Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux Empty Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux

Sam 10 Fév 2018 - 9:21
Bonjour

Je recherche un Tuto pour apprendre a importer une Map dans le Maker Mv
J'ai essayer avec ce que j'ai trouver en terme d'information a ce sujet mais cela ne marche pas ..
Je recherche donc un Tuto en pas aprés pas .

Idem pour crée un menue titre car visiblement ce que je trouve ne fonctionne soit pas soit empêche de sauvegarder ext ...

Encore merci de m'avoir lus . Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux 418140
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux Empty Re: Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux

Sam 10 Fév 2018 - 9:56
Je comprends pas ce que tu veux dire. Importer une map tu veux dire faire une map en parralax ou la copier coller depuis un autre projet ?

Pour le titre tu parles de script ? Qui t’empêche de sauvegarder ?
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux Empty Re: Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux

Sam 10 Fév 2018 - 13:46
Pour le menu titre : nouvelle partie , charger partit ext ... , j'ai chercher via des tuto comment en faire un mais je ne trouve que peut de méthode et la principal et seule qui marche pour l'instant passe par un plugin qui n'est vraiment pas bien conçu je trouve , il poserait des problèmes de sauvegardes et avec le menu titre qu'il est censé géré ....

Par importer une map , par exemple d’enregistrer une Map du forum pour la mettre dans Maker Mv .
Ce qui serait pratique quand je veut participer au sujet de création de Map
Anonymous
Invité
Invité

Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux Empty Re: Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux

Sam 10 Fév 2018 - 14:45
Y a pas de moyen de copier-coller un map depuis un screenshot, la seule solution viable c'est d'enregistrer l'image puis de la mettre en parallaxe et de mapper par-dessus (en faisant attention à ce que l'image soient dans des dimensions qui collent avec le quadrillage de l'éditeur de map).

Sinon concernant ton problème d'écran-titre pourrais-tu être plus précis ? Indique notamment les plugins qui tu as utilisé. Si tu parles du SkipTitle, ce plugin n'empêche pas la sauvegarde à ma connaissance c'est juste qu'il fait passer l'écran-titre au lancement mais ne le remplace pas (donc certaines options renvoient toujours à l'écran-titre de base).
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux Empty Re: Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux

Sam 10 Fév 2018 - 15:34
Bah je parle de ce plugins justement , dans certains tuto video certain disaient qu'on n'avait plus qu'un seul emplacement de sauvegarde ext du coup ...

Donc si j'ai bien compris pas moyen d'importer une map .... dommage .
Contenu sponsorisé

Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux Empty Re: Demande d'ajout de Tuto en faisant les yeux doux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum