Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Obvious
Obvious
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2015

Dossier où se situe les sprites d'Item Empty Dossier où se situe les sprites d'Item

Dim 3 Jan 2016 - 20:41
Salut !
Je cherche le dossier où se trouve les sprites d'Item pour que je puisse en ajouter.
Dossier où se situe les sprites d'Item 317254 Dossier où se situe les sprites d'Item 317254

Dossier où se situe les sprites d'Item 264173
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Dossier où se situe les sprites d'Item Empty Re: Dossier où se situe les sprites d'Item

Dim 3 Jan 2016 - 21:51
Dans le fichier RPG MAker Vx Ace dans ton disque dur, Tu vas dans 'RTP', puis dans 'Graphics' et finalement 'System'. Tu dois y avoir un fichier nommer 'IconSet'. Je crois que tu dois les installer dans cette image. ET non rajouter d'autre fichier. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dossier où se situe les sprites d'Item Empty Re: Dossier où se situe les sprites d'Item

Lun 4 Jan 2016 - 17:33
Tu as raison Ti-Max, je tiens juste à rajouter que si tu l'édites, il faut le mettre dans les fichiers du projet, et non plus dans celui des RTP (RMVXAce>Projects>Graphics>System), et le nommer IconSet, (les majuscules sont importantes).
Contenu sponsorisé

Dossier où se situe les sprites d'Item Empty Re: Dossier où se situe les sprites d'Item

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum