Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 16/03/2008

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 7 Nov 2015 - 13:49
Très jolie map No0ony bravo !
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 9 Nov 2015 - 2:10
Merci Spy et encore un autre screen IG, Oui jsuis productif en ce moment XD
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Sans-titre16-4d5ffaf
Wulffen
Wulffen
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 34
Distinction : Enflure de service mais on l'aime comme ça [Gel']
Date d'inscription : 02/11/2015
http://r-qsfriends.blogspot.com

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 9 Nov 2015 - 7:13
et à part ça tu ne mets pas de pression sur le making ^^
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 10 Nov 2015 - 16:05
C'est plus qu'être productif ça !!!!! x)
Sinon, c'est vraiment jolie à regarder, si je ne me trompe, tu bosse sur les zones d'un même secteur non ? Une fois finis, tu envisageras quoi pour la suite ? Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 10 Nov 2015 - 18:34
Wulffen ce n'est pas mon objectif, au contraire, motiver les makers et leur prouver qu'avec du temps et de l'entrainement on peut facilement arriver à ce résultat (et encore mieux même)

Kirah, Merci ! Oui ce sont les mêmes zone, voici toutes les map réunis (Palumnia est enfin finis, regroupant finalement 5 maps d'environ 70x60) plus de 40heures de taf, pfiou .
Sur les 3 batiment blanc, il y aura des hélices de moulin animé, le script n'as pas lu les images.
Spoiler:
Spoiler:
En faite quand je map, j'avance progressivement et chronologiquement, pour ne pas me perdre et rester dans l'ambiance.
Les prochaines maps (sûrement demain) sera la grande foret de Palumnia, avec une végétation plutôt dense et très féerique (beaucoup de couleur, des plante lumineuse ect...) et suivant cette forêt ça mènera au canyon périlleux, avec des escalades à faire, des sauts, plusieurs niveau et l’accès au premier donjon qui est un ancien temple. (cliché ?! :P)
Mais je pense, une fois la forêt finis, j'attaquerais le reste de la capitale, du moins pour l'introduction (égouts, cathèdrale du dénarque et ses jardins).
Voili voilou
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 10 Nov 2015 - 18:40
OMG C'est moche tout ça! Huhu

Sérieusement, c'est super stylé, tu gères! Autant la forêt ça m'intéresse pas trop, autant le canyon, je suis assez impatient d'en voir une map ou deux :P
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 10 Nov 2015 - 18:44
Merci Gelarto. La forêt peut être seras-tu surprise par ce que je vais faire :P (j'en ai encore aucune idée, mais je vais éviter la classique) pour le canyon soit pas pressé hein XD Car je pense que vue ce que j'ai prévue je sais même pas si ça sera réalisable XD
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 10 Nov 2015 - 22:02
40 heur, respect mec, a chaque fois tu m'épate, et tkt tu peux toujours trouvais des soluces pour ce que tu a prévus pour le canyon ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 12 Nov 2015 - 20:14
Et voici (enfin :P) la musique qui sera joué pour le village de Palumnia !! Merci encore à mon compositeur Izukesan.

sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 12 Nov 2015 - 22:06
cette musique et cool, il a fais du bon boulo ton composteur
Hedgehog0
Hedgehog0
Membre

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Dans mon terrier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/12/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 13 Nov 2015 - 19:51
sangy30 a écrit:cette musique et cool, il a fais du bon boulo ton composteur
Je trouve aussi ^^. Il a du faire ... euh ... du composte ?
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Nov 2015 - 14:11
Merci et pour vous faire patienter voici 3 présentations des familles présentes sur Palumnia, chaque personne et donc famille comprise, auront une description comme celle-ci afin de leur créer une "vie" en jeu, qu'ils ne soient pas de simple pnj sans âme. Par contre ne vous fiez pas à l'écriture, ils ne seront pas présent IG et ils ne servent qu'à moi afin de m'aider à la conception des dialogues mais je voulais vous le montrer tout de même afin de vous les présenter. (du moins une partie car Palumnia comportera plus d'une trentaine de personnes)

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Famille-guepatre-4d785bd
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Famille-relo-4d785c5
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Famille-sirer-4d785e2

Hedgehog0
Hedgehog0
Membre

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Dans mon terrier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/12/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Nov 2015 - 16:33
J'ai une de ces envies de corriger les fautes d'orthographe :P. Allez juste une: c'est Relo ou Rello ?
Plus sérieusement je vois que tu lutte contre ces pauvres pnj sans vie en apportant un vrai background à l'histoire, ça rendra le jeu et l'univers plus vivant, c'est une chouette idée ^^. Par contre tu te casse un peu la tête non ? ^^'
Sinon au niveau de l'univers, il y a de bonne connaissance niveau médecine et une bonne hygiène de vie (comme des doliprane ou une douche tout les 1/2 jours), parce que dans ma tête les rpg ça bloque à l'époque moyen âge avec peu de magie, ce qui est un peu difficile pour des personnes de vivre plus de 40 ans (oui les guepatre c'est à vous que je cause A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 14901 ). Pour conclure, disons simplement: continue comme ça tu fais du super boulot ^^

PS: J'ai vu plus haut que tu avais 2 bêta-testeur, je suis toujours dans le lot ou j'ai été recalé ? ^^'
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Nov 2015 - 16:43
J'ai une de ces envies de corriger les fautes d'orthographe :P. Allez juste une: c'est Relo ou Rello ?
Comme je l'ai dit c'est uniquement pour moi mais c'est avec 2 "l" ^^
Plus sérieusement je vois que tu lutte contre ces pauvres pnj sans vie en apportant un vrai background à l'histoire, ça rendra le jeu et l'univers plus vivant, c'est une chouette idée ^^. Par contre tu te casse un peu la tête non ? ^^'
Ha mais je lutte pas du tout et lorsqu'on fait un projet "sérieux" oui il faut un minimum se creuser la tête car j'en ai marre de voir dans la quasi totalité des projets les pnj qui dise 'il fait beau aujourdhui" "coucou toi t'es nouveau ?" c'est chiant.

Sinon au niveau de l'univers, il y a de bonne connaissance niveau médecine et une bonne hygiène de vie (comme des doliprane ou une douche tout les 1/2 jours), parce que dans ma tête les rpg ça bloque à l'époque moyen âge avec peu de magie, ce qui est un peu difficile pour des personnes de vivre plus de 40 ans (oui les guepatre c'est à vous que je cause ). Pour conclure, disons simplement: continue comme ça tu fais du super boulot ^^
J'ai jamais dit que mon univers se trouvait dans un milieu moyenâgeux . Ils auront accès aux douche, wc ect ... La magie permet de se soigner aussi, la magie blanche par exemple. Ne jamais comparé notre vie réelle à celle d'un jeu. 75ans c'est pas beaucoup, il y a un personnage qui a plus de 120ans (il est chouté a la magie blanche aussi XD)

Oui tu en fait toujours partie t'inquiète pas.
Hedgehog0
Hedgehog0
Membre

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Dans mon terrier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/12/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Nov 2015 - 16:48
C'est moi qui associe les RPG au moyen age ^^', c'est vrai la magie blanche fait des miracles ^^, il y aura des trafiquant de potions de soin et de vitesse ? xD. Non, vrai question le système de soin sera comme dans le premier ? Uniquement à la potion et au plante ?
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Nov 2015 - 16:51
il y aura des trafiquant de potions de soin et de vitesse ? xD
Tu en rigole mais presque, des personnes mal attentionné vendront leur magie (genre de deal) dans les capitales importante d'Ommalie.
Hedgehog0
Hedgehog0
Membre

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Dans mon terrier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/12/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Nov 2015 - 16:53
Et petit, ça t’intéresse un sort de confusion ? xD
Et j'ai fait un EDIT sur la question d'avant au fait ^^
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Nov 2015 - 21:40
je trouve que ces une exelante idée de donnais plus vis a tes pnj, mais de ce que j'ai lus un des personage aime ce promenais pres du moulin, ça me laice a pansais que tes personage vons et viene sur les zonne de ton village ?
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Nov 2015 - 21:48
Oui il auront plusieurs endroit et ne resteront pas fixe au même endroit, cela changera surtout pendant des moment de l"histoire à l'aide d’événements en commun. Et bien sur des discours différent.
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Nov 2015 - 23:31
ok, ça fais plaisir que ya des maker qui pouce le vice sur les pnj, ça vas a coup sur donais une autre dimencion a ton univer en le rendant plus vivant ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 27 Nov 2015 - 21:28
L'ARJISS ET LE VALH


Dans le monde de Limsa, la dite magie porte un nom propre, l' "Arjiss", qui est un regroupé d'énergie pure. Cette ressource est appelé le "Valh"(Mana) qui est sous forme de flux parcourant les différentes formes de vie telle que les Astres, la nature ou bien même le corps humain. Cependant, le Valh ne se trouve pas dans tous les êtres vivants de Limsa, ce "don" permet à leur porteur de ressentir et contrôler les éléments émergeant de ces énergies. L'Arjiss peut être utilisé de 4 façons différentes.
Voici les 4 catégories d'Arjiss et leur description :
Arjiss Psychique : Magie non élémentaire puisant sa force dans l'énergie de son porteur regroupant des sorts offensifs occasionnant des dommages modérés mais n'ayant aucun coup de Valh.
Arjiss Domptable : Magie élémentaire regroupant les éléments fondamentaux du monde telle que le feu, l'eau, le vent, la terre. Comportant des sorts offensifs et défensifs. Puissance de modéré à puissant ayant un coup en Valh.
Arjiss Astrale : Magie utilisant l'énergie du soleil. Se canalisant à l'aide de la lumière émise par l'astre, l'Arjiss astrale est composée principalement de sorts de soutien et quelques sorts offensifs. Cette magie demande un coup en Valh. Les effets des compétences, lorsque l'astre est levé, est doublé.
Arjiss Lunaire : Magie utilisant la force des 3 Lunes du monde se tirant principalement de la lune noire, celle d'Omnisin comportant le plus d'énergie ténébreuse. Cette Arjiss est peu utilisée du fait qu'elle est alimentée par l'abomination Omnisin mais elle est l'une des plus redoutables et puissantes. Elle se compose uniquement de sorts offensifs et demande un coup unique sur la santé de son porteur. Cela peut être puisé dans la vie de la personne ou amener des altérations d'état unique. Si l'Arjiss Lunaire est utilisé lorsque l'astre Solaire est levé, le sort aura un pourcentage de risque qu'il tue instantanément le lanceur du sort. Une Arjiss a utilisé avec beaucoup de précautions.
Dans le jeu, Payne manipule l'Arjiss contrairement à Soren qui n'a point ce don.


LA FORCE VITALE


La force vitale est l'énergie des personnes n'ayant le don d'utiliser l'Arjiss. Elle se consomme à l'utilisation des compétences et contrairement au Valh, elle se régénère progressivement. Cette régénération peut être altérée lors de coups reçus en combat pouvant la faire diminuer.


APPRENTISSAGE DE L'ARJISS


Pour chaque personne ayant le don de maitriser l'Arjiss requiert beaucoup de patience. Un apprentissage est nécessaire pour tout début dans ce domaine. Un maitre sera présent, afin de vous aider dans votre parcours et vous donnera quelques conseils utiles. Le premier maitre se trouvera à Palumnia.


ARBRES DE COMPETENCES


Payne aura accès à ses 4 branches, cependant, à ses débuts, étant encore "novice" dans l'Arjiss, seulement l'arbre de talents de l'Arjiss de l'esprit, Valh du corps humain, sera disponible puis lorsqu'elle acquerra assez d'expérience dans ce domaine, elle aura accès à l'Arjiss Domptable et Astrale. Concernant l'Arjiss Lunaire aucune information ne vous sera donnée, vous le serez en jouant au jeu.
Pour Soren, n'étant pas concerné par l'Arjiss, il possédera tout de même un arbre de talents équivalant à celui de Payne et ayant pour même principe au niveau de l'apprentissage. Ces compétences seront basées sur des attaques physiques, des cris pour booster les attributs aux combats et des postures de défenses. L'énergie de Soren est appelé "force vitale".


