Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sunrider
Sunrider
Membre

Nombre de messages : 11
Localisation : lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/11/2015

Infos sur ressources DLC sur steam Empty Infos sur ressources DLC sur steam

Lun 16 Nov 2015 - 19:26
Hello à tous !

voila pour mon projet de rpg SF spatial, je cherche des ressources dans ce thème là et je suis tombé par hasard sur ça sur steam http://store.steampowered.com/app/229750/

Je trouve ça pas mal mais j'ai une question : Est-ce un pack officiel ou cela vient-il de la communauté ? (Je suis nouveau sur steam j'ai du mal à comprendre un peu leur fonctionnement) c'est marqué que l'éditeur c'est Degica, apparemment c'est l'éditeur de RPG maker également mais je me trompe peut-être...

pensez-vous également que ce pack vaux le coup ?

Et s'il est bien "officiel" puis-je l'utiliser pour un jeux commercial ?
et 20€ pour un dlc de rpg maker je trouve ça cher quand même, même si je suis prêt à acheter ce qu'il faut pour être dans la "légalité !

merci d'avance pour vos réponses
Wulffen
Wulffen
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 34
Distinction : Enflure de service mais on l'aime comme ça [Gel']
Date d'inscription : 02/11/2015
http://r-qsfriends.blogspot.com

Infos sur ressources DLC sur steam Empty Re: Infos sur ressources DLC sur steam

Lun 16 Nov 2015 - 19:34
Alors ce DLC si ne concerne que les tiles, donc le reste (musique, chara...) tu oublie. Ensuite, il est venu officiellement, mais il y a des choses qui viennent de la communauté.
Honnêtement, tu trouvera ton bonheur gratuitement sur le web, que ce soit en farfouillant les sites de ressource, ou en demandant des ressources précises et si quelqu'un peut t'apporter ça.
Tu n'est pas obligé d'utiliser que des ressources officielles pour vendre un jeu, donc là dessus ça ne change rien.
Enfin, passe moi l'expression, mais 20 balles pour ça, c'est comme payer avec la peau du cul. Les "DLC" d'RM VXA sont bien trop cher pour ce qu'ils amènent.

Voilà en espérant t'avoir été utile
Sunrider
Sunrider
Membre

Nombre de messages : 11
Localisation : lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/11/2015

Infos sur ressources DLC sur steam Empty Re: Infos sur ressources DLC sur steam

Lun 16 Nov 2015 - 19:40
hum daccord d'accord

Pour l'instant les ressources que j'ai trouvé un peu partout et "sois-disant" pour VX ACE ne convienne pas du tout (images floues, ou de bonne taille mais le soft qui veut pas prendre le bonhomme dans son intégralité, chara inversé, tilesets complètement décalés...)

J'ai déjà trouvé un créateur de faceset appelé facemakerxp, il marche assez bien et a pas mal de chose pour créer des facesets sympa. j'ai déjà mes persos principaux, mais les chara... difficiles de trouver quelque chose de convenable et puis surtout, j'aimerais (pour les persos du moins) quelque chose de personnel, qui n'est pas utilisé par d'autres...
J'essaye de faire un jeux bien à moi, déjà qu'il va falloir que je trouve nombre de scripts pour changer un peu le gameplay...

Ah !!! la passion du making ^^
Contenu sponsorisé

Infos sur ressources DLC sur steam Empty Re: Infos sur ressources DLC sur steam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum