Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty La galerie de Shamu'

Jeu 17 Aoû 2017 - 20:41
Bon, je voulais pas trop montrer ses dessins parce que je suis plus trop capables de les faire mais bon (et puis aussi, ils sont assez vieux). Et puis comme je voulais montrer ce que je fais en pixel art pour des avoir des retours sans trop polluer la section screenshot de vos projet.

Après, faudra pas s'attendre à des trucs réguliers, je suis un fainéant de renom et pis je travaille que quand j'en ai envie x). Si j'arrive à me remettre au dessin, je posterai pt aussi quelque trucs... Dans longtemps, très longtemps...

Voilà, ne soyez pas trop dur avec le pauvre Shamu' bounce (surtout avec les monstres de dessinateur/graphistes qu'il y a sur ce fofo')
Et merci par avance pour vos critiques La galerie de Shamu' 522164
(Pour le pixel art futur, hein, pas ces dessins, je me suis déjà suffisamment auto-démonté dessus x) )

Du coup, d'abord les portraits manga, j'étais plutôt portraitiste et j'aimais les manga :3 (certains reconnaîtrons pt les personnages derrière, il y en a un facile, les autres moins)
Portait manga:

Trucs abstraits/bizarres x):

Voilà, j'ai pris les moins pires du lot, les autres, je les montrerait pas ( sauf pt certains =/). Désolé pour la qualité sinon, j'ai que un appareil photo chez moi et puis en plus, ils sont un peu vieux je me les trimballe depuis le lycée aussi (+ 7 ans).

Sinon, je reviendrais surement avec du pixel art la prochaine fois La galerie de Shamu' 522164

À plush!
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:00
Le dessin c'est comme le vélo ça revient vite quand on pratique ! Je suis sûre que si tu en fais quelques uns ça reviendra.
(Mais bon, le pixel art c'est bien aussi !)

Les portraits mangas je vais pas trop commenter (c'est pas du tout mon domaine), si ce n'est que le second avait déjà des détails d'ombre et un visage pas mal. (Bon, y'a les lunettes qui buggent côté droit mais shh)

Sinon pour les trucs abstraits j'adore le premier, les couleurs sont vraiment sympa et soignées, on dirait une hydre runique.
La "vouivre" a une bonne "tête", la colorisation a un rendu beaucoup plus "crayonné"  que le premier et si je préfère les couleurs plus nettes ça peut avoir son charme.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:08
Bah dis moi, tu dessinais bien Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Jeu 17 Aoû 2017 - 22:07
Yama' a écrit:Bah dis moi, tu dessinais bien Very Happy .

Je dessinais en effet, il y a fort, fort longtemps... La galerie de Shamu' 545134
Mais bon, je prenais mon temps en fait. Comme il me manquai "l'expérience de dessinateur", je prenais vachement mon temps pour les réaliser et je les faisait pas en une seule fois.

Sauf le troisième des portraits, je l'ai fait en moins de 30 mn celui et en un "seule trait" La galerie de Shamu' 657562
.... C'est la seule et unique fois où c'est arrivé La galerie de Shamu' 1403520508

Mais sinon merchi pour le com Mamashi' :3

Ashala a écrit:Le dessin c'est comme le vélo ça revient vite quand on pratique !

Plus ou moins x)
Je m'entraine un peu à faire des parties du corps quand j'ai la motiv' mais en style réaliste. Mais faudrait que j'arrive à le faire régulièrement, or ma situation actuelle n'aide pas vraiment.

Ashala a écrit:(Bon, y'a les lunettes qui buggent côté droit mais shh)

Gaafuuuuuuuuuuuuuuuuuuu La galerie de Shamu' 2390501902
Ouais, le relief n'est pas mon point fort x) (toujours pas aujourd'hui, ça se ressent avec mes arbres "plat" en pixel art)


Ashala a écrit:
Sinon pour les trucs abstraits j'adore le premier, les couleurs sont vraiment sympa et soignées, on dirait une hydre runique.

Oh  La galerie de Shamu' 919540
Tu y a donc vu une hydre^^. J'ai des potes qui y voyait une main, d'autre un oiseau et d'autre voyait un poisson sur le dessin^^ (des trucs bizarres aussi parfois x) ). J'ai pas dessiner en pensant à quelque chose en fait. Je commencais à dessiner une forme puis j'essayais de savoir à quoi elle ressemblais ou je demandais à d'autres personnes qu'est-ce qu'elles y voyaient. Et je faisais évoluer mon dessin en fonction. Ça a donné ce trucs à la fin x). Moi j'y vois plus une main perso^^.
Mais bon si elle te plaît, c'est cool.

