Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

RPG Maker VX Ace Script inventaire

Mar 27 Fév 2018 - 11:45
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un script pour avoir un inventaire à catégorie unique sous rpg maker vx ace ;w;
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

RPG Maker VX Ace Re: Script inventaire

Mar 27 Fév 2018 - 12:04
Bonjour essaie ce petit script voir si ça fait l'affaire Smile

https://www.rpgmakercentral.com/topic/13415-remove-item-categories/
Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

RPG Maker VX Ace Re: Script inventaire

Mar 27 Fév 2018 - 12:22
J'ai essayé le script sur un projet test et ça a pas trop bien marché ;w; Après très probable que je l'ai mal mit vu ce que ça donne

Script inventaire Cvdwbs10
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

RPG Maker VX Ace Re: Script inventaire

Mar 27 Fév 2018 - 12:26
Je viens de test il fonctionne chez moi :

Code:
class Window_ItemList < Window_Selectable
 

def initialize(x, y, width, height)

super

@category = :none

@data = []

refresh

self.oy = 0

end

 

def include?(item)

return true if item

end

end

 

class Scene_Item < Scene_ItemBase

def start

super

create_help_window

create_item_window

end

 

def create_item_window

wy = @help_window.y + @help_window.height

wh = Graphics.height - wy

@item_window = Window_ItemList.new(0, wy, Graphics.width, wh)

@item_window.viewport = @viewport

@item_window.help_window = @help_window

@item_window.set_handler(:ok, method(:on_item_ok))

@item_window.set_handler(:cancel, method(:on_item_cancel))

@item_window.select_last

@item_window.activate

end

 

def on_item_cancel

return_scene

end

end

Met le script tout en dessous des autres scripts.

Script inventaire Captur16

...
Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

RPG Maker VX Ace Re: Script inventaire

Mar 27 Fév 2018 - 12:34
Ah oui c'est bon ça fonctionne ! ;w; Merci !
Contenu sponsorisé

RPG Maker VX Ace Re: Script inventaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum