Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Votes : Session 86 - Mapping Show 344805Votes : Session 86 - Mapping Show 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Votes : Session 86 - Mapping Show

Ven 7 Aoû 2015 - 20:58
Votes : Session 86 - Mapping Show 1388671886-mapping-show-entete

Session 86 : Temps des votes

Bonsoooooir. Il est temps de voter pour vos maps préférées de cette 86ème session du mapping show. Smile
Vous avez jusqu'au vendredi 21 août pour voter !
Je rappelle qu'il est interdit de voter pour sa propre participation, à part ça vous pouvez voter pour autant de maps que vous le souhaitez, il y en a d'ailleurs 7 en compétition. Les voici :


Map 1
Spoiler:

Map 2

Spoiler:

Map 3

Spoiler:

Map 4

Spoiler:

Map 5
Spoiler:

Map 6
Spoiler:

Map 7

Spoiler:

Tout le monde a le droit de voter, n'hésitez pas !
Bonne chance à tous les participants !
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Ven 7 Aoû 2015 - 22:13
Je vois pas trop l'intérêt de faire participer des maps que la plupart des votants ont déjà vu sur le forum. Pas qu'elles sont moches hein! Loin de là mais j'y vois pas l'intérêt de participer avec.

Enfin pour respecter le fait de "voter pour celles qu'on trouve les plus belles" (mais qu'un seul vote pour ma part) : je voterais uniquement pour la map 2.

Map 1 : simple, mais j'aime pas les tableaux sur une seule hauteur, ça les place "trop haut" puis l'heure derrière un arbre, mauvais choix^^
Map 3 : il manque une bordure de cascade à gauche^^ Elle est toutefois une belle map.
Map 4 : la montagne milieu-gauche me paraît tellement plus sombre que les autres, que ça me fait un drôle d'effet.
Map 5 : Honnêtement, j'y ai rien compris, y a trop de toitures.
Map 6 : Map assez simple et jolie^^
Map 7 : c'est du custom, donc GG pour le boulot fait, mais je trouve ça moche. Ceci dit si y a une démo un jour, je testerais surement (pour le tactic!)

Bonnne chance à tout les participants^^
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Sam 8 Aoû 2015 - 11:07
Encore une fois, j'ai aucune chance XD
Cette session, c'est du lourd!
Map 1: Franchement, même si je n'ai pas le droit de voter pour celle-là, je ne le ferai pas. J'aurais dû rajouter une ambiance...
Map 2: Pas de commentaire... C'est juste énorme...
Map 3: Elle est jolie, mais elle me gêne un peu. Pas d'utilisation du SHIFT. Dommage...
Map 4: Trop de ronds... Ça me dérange...
Map 5: Belle ambiance, mais ce que je trouve dommage, on voit quasiment QUE les toits.
Map 6: Belle utilisation du fog et de l'overlay, mais je trouve la map "vide" sur les sentiers.
Map 7: Beau custom tactique, mais je trouve qu'il y a trop de contraste sur les couleurs... Et pas assez de verdure...

Mon choix final sera la map 2. Les autres sont incomplètes à mes yeux... (c'est une opinion personnelle, ne me pendez pas s\'il vous plaît)

152
vincent26
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Sam 8 Aoû 2015 - 14:24
Encore de belle participation même si on perd de plus en plus le coter anonyme des participation lors des votes comme le dis galerto

Map 1 : Une map classique et simpliste peut-être un peu trop
Map 2 : Magnifique map juste des problème d'ombre au niveaux des pilier qui font tache ^^
Map 3 : Map simple mais efficace. Un léger soucis de bord de falaise qui semble vraiment trop carrée
Map 4 : Magnifique je ne trouve strictement rien a redire
Map 5 : La quantité de toiture a beau en perturber certain, c'est typiquement le genre de map que j'adore, remplie de tout plein de détail est on ressent un certain travaille sur celle-ci
Map 6 : map très sympa il manquerait juste un peu plus de vie
Map 7 : On sort totalement du style de RM, très intéressant comme style quelque peut épileptique ^^
Choix difficile mais je préfere me restreindre a un seul vote
Je vote donc pour la map 5
BlueSoul
BlueSoul
Membre

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Sud de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2014

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Sam 8 Aoû 2015 - 21:37
Vote pour la map 2 , c'est splendide !!
Brikou9
Brikou9
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2015

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Sam 8 Aoû 2015 - 22:00
Je vois pas trop l'intérêt de faire participer des maps que la plupart des votants ont déjà vu sur le forum. Pas qu'elles sont moches hein! Loin de là mais j'y vois pas l'intérêt de participer avec.
Surtout qu'en plus je reconnais une certaine map qui a été réalisée il y a plusieurs mois. xD

Map 1 : Simple mais plutôt harmonieuse malgré quelques petites erreurs.