FONCTIONNEMENT DES ARBRES DE TALENTS


Chaque catégorie de sorts est un arbre de talents regroupant les compétences ci-dessus. Entre chaque sort se trouve des attributs bonus permanent pour le personnage. Pour évoluer une compétence à son level prochain, il vous faudra posséder de la poussière de Valh se trouvant à divers endroits dans Limsa.
Pour passer une compétence au level 2 il vous faudra 1 poussière de Valh.
Pour passer une compétence au level 3 il vous faudra fusionner 5 poussières de Valh pour obtenir un globe de Valh pure. La fusion pourra être faite chez un maitre d'Arjiss.


CRISTAUX D'ARJISS


L'Arjiss a tendance parfois à apparaitre sous forme de Cristal lumineux dût fait qu'un flux de Valh est très concentré à cet endroit. Ces cristaux vous permettront de sauvegarder votre partie et de régénérer uniquement votre Valh personnel. Pour Soren, sa force vitale.


COMPETENCES DE PAYNE


L'Arjiss Psychique : (DPS)
L'Arjiss Domptable : (DPS/Soutien)
L'Arjiss Astrale : (Soutien/DPS)
L'Arjiss Lunaire : (DPS/Invocation)


COMPETENCES DE SOREN


Posture assaillante : (DPS)
Posture protectrice : (Soutien)
Posture motivante : (Soutien)
Posture héroïque : (DPS)
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 29 Nov 2015 - 16:47
Des petits avis serais synpa... Snif jme sens seul : '(
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 29 Nov 2015 - 17:43
C'est un système de magie classique dans l'ensemble, y a pas grand chose à en dire. Je note quand même l'effort au niveau du bonus/risque selon l'astre du moment & que tu as bien développer la magie de ton jeu.

Les points de sauvegarde qui soigne, c'est la même chose. Au final sans tester, il est difficile de dire si c'est bien ou mauvais. Je comprend donc que personne vienne, juste pour dire "c'est intéressant/c'est pourri" car ça ne te serais d'aucune aide (dans le premier cas tu seras content, dans le second cas soit tu l'ignoras, soit tu l’enverra chier xD)
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 29 Nov 2015 - 17:44
no0ony a écrit:Des petits avis serais synpa... Snif jme sens seul   : '(

Bonne continuation, A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 434126 .

Sérieusement , ton projet est super bien et l'esprit de recherche est bien.
Hedgehog0
Hedgehog0
Membre

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Dans mon terrier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/12/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Déc 2015 - 15:31
no0ony a écrit:Payne aura accès à ses 4 branches [...] Concernant l'Arjiss Lunaire aucune information ne vous sera donnée, vous le serez en jouant au jeu.
Ok Smile

no0ony a écrit:L'Arjiss Lunaire : (DPS/Invocation)
Objection ! Votre honneur, il y a une contradiction évidente dans la déposition du témoin !  A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 545134

Sinon personnellement j'aime bien les règles de l'Arjiss (que je me tenterais pas à prononcer), il faut toujours essayer de mettre de la logique dans la magie ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Déc 2015 - 17:27
C'est un système de magie classique dans l'ensemble, y a pas grand chose à en dire. Je note quand même l'effort au niveau du bonus/risque selon l'astre du moment & que tu as bien développer la magie de ton jeu.

Les points de sauvegarde qui soigne, c'est la même chose. Au final sans tester, il est difficile de dire si c'est bien ou mauvais. Je comprend donc que personne vienne, juste pour dire "c'est intéressant/c'est pourri" car ça ne te serais d'aucune aide (dans le premier cas tu seras content, dans le second cas soit tu l'ignoras, soit tu l’enverra chier xD)

Oui c'est sur que c'est pas le plus passionnant mais je vais pas poster que des screens non plus, ça changeait un peut, mais un petit avis, dire c'est bien ou pas me suffit.

Hedge, savoir que l'Arjiss lunaire est concentré sur du DPS invocation ne spoile pas vraiment. Pis invocation c'est vague ...

Bientôt, je il y aura pas de mal de nouvelle plutôt intéressante (je l’espères) concernant les combats.
Contenu sponsorisé

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 7 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum