Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

[ROMAN] Les Chroniques d'Andor (intégral ?) Empty [ROMAN] Les Chroniques d'Andor (intégral ?)

Ven 21 Juin 2019 - 0:06
Bonsoir,

Vous avez vu le titre du topic et pour les connaisseurs vous vous dites "enfin !" ou alors "oh nan il reparle de son projet nul" XD
Pour les autres "Les chroniques d"Andor" (autrefois appelé Dark World) est une histoire que j'ai créé il y a maintenant plus de dix ans et qui devait à la base être un jeux-vidéos (c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais lancé dans l'aventure RPG Maker en 2008) mais il y a 4 ans j'ai décidé d'en faire un roman que j'ai fini par renommer (parce que Dark World commençait à faire kikoolol) et par diviser en deux grosses parties "La guerre des seigneurs" et "Le règnes des ténèbres" (ce sont des titres provisoires encore).

J'ai décidé après mûres réflexion (pas du tout X)) de poster son avancement chapitres par chapitres sur le forum !
Alors, bien sûr je suis preneur de conseils sur des syntaxes, tournures de phrases pour rendre l'histoire plus palpitante Smile Mais pour ce qui est de l'histoire elle-même, je sais déjà dans quelle direction je vais aller (la fin est déjà dans ma tête) donc pas besoin de me donner des idées :')
Par contre vous pouvez élaborer des théories !

Synopsis :
"Le Roi Arthur est malade et fini par mourir à 40 ans. Son fils Harwin doit accéder au trône mais la mort du Roi réveil à nouveau les cendres de la guerre civile tandis que, dans l'ombre, un ancien ennemi refait son apparition pour prendre le trône."

(de base le synopsis est plus long, mais il révélais des événements majeurs)

Les Chroniques d'Andor - La guerre des seigneurs :

Prologue:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum