Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Recherche Charset [RPGMV] Empty Recherche Charset [RPGMV]

Ven 29 Avr 2016 - 12:23
Bonjour,

Je suis en plein dans un projet de RPG en Sideview battle et j'ai recours à une dessinatrice pour tout ce qui est facesets, ennemis, etc. En revanche je recherche des personnes sachant faire du pixel art pour créer plusieurs choses :

_Dans un premier temps je voudrais créer quelques charsets des monstres que nous avons élaborés de toute pièce afin de pouvoir les mettre sur map lors de certaines scènes afin d'améliorer l'immersion (il reste la solution classique du RPG japonais en mode "attention un monstre arrive" sans montrer le-dit monstre mais j'aurais aimé éviter ça justement).

_Dans un second temps, j'aurais aimé mettre des personnages crées via éditeur dans différentes positions (j'ai les sprites de bases qui traînent) afin d'avoir un panel de mouvement plus élaboré que ceux que nous avons de base. Et pourquoi pas faire des versions blessées comme on a pu en voir dans les version XP (avec sang, etc)

Bien sûr je cherche également à apprendre alors si quelqu'un sait bin se débrouiller là dedans et a un peu de temps à tuer ça serait vraiment cool, ne serait-ce que pour apprendre avec quelqu'un qui sait expliquer au fur et à mesure. Je peut travailler sur Photoshop, Gimp et photofiltre studio X.

Merci à vous !

EDIT : Le staff voudra peut être déplacer le sujet en recrutement, je viens de me souvenir qu'il y avait une catégorie dans le forum mais je peux pas déplacer tout seul. Désolé.

EDIT 2 : Je viens de voir que je me suis carrément planté de catégorie où poster en fait u.u *boulet*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum