Partagez
Invité
Invité

Mapping Show : Session 109 et résultats de la session précédente  - Page 2 Empty Re: Mapping Show : Session 109 et résultats de la session précédente

le Mer 22 Nov 2017 - 20:09
Sinon Mist' ma map est bien dans les participations ?
Parce j'ai pas spécialement le temps d'en faire une autre Mapping Show : Session 109 et résultats de la session précédente  - Page 2 522164
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Administrateur

Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping Show : Session 109 et résultats de la session précédente  - Page 2 Empty Re: Mapping Show : Session 109 et résultats de la session précédente

le Mer 22 Nov 2017 - 21:48
Oui on a ta map. On a même comme description:
Ivre, Zealaws mappe LLA-Diapo
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 22 Nov 2017 - 22:15
En même temps j'étais vraiment ivre Mapping Show : Session 109 et résultats de la session précédente  - Page 2 844836
Du c'est nice, pas besoin de mapper autre chose.
Az'
Membre

le Jeu 23 Nov 2017 - 11:57
Vous voyez que vous pouvez répondre aux topics de concours, quand vous voulez. Mapping Show : Session 109 et résultats de la session précédente  - Page 2 522164
Il me semble que toutes les questions posées ont trouvé réponse, donc je ne m'y attarde pas plus.

J'attends ta map du coup, Shamugan. Mapping Show : Session 109 et résultats de la session précédente  - Page 2 844836
Du coup, non Shamugan, c'est pas un username, du coup. é_è
Shamugan
Shamugan
Membre

Localisation : Perdu quelque part dans Shamu's Land, au bord des portes de la folie, entre l'art, la science et la philosophie... À la même position que n'importe quel être humain en somme et il me semble :3
Distinction : Shashamumugangan [Yama feat GJLP]
Pavé César! [mais on aime! Gel]
Qu'est que tu ferais sans moi :3 [Yama']
Chouette amoureuse de Boubou [Ministre de la Culture]

le Jeu 23 Nov 2017 - 12:12
XD
Tu m'as fait zoomé pour ça x). T'a un côté maladrin, Mist' x).

Mais oui, sinon, elle arrive. Je vais faire un peu mumuse avec Gimp et si j'arrive à faire ce que je veux, je posterais ça^^. Ou bien une ptite map RTP classique, à voir x). Fait longtemps que j'ai pas mappé d'intérieur aussi =p
Contenu sponsorisé