Renommer les scripts [À Supprimer !]
Mar 27 Oct 2015 - 17:19
Hello la compagnie,
Ne sachant pas trop où poster ceci, je me permets de l'insérer par ici. Je suppose que cela va servir lorsqu'il y aura des soucis quant à l'exécution ou non de plugins.
J'ai passé à MV et ayant (pour des soucis de lisibilité et pour les crédits) habitude de renommer les scripts selon une syntaxe précise (YAE_CoreScript par exemple) j'ai eu qq soucis avec les plugins qui ne fonctionnaient pas.
Par exemple, prenez le More Escape Code de Shaz. Si vous le renommez, il faut veiller à modifier le code.js, car dans les entêtes, ou généralement en début, il y a un code comme ceci :
Ainsi, sous 'MoreEscapeCode', mettez exactement ce que vous avez modifié, et votre code ne sera plus ignoré.
Viper
Ne sachant pas trop où poster ceci, je me permets de l'insérer par ici. Je suppose que cela va servir lorsqu'il y aura des soucis quant à l'exécution ou non de plugins.
J'ai passé à MV et ayant (pour des soucis de lisibilité et pour les crédits) habitude de renommer les scripts selon une syntaxe précise (YAE_CoreScript par exemple) j'ai eu qq soucis avec les plugins qui ne fonctionnaient pas.
Par exemple, prenez le More Escape Code de Shaz. Si vous le renommez, il faut veiller à modifier le code.js, car dans les entêtes, ou généralement en début, il y a un code comme ceci :
- Code:
var parameters = PluginManager.parameters('MoreEscapeCodes');
var reFace = String(parameters['Face ID Index'] || '');
var reHandle = String(parameters['Nickname/Handle'] || null);
var reHandlePattern = reHandle ? new RegExp('\\x1b' + reHandle + '\\[(\\d+)\\]', 'gi') : null;
Ainsi, sous 'MoreEscapeCode', mettez exactement ce que vous avez modifié, et votre code ne sera plus ignoré.
Viper
Re: Renommer les scripts [À Supprimer !]
Mar 27 Oct 2015 - 18:27
C'est précisé ici : http://rpgmakervx.1fr1.net/t19009-creer-son-propre-plugin
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