Ashala a écrit:La "vouivre" a une bonne "tête", la colorisation a un rendu beaucoup plus "crayonné"  que le premier et si je préfère les couleurs plus nettes ça peut avoir son charme.

Est-ce une manière poli de dire "ça va"? =p

Sinon, je crois que je vois ce que tu veux dire par "crayonné" mais en fait, je les ai fait avec la même technique, cad en appuyant comme un bourrin avec mon crayon x).
Ah et aussi, j'ai repassé un peu avec du feutre certains endroits du premier, c'est pt pour ça aussi en fait x).


M'enfin bref merci pour le retour Very Happy
(même si je me suis pris une dague dans le foie avec le relief =p)
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Jeu 17 Aoû 2017 - 22:24
Te torture pas Shamu, oui elle est sympa ta vouivre xD
Désolée pour la dague, j'ai glissé (et si ça se trouve t'en fais pas, tu me trouvera des coquilles aussi xD)
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Ven 18 Aoû 2017 - 18:04
C'est déjà mieux que ce que je peux faire alors bravo à ton toi du passé. ^^

Sinon le premier dessin "abstrait/bizarre" qui a été qualifié de vouivre, moi j'ai plutôt pensé à une main qui serait partie dans un délire lointain...
Enfin bon, tu devrais te remettre au dessin, c'est impératif!  La galerie de Shamu' 14901
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Ven 18 Aoû 2017 - 18:55
Ashala a écrit:Désolée pour la dague, j'ai glissé

La galerie de Shamu' 1663748134

Mais bon, c'est cool, en fait^^. Ça me rappelle qu'il faudra que je bosse ça et puis c'est un vieux dessin, donc osef au final La galerie de Shamu' 522164


Ashala a écrit:(et si ça se trouve t'en fais pas, tu me trouvera des coquilles aussi xD)

Pas des coquilles, des impressions ou des trucs gênants visuellement à la limite. Je vois pas comment trouver des coquilles puisque t'a un style particulier (Mis à part le relief aussi =p). Mais sinon, dur de juger, faudrait déjà savoir ce que tu veux et si tu sais ce que veux vu tu cherche ton propre style =p.


Élogio a écrit:C'est déjà mieux que ce que je peux faire alors bravo à ton toi du passé. ^^

Grumpf, tu va m'obliger à dire ce que Ashala vient de me dire. Le dessin, faut mettre la main à la pâte si on veut faire des bon trucs. Régulièrement, si on a la motiv' et le temps^^. Et surtout si on en a envie de faire (sans trop se disperser comme moi).

Élogio a écrit:Sinon le premier dessin "abstrait/bizarre" qui a été qualifié de vouivre, moi j'ai plutôt pensé à une main qui serait partie dans un délire lointain...

Oh oh^^
Ché cool  La galerie de Shamu' 522164
Sinon, la vouivre, c'est le deuxième, le premier, c'est une hydre pour Ashala =p

Élogio a écrit:Enfin bon, tu devrais te remettre au dessin, c'est impératif!
Lol, danke schun. J'essayerai de m'y remettre alors  Very Happy
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Ven 18 Aoû 2017 - 19:26
Shamugan a écrit:
Élogio a écrit:C'est déjà mieux que ce que je peux faire alors bravo à ton toi du passé. ^^

Grumpf, tu va m'obliger à dire ce que Ashala vient de me dire. Le dessin, faut mettre la main à la pâte si on veut faire des bon trucs. Régulièrement, si on a la motiv' et le temps^^. Et surtout si on en a envie de faire (sans trop se disperser comme moi).

J'essayerai mais je promets rien. Wink

Shamugan a écrit:
Élogio a écrit:Sinon le premier dessin "abstrait/bizarre" qui a été qualifié de vouivre, moi j'ai plutôt pensé à une main qui serait partie dans un délire lointain...

Oh oh^^
Ché cool  La galerie de Shamu' 522164
Sinon, la vouivre, c'est le deuxième, le premier, c'est une hydre pour Ashala =p

Ah oui excuse-moi, je me trompes dans toutes ces créatures mythologiques.
Mais oui pour moi c'est une main, ça m'a fait penser à ces poses un peu étranges que prend la Créa-Main dans Super Smash Bros.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Sam 19 Aoû 2017 - 8:02
Yeahhhhh on a une galerie Shamu sempai d'inaugurée, je suis enchantement ! ~
'*o*'

Après avoir regardé et lu mes impressions rejoignent beaucoup celles d'Ashala. ^^

J'ai une préférence pour le portrait à lunettes même si celles ci sont déformées et collées au visage (ça m'a fait sourire parce que c'est une erreur très souvent faite qu'on fait tous au début que j'ai lu il y a peu encore quelque part). Smile

Et pareil, j'aime vraiment le dessin psychédélique très coloré. A première vue, je voyais comme une main mais qui se transformait rapidement en créatures étranges. LEs doigts devenant autonomes et les têtes s'animant de leur propre volonté. :o

Je le trouve cool en résumé ! :p
LEs couleurs ressortent bien grâce aux contours et je trouve l'impact plus intense et chouette. :3

Bien, maintenant y'a plus qu'à entretenir ce topic, aux crayons ! Very Happy

Je devrais sans doute en faire autant d'ailleurs, mais chut... =x
Neresis
Neresis
Membre

Nombre de messages : 403
Age : 34
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Hashel]
Date d'inscription : 11/02/2014

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Sam 19 Aoû 2017 - 13:11
C'est bien Shamu ! Continue de dessiner Smile Le meilleur moyen de progresser c'est de pratiquer et d'observer Smile
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Sam 19 Aoû 2017 - 19:54
Élogio a écrit:J'essayerai mais je promets rien.

Cool alors! Wink
J'essayerai de montrer mes pires horreurs dans ce cas pour motiver les troupes. Enfin horreurs... je voulais faire du réaliste et j'ai fini avec du cartoon lorsque j'ai repris -_-. Mais ça aide de passer par là^^.


Shua a écrit:J'ai une préférence pour le portrait à lunettes

Lol, c'est marrant que vous préfériez celui là^^. Et vous connaissez ou reconnaissez le personnage? Il vient d'un manga plus ou moins connus, un de mes préférés d'ailleurs =p.

Shua a écrit:Et pareil, j'aime vraiment le dessin psychédélique très coloré. A première vue, je voyais comme une main mais qui se transformait rapidement en créatures étranges. LEs doigts devenant autonomes et les têtes s'animant de leur propre volonté. :o

Roohhh Very Happy
C'est cool comme image, j'aimerais bien le redessiner plus dans cet esprit là^^.

Shua a écrit:Bien, maintenant y'a plus qu'à entretenir ce topic, aux crayons ! Very Happy
On va essayer x)

Mais...

Shua a écrit:Je devrais sans doute en faire autant d'ailleurs, mais chut... =x

Toi aussi, go go!!! Very Happy


Neresis a écrit:C'est bien Shamu ! Continue de dessiner Smile Le meilleur moyen de progresser c'est de pratiquer et d'observer Smile

Thanks Neresis, on va essayer^^
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 20 Aoû 2017 - 12:57
Shamu Sempai a écrit:Lol, c'est marrant que vous préfériez celui là^^. Et vous connaissez ou reconnaissez le personnage? Il vient d'un manga plus ou moins connus, un de mes préférés d'ailleurs =p.

Perso j'ai une culture limitée en mangas, mais j'ai tout de suite pensé à Ishida. :3
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 20 Aoû 2017 - 13:21
Shua a écrit:Perso j'ai une culture limitée en mangas, mais j'ai tout de suite pensé à Ishida. :3

Raté^^. Ishida est cool mais ce n'est pas lui (Même si le premier était Ichigo). Le manga fait pas partie des manga super célèbre à la dragon ball, bleach, naruto et autre mais il a quand été bien suivi (38 tomes et 28 épisodes). Je laisse encore un peu le suspense car je veux savoir si il y a aussi un fan de ce manga qui reconnaît le personnage =p.

Pour le troisième par contre, ça va être dur x). J'ai (beaucoup/complétement) masculinisé le personnage sans le faire exprès...

....

Je viens de vérifier..., en fait, le perso n'est absolument pas reconnaissable xD
Masculinisé et en plus avec quelques traits différents. Dans le manga, elle sourit même pas en plus x). Wtf, comment j'ai fait ce truc à l'époque?? xD
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 0:26
Plop!

Après quelques indécisions, j'ai fini par décider de me remettre (un peu plus) sérieusement au dessin. C'est donc avec bon plaisir que je reviens partager quelques unes de mes modestes créations... Fin' une en fait, les autres c'est de l'entrainement =x. Et pis même pas, puisque je me suis basé sur un modèle (une photo). Mais n'ayant point atteint le saint Graal de la création ex nihilo, je ne suis néanmoins pas mécontent de cette petite reprise. Sur ce...


Shape, perspective and shadow =x:

Des noeu-noeil :3:

Des bras =/? Mouais  La galerie de Shamu' 522164 :

Il est tout content le shamu', il est tout content  La galerie de Shamu' 522164  :

Donc, voili-voilou^^. Désolé pour la qualité des images, je les aient prises le soir avec mon appareil photo (pas de scan =/). Les dessins ont été fait avec des crayons bic carrefour à la con et du papier imprimante. Je m'étais acheté des Faber Castell et du papier de bonne qualité mais en fait, je préfère pas les utiliser pour l'instant parce je comprend même pas ce que je fais avec =x. Je préfère travailler seulement avec les trucs bas de gamme parce je maitrise pas encore bien la pression, les différents techniques d'ombrage (hachure par ex) et même comment tenir mon crayon (j'alterne au gré de mes envies entre tenir juste à côté de la mine, au milieu et au bout, dessiner avec la pointe ou le bord, etc.). Je conseille donc à tout ceux souhaite s'y mettre de ne pas courir pour s'acheter des trucs de bonnes qualités. Ça sert rien et on ne fais que gâcher de l'argent (fin' vous pouvez essayer, ça sert d'expérience mais honnêtement, j'ai déjà suffisamment à travailler rien qu'avec le travail sur la pression x) ).
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 0:33
J'aime beaucoup certains yeux (les plus mangas sont les mieux réussis), les bras sont nickel et le personnage fminin de dos est super réussie. J'imagine que si tu n'as pas fait main et pieds c'est parce que c'est le plus difficile à faire quand on a arrété pendant un moment. Smile
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 2:36
Thanks! La galerie de Shamu' 919540

Pour les yeux, ouais x). En fait, j'ai désespérément essayer de faire des yeux réalistes à tel point quand j'ai fait les yeux manga, c'est passé d'un coup (bon enfin après, fallait que les traits soient plus propres aussi ce qui est un coup de main à prendre^^).

Pour les mains et les pieds, pas seulement quand on a arrêté, je crois? x)
Il y a tellement de plis et d'articulation à faire, c'est hard. Plus les ombres, c'est affreux. Je comprend maintenant pourquoi on dit que c'est dur à faire x). En plus de cette taille sur une feuille A4. Autant quand j'en fait une qui fait un 1/4 de la feuille A4, ça va (fin' parfois), autant quand je dois en faire plus petite... Mais je pleure de mon incapacité à la faire proprement x).
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 8:10
Y'a certains yeux mangas très cools, pour le réalistes je te conseille en un premier temps de faire plutôt du semi-réaliste... Et surtout de faire les pupilles plus grosses (là on dirait qu'on leur met un flash dans la tête vu qu'elles sont petites) Ton dernier essai réaliste (en bas) est sans doute le meilleur : tu t'échines moins à faire tout les cils x)

C'est super la recherche des bras et le modèle. J'aurai sans doute pas de descendance mais, je n'ai pas besoin de te demander pour la main, je comprends parfaitement :°
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 15:11
Et après viens pas dire que tu dessine comme une bûche de Noël La galerie de Shamu' 522164 .
Au fait, pourquoi la madame elle a pas de mains :3 ?
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 18:00
Non mais là, ça va, je vais pas le dire x). Je me suis surpris moi-même d'ailleurs. D'habitude quand je rate une courbe, je pète un câble et j'abandonne. Mais là, j'ai persévéré un peu plus  en gommant regommant pendant plusieurs heures jusqu'à arriver jusqu'à un truc satisfaisant La galerie de Shamu' 522164 . (même si certains remarquerons les reliefs ratés que je ne vais pas évoqué ici)
Sinon MALÉDICTION SUR TOUTE TA DESCENDANCE La galerie de Shamu' 728442
Saleté de mains La galerie de Shamu' 950592


Asha' a écrit:Y'a certains yeux mangas très cools, pour le réalistes je te conseille en un premier temps de faire plutôt du semi-réaliste... Et surtout de faire les pupilles plus grosses (là on dirait qu'on leur met un flash dans la tête vu qu'elles sont petites) Ton dernier essai réaliste (en bas) est sans doute le meilleur : tu t'échines moins à faire tout les cils x)

Je pense surtout que je vais faire un intermédiaire en cil "fusionné" comme les manga, c'est trop laid sinon séparé comme ça, on dirait des poils xD. Pour la taille des pupilles, j'y avais pas pensé, faudra que je regarde un peu ça =/

Asha' a écrit:J'aurai sans doute pas de descendance mais, je n'ai pas besoin de te demander pour la main, je comprends parfaitement :°
Merci Asha', merci La galerie de Shamu' 226233
(tu évite la malédiction comme c'était pas une question =p)



Sinon, par curiosité puisque vous avez fait plusieurs fois la remarque, quelles sont yeux manga que vous préférez? La galerie de Shamu' 485497


Dernière édition par Shamugan le Dim 1 Oct 2017 - 19:01, édité 1 fois
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 18:21
C'est sympa tout ça. : )

La madame est bien, j'aime bien le travail sur les vêtements.
On parle de sa main mais pourquoi elle a pas de pieds? La galerie de Shamu' 697634
Et pourquoi de dos? Au pire tu la mettais de face et tu faisais pas le visage, on n'est plus à ça près... à moins que tu voulais absolument t'exercer sur le derrière des femmes (auquel cas tu as encore une marge de progression).

Sinon c'est bien que tu arrives à te forcer à reprendre le dessin. \o|i|o/

Edit: je sais pas d'où tu tires le modèle mais le fait qu'on voit pas sa main droite ça laisse aussi un questionnement sur ce qu'elle en fait... (sinon l'équipe de Sega qui a inventé les personnages de Sonic ne savait pas dessiner les mains non plus alors ils ont mis des gants à leurs personnages, tu devrais essayer il paraît que c'est plus facile).
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 18:55
Thanks! :3

Élogio a écrit:mais pourquoi elle a pas de pieds?

Mais elle a des pieds! xD

Je comprenais pas pourquoi Delta faisais la remarque... Ils sont tout simplement caché par le jean (ou baggy, devrait-on dire).

Élogio a écrit:Et pourquoi de dos?

Parce je suis un fétichiste des dos de femme....  La galerie de Shamu' 545134
Et pas des mains et des pieds, obviously -_-
(plus sérieusement, le modèle était de dos é_è)

Élogio a écrit:je sais pas d'où tu tires le modèle mais le fait qu'on voit pas sa main droite ça laisse aussi un questionnement sur ce qu'elle en fait...
C'était le but, bien évidemment, je suis me suis inspiré de la Vénus de Milo, of course è_é
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 21:21
Ah oui, j'avais pas reconnu... enfin je veux dire, je m'y attendais pas mais maintenant que tu l'as dis c'est... beaucoup plus clair!

Ah oui c'était le but?
Donc c'est pas que tu voulais pas dessiner le seconde main non plus? Wink

Je troll, c'est du bon travail hein. (sauf pour les pieds ou je les imagine toujours pas)
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Dim 1 Oct 2017 - 21:42
Oui, bon ça va, je sais que je dois progresser sur le relief x). Soit plus gentil Élogio, t'est méchant Sad

Mais bon, thanks. La prochaine, je tenterai les mains et les pieds si je peut =p

Vlà, le modèle aussi (trouvé sur deviant :3)

Spoiler:
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Lun 2 Oct 2017 - 8:22
Wow je savais pas que c'était possible d'avoir une main comme ça...
Mais non je suis pas méchant, si je l'avais été je t'aurais dis "je suis déçu que tu n'aies pas fait le petit lapin sur la poche du pantalon". Smile

Et puis bon, beaucoup de sculptures ont juste un buste, tu devrais essayer la sculpture y a moins de pieds et de mains, depuis que j'ai découvert ça, ça a changé ma vie: maintenant ma silhouette est plus fine et je me sens mieux dans mon corps.
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Lun 2 Oct 2017 - 9:15
@Shamu:
Même si je crois que le mang'oeil le plus travaillé est celui du bas, j'ai une préférence pour le 4ème bien acéré xD
Contenu sponsorisé

La galerie de Shamu' Empty Re: La galerie de Shamu'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum