- sangy30Membre
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rpg maker le log pas logique
Sam 5 Sep 2015 - 19:14
Alors les mecs j'ai eu un bug mémorable a la base j'avais faits cette vidéo pour vous dans la section entrée mais j'ai trouvait la solution alors je la mé la.
Re: rpg maker le log pas logique
Sam 5 Sep 2015 - 19:24
- HinolaModérateur
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Re: rpg maker le log pas logique
Sam 5 Sep 2015 - 19:26
X, A, B, tout ça ne font pas référence aux touches du clavier.
Appuis sur F1 et va dans l'onglet keyboard.
A, B et C sont les touches principales
C, c'est la touche validation
B, c'est annulation ou menu
A, c'est courrir
X, Y, Z, L, R sont des boutons secondaire à assigner à certaines touches du clavier
et tu remarquera que les touches de clavier proposées ont un mapping plus logiques, toutes à gauche et avec une grande ligne possible en bas (de W à B).
Par ce que R, L, X, Y et tout, c'est un peu éparpillé et pas logique.
voila voila :3
Appuis sur F1 et va dans l'onglet keyboard.
A, B et C sont les touches principales
C, c'est la touche validation
B, c'est annulation ou menu
A, c'est courrir
X, Y, Z, L, R sont des boutons secondaire à assigner à certaines touches du clavier
et tu remarquera que les touches de clavier proposées ont un mapping plus logiques, toutes à gauche et avec une grande ligne possible en bas (de W à B).
Par ce que R, L, X, Y et tout, c'est un peu éparpillé et pas logique.
voila voila :3
- sangy30Membre
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Re: rpg maker le log pas logique
Sam 5 Sep 2015 - 19:32
Hinola a écrit:X, A, B, tout ça ne font pas référence aux touches du clavier.
Appuis sur F1 et va dans l'onglet keyboard.
A, B et C sont les touches principales
C, c'est la touche validation
B, c'est annulation ou menu
A, c'est courrir
X, Y, Z, L, R sont des boutons secondaire à assigner à certaines touches du clavier
et tu remarquera que les touches de clavier proposées ont un mapping plus logiques, toutes à gauche et avec une grande ligne possible en bas (de W à B).
Par ce que R, L, X, Y et tout, c'est un peu éparpillé et pas logique.
voila voila :3
oki ben même après 3 ans de maping on en apprend tout les jour merci a vous ^^
- ZangtherMembre
- Nombre de messages : 913
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Date d'inscription : 06/02/2013
Re: rpg maker le log pas logique
Sam 5 Sep 2015 - 20:19
Au pire suffit d'utiliser RME afin d'avoir accès à toute les touches du clavier.
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