.
Sinon Bienvenue à toi et bon making  |
C'était du second degré, mais si t'aime pas je vais modifier. |
|
 | |
Gabsnake Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 20 Distinction: aucune Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Satanislas Mar 7 Oct 2008 - 17:20 | |
| |
|
 | |
|