Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kate Redfox
Kate Redfox
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/11/2015

Recrute des gens pour dessiner mes persos Empty Recrute des gens pour dessiner mes persos

Mer 24 Fév 2016 - 1:20
Coucou, c'est Kate Redfox!

J'aimerais recruter quelqu'un pour dessiner mes personnages. J'aimerais que ce soit dans le style de Misao/Mad Father (je mettrai des images en dessous du texte). Il y en a beaucoup à faire, mais je sais exactement ce que je veux et j'ai déjà des modèles (pour la forme et la couleur), alors il ne manquerait plus qu'à redessiner les personnages.
J'ai besoin de ces dessins pour les visages et pour le dossier Picture (pour des Game Over et des images reliés à des Events). Ils seront en style anime/manga. Je n'ai nullement besoin d'aide graphique pour les Charset (pixel art).

Mad Father

Misao

J'attends avec impatience vos réponses,
Kate Redfox
P-S: Prière de me répondre en message privé afin que j'ai une notice!! Comme ça, ça avancera plus vite Smile
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Recrute des gens pour dessiner mes persos Empty Re: Recrute des gens pour dessiner mes persos

Mer 24 Fév 2016 - 18:40
Histoire de motiver des gens, ce serait peut-être bien d'en dire plus sur l'histoire de ton jeu, le gameplay, etc.
Kate Redfox
Kate Redfox
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/11/2015

Recrute des gens pour dessiner mes persos Empty Re: Recrute des gens pour dessiner mes persos

Lun 29 Fév 2016 - 6:26
En fait, voici l'histoire du jeu:
Un homme nommé Wolf, chef de la police d'un village d'Angletterre, revient à son village natal après près de cinq ans d'absence pour venir rendre visite à une amie de longue date servante d'une famille de nobles, les Frozeart. Cependant, en arrivant en ville (comme le dit si bien l'expression), il apprit via l'un de ses amis qu'on lui avait envoyé une lettre depuis environs une semaine pour signaler la disparition de la dernière ''survivante'' des Frozeart et de la domestique en question, nommée Kate Redfox (non, ceci n'est pas du tout mon nom d'utilisateur, je ne vois pas de quoi vous parlez). Les Frozeart habitant dans un grand manoir, une équipe de recherche a été inspecter le manoir pour y retrouver les deux jeunes filles, mais n'est toujours pas revenue. Alors, notre héro (Wolf) décida donc d'y aller à son tour pour y mener sa propre enquête...

Le jeu est un jeu d'horreur avec quelques petits jumpscares un peu mal foutus pour le moment, mais tout de même efficaces. L'ambiance est stressante. Je prévois baser l'ambiance sur le stress, puisque les salles du manoir changent au fur et à mesure que l'on utilise les items et qu'on les trouve. Il y aura également quelques séquences de poursuites dans le jeu avec le démon qui hante le manoir, démon que notre cher Wolf semble d'ailleurs connaître... Wink

En ce qui concerne le Gameplay, il n'y a rien de bien spécial, si ce n'est que l'absence totale de combats (j'hésite à en mettre un seul, mais je sais pas si ça casserait l'ambiance). Le jeu se base sur «trouve la carte bleu qui te permettra d'obtenir la carte rouge» et ainsi de suite (la maison des fous dans Astérix, quoi). Il y a également un système de Journal qui permet d'écrire dans le journal au fur et à mesure qu'on complète le jeu (et si on a toutes les entrées de journal, on débloque le vrai Ending). Après avoir obtenu le vrai Ending, on débloque un nouveau jeu, l'histoire de Kate Redfox depuis qu'elle est toute petite, histoire tragique qui se solde par la mort de bien des individus, mais qui n'en reste pas moins attachante.

Je crois avoir fait le tour pour le résumé du jeu en grosso-modo, il faut dire aussi que je n'en suis qu'à la moitié du développement. Cependant, ça va à bon train, alors j'ai confiance Smile

Alors... j'aurai besoin des Faceset de 13 personnages (si ce n'est pas plus), sans compter les images...

En passant, merci Raven pour ton conseil Smile C'est la première fois que je fais une demande pour ce genre de truc, alors je ne savais pas que ça pourrait aider (en y réfléchissant, c'est vrai que j'ai été un peu stupide, mais bon, j'ai appris, c'est l'essentiel)
Contenu sponsorisé

Recrute des gens pour dessiner mes persos Empty Re: Recrute des gens pour dessiner mes persos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum