-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mikem
Mikem
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Alpes-Maritimes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2014

Résolu [Résolu] Besoin d'aide SKYPE pour un BUG, sur un A/RPG avec interrupteur et variable

Mer 3 Aoû 2016 - 14:30
Bonjour, Bonsoir
J'aimerai chers communautés, de l'aide d'une ou plusieurs personnes pour un BUG sur un de mes projets notamment un Action RPG
qui est entièrement fait avec des interrupteurs et des variables.

Je souhaiterai donc de l'aide via SKYPE d'une personne qui pourrait comprendre mon problème de bug.

En espérant avoir des réponses positives de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous une excellent journée/soirée.

Cordialement.

Mikem


Dernière édition par Mikem le Jeu 4 Aoû 2016 - 13:42, édité 1 fois
MrUrica123
MrUrica123
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Franche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/09/2015

Résolu Re: [Résolu] Besoin d'aide SKYPE pour un BUG, sur un A/RPG avec interrupteur et variable

Mer 3 Aoû 2016 - 15:21
Tu peux pas expliquer vite fait ton bug sur ce sujet ? Si possible fais le s'il te plait merci.
Waikiki
Waikiki
Membre

Nombre de messages : 45
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2015

Résolu Re: [Résolu] Besoin d'aide SKYPE pour un BUG, sur un A/RPG avec interrupteur et variable

Mer 3 Aoû 2016 - 16:57
Ton problème est très vague. Développe si possible ton souci Wink
Mikem
Mikem
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Alpes-Maritimes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2014

Résolu Re: [Résolu] Besoin d'aide SKYPE pour un BUG, sur un A/RPG avec interrupteur et variable

Mer 3 Aoû 2016 - 18:22
Et bien pour tout vous dire, le problème est très long à expliquer par "massage", mais soit, en gros en m'aident d'un système de combat ARpg fait avec des variables etc. Et bien j'ai reproduit le même système dans mon projet toutefois il reste des bugs notamment au niveau des combats (quand les monstres meurs, ils bougent et prènnent en même temps l'apparence de "mort" du monstre, sauf que je souhaiterai que quand je tue un monstre celui ci ne se déplace pas après que je l'ai tué) Et depuis quelques jours je n'arrive pas à résoudre se problème. Il y a aussi un système de barre de mana affiché à l'écran, qui ne veut pas "diminiuer" lorsque je jet un sort, mais ça c'est une autre histoire.
MrUrica123
MrUrica123
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Franche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/09/2015

Résolu Re: [Résolu] Besoin d'aide SKYPE pour un BUG, sur un A/RPG avec interrupteur et variable

Mer 3 Aoû 2016 - 20:11
Faudrait voir, donne ton skype je vais essayer de t'aider, je suis plutôt penché eventmaker alors sa devrait le faire ^^
Waikiki
Waikiki
Membre

Nombre de messages : 45
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2015

Résolu Re: [Résolu] Besoin d'aide SKYPE pour un BUG, sur un A/RPG avec interrupteur et variable

Mer 3 Aoû 2016 - 20:44
Je pense que tu as du mettre dans ta fiche d'événement du monstre qu'il devait suivre le héros (je suppose)
[Résolu] Besoin d'aide SKYPE pour un BUG, sur un A/RPG avec interrupteur et variable   1470249691-capture
Et bien si c'est bien cela au moment de la mort tu doit activer un intérupteur local vers une autre page avec une apparence de mort, et aussi avec aucun déplacement Wink

J'espère que la solution va marcher, car comme ça à l'aveugle sans matière pour appuyer ma solution ^^
Smile
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [Résolu] Besoin d'aide SKYPE pour un BUG, sur un A/RPG avec interrupteur et variable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum