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sangy30
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rpg maker le log pas logique Empty rpg maker le log pas logique

Sam 5 Sep 2015 - 19:14
Alors les mecs j'ai eu un bug mémorable a la base j'avais faits cette vidéo pour vous dans la section entrée mais j'ai trouvait la solution alors je la mé la.

jbdfjojo
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http://jbdfjojo.esy.es/index.php

rpg maker le log pas logique Empty Re: rpg maker le log pas logique

Sam 5 Sep 2015 - 19:24
tu doi te fier a ca pour tes condition
rpg maker le log pas logique Captur10
Hinola
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rpg maker le log pas logique Empty Re: rpg maker le log pas logique

Sam 5 Sep 2015 - 19:26
X, A, B, tout ça ne font pas référence aux touches du clavier.

Appuis sur F1 et va dans l'onglet keyboard.

A, B et C sont les touches principales
C, c'est la touche validation
B, c'est annulation ou menu
A, c'est courrir

X, Y, Z, L, R sont des boutons secondaire à assigner à certaines touches du clavier
et tu remarquera que les touches de clavier proposées ont un mapping plus logiques, toutes à gauche et avec une grande ligne possible en bas (de W à B).
Par ce que R, L, X, Y et tout, c'est un peu éparpillé et pas logique.

voila voila :3
sangy30
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rpg maker le log pas logique Empty Re: rpg maker le log pas logique

Sam 5 Sep 2015 - 19:32
Hinola a écrit:X, A, B, tout ça ne font pas référence aux touches du clavier.

Appuis sur F1 et va dans l'onglet keyboard.

A, B et C sont les touches principales
C, c'est la touche validation
B, c'est annulation ou menu
A, c'est courrir

X, Y, Z, L, R sont des boutons secondaire à assigner à certaines touches du clavier
et tu remarquera que les touches de clavier proposées ont un mapping plus logiques, toutes à gauche et avec une grande ligne possible en bas (de W à B).
Par ce que R, L, X, Y et tout, c'est un peu éparpillé et pas logique.

voila voila :3

oki ben même après 3 ans de maping on en apprend tout les jour merci a vous ^^
Zangther
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Sam 5 Sep 2015 - 20:19
Au pire suffit d'utiliser RME afin d'avoir accès à toute les touches du clavier.
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