Map 2 : Bien réalisée et immersive. (sûrement encore plus avec le scrolling)

Map 3 : Plutôt surchargée. J'ai du mal à imaginer la passabilité du joueur là dedans. En dehors de ça, y a une bonne ambiance.

Map 4 : Beaucoup trop surchargé, trop d'éléments différents qui nuisent à la visibilité, et une gestion des couleurs qui pique les yeux. xD
Je conseillerai à l'auteur de ne pas en faire trop, d'éviter les couleurs trop contrastées (du complémentaire rouge vert c'est bien pour un Van gogh, mais pour un jeu vidéo, il faut que ce soit doux à regarder, que ça demande pas d'effort oculaire au joueur ^^ )
Hormis ça, y a un bon niveau, c'est pour ça que je me permets une critique plus sévère. xD

Map 5 : Trop surchargé là aussi, mais les couleurs désaturées rendent une bonne atmosphère. C'est plus agréable à regarder que la map 4. :-p

Map 6 : Bonne composition, c'est agréable à regarder, donc ça le sera sûrement à jouer. ^^

Map 7 : Moi je la trouve bien moins épileptique que cet autre fouillis de vert et de rouge. xD
C'est original et homogène. Une belle ambiance amenée par le brouillard et les petites lucioles roses. Si c'est du custom, je tiens à saluer la variété des arbres.
Le style est à la fois épuré mais avec un effort sur les détails. ça ressemble à du travail pro.
ça méritera mon vote. Smile

GG à tous les participants. ^^ Je conseillerai également aux map 3 et 6 de se tourner vers du png, ou un autre hébergeur. :-p
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Dim 9 Aoû 2015 - 2:26
Le choix est difficile. Comme c'est la mode, je vais me contenter d'un seul vote x) .

Map 1: Trop simple. On dirait que le comptoir fait parti du sol, il y a également un problème au niveau des ombres et lumières.

Map 2: Aucun commentaire. Sauf peut-être que je trouve les toiles d'araignée très grosses XD .

Map 3: Aussi simple que la première, mais il y a des problèmes au niveau de la chute d'eau et de la rivière.

Map 4: Très jolie, mais il y a trop de couleurs, on ne sait pas où poser les yeux.le

Map 5: Remplie, peut-être un peu trop même. Et puis bon,  les screens de toit c'est pas mon truc x) .

Map 6: Même commentaire que la 3, mais sans la chute d'eau.

Map 7: Jolie, custom, mais ce style d'isométrie c'est pas mon truc.

Verdict: Je vote pour la 2.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Dim 9 Aoû 2015 - 23:48
Map 1: Pour moi il manque quelque chose à cette map peut être plus de détails...

Map 2: Jolie map utilisant l'overlay, pas d'erreurs de mapping à première vue bravo !

Map 3: Jolie simple petite map d'extérieur mais erreurs de mapping au niveau des chutes d'eau.

Map 4: La map en elle même est bien faite mais pourquoi avoir mis une ambiance orangée comme ça ?

Map 5: Boulot énorme pour cette map qui ne se fait pas en 5 minutes comme certaines autres bravo elle est magnifique même si je vois pas trop ou passe le joueur la dedans.

Map 6: Belle petite map aussi et bonne utilisation des tilesets Accassia, simple mais très agréable à regarder.

Map 7: Ca a beau être du custom, bravo pour le travail fournis, mais j'aime pas. Les couleurs ne passe pas chez moi, peut être trop flashy.

Mon vote ira pour les map 2, 5 et 6.
pingouinmutant
pingouinmutant
Membre

Nombre de messages : 204
Age : 24
Localisation : En Bordeciel
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2012

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Mar 11 Aoû 2015 - 12:04
Je vote pour les maps 2, 4 et 5. La fleme de faire un avis détaillé, désolé.
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Mar 11 Aoû 2015 - 12:30
Gelarto a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de faire participer des maps que la plupart des votants ont déjà vu sur le forum. Pas qu'elles sont moches hein! Loin de là mais j'y vois pas l'intérêt de participer avec.

C'est un bon moyen d'avoir un retour sur ses maps quand on en a pas des masses. Smile
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Mar 11 Aoû 2015 - 15:22
Bon je fait un bref détail de chacun.

Map 1:
  Pas mal, mais l'effet de la lumière de la fenêtre, de côté gauche, sur le mur gauche, et couper en haut.

Map2:
  C'est ce genre de map, que j'aime pas voyager seul X), car je veux pas savoir ce qui a a la fin, vu les grandes toile arraigné, ça fait peur.
  Sinon, elle est pas mal! Smile

Map3:
  La map et bien, juste que la cascade, côté gauche, il devrait pas couler? Sinon la map, je la trouve...
  ...
  ...
  Bof!
  Non je rigole elle est bien, juste la cascade qui me dérange. :P

Map4:
  Heu, je n'est rien bu, mais je vois un cheval sans tête! Je trouve sympas la map.
  Mais les abres, ce superpose, alors qui ne devrait pas! Oo
  Regarder bien en bas, au-dessous du cheval!

Map5:
  Elle bien faite cette map, je voudrais que cette personne qui a fait cette map, me donne les tilesets! (Si te plaît)
  Je lui voterais pour lui! (A condition de me le donner ces tilesets) XD

Map6:
  Belle map, rien n'a dire.

Map7:
  Trop belle, ça change de style!

Voici mes votes:
2 & 5
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Mer 12 Aoû 2015 - 9:37
Et c'est parti pour mon prognostic!
Le Prognostic de 152':
La grande vainqueure sera la map 2: en effet, la plupart des votes sont pour elle.
Suivi de la map 5, beaucoup de gens aiment les toitures x)
Ensuite, plus ou moins exaequo les maps 7 et 6 (il manque plus qu'un vote pour que ça change)
Puis enfin la map 4 beaucoup trop surchargée et la map 1 trop vide.
Voilà!
Attention:Je ne suis pas infaillible, je peux me tromper.
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Mer 12 Aoû 2015 - 14:11
Les pronostics, ça se fait avant que les gens votes, pas en s'appuyant sur des votes déjà établis. :p Là c'est bien trop facile !
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Votes : Session 86 - Mapping Show 344805Votes : Session 86 - Mapping Show 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Ven 14 Aoû 2015 - 21:03
Plus qu'une semaine pour voter !
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Ven 14 Aoû 2015 - 22:23
pour un pronostique, écrire :
"La grande vainqueure sera la map 2: en effet, la plupart des votes sont pour elle."
ça relève plus du captain obvious que du parieur du PMU ^^


** Je ne voterais pas pour cette session, je vais juste réagir premièrement à propos de la map 5 par rapport à ce qu'a dit Dany.

Si tu regarde bien, c'est les ressources de base de xp ^^
Inutile d'attendre qu'on te file les ressources, vas les prendre elle sont à portée de main ^^
Les toits viennent de l’église de XP, les murs de la ville fortifiée, les éléments sont des éléments de XP.
Y a juste les cheminées et éléments métalliques qui sont d'add-ons de steampunk Celianna que j'utilise qui sont vachement cool.

Et pour ce qui est des toits, moi perso je la trouve pas trop mal sur le fait qu'elle parait vraiment dense.
Certes il y a plein de toiture, mais qui n'a jamais voulu faire une ville vraiment serrée et dense?
Je trouve qu'elle remplit très bien ce rôle.
Du moins, c'est rare -pour ne pas dire jamais- de voir une ville qui donne cet effet. Après certes c'est peut être moins lisible, mais dans l'ensemble, je dirais que c'est plus une map à concours que la map 2.
Certes elle est belle avec de belles ressources, avec des éléments intéressants comme les racines dans la salle du haut, mais elle est en partie noire sur une surface trop grande par ce que elle pas adaptée pour un concours.
Enfin pour moi.
C'est comme ceux qui mettent des hud sur le screen ^^


** En parlant de hud, je vais enchainer sur la map 7.

Là on fera une exception, déjà par ce que le hud est pas par dessus la map mais aussi par ce que c'est du custom, et le hud s'intègre bien.
Mais sa aurait été mieux sans quand même ^^
Sinon c'est sympas, les ressources sont correctes, les éléments sont détaillés, les sols épurés, sa contraste un peu, mais pour une map en combat, c'est parfait.
étant du custom, je ne te donnerais pas de piste d'amélioration par ce que je sais pas où t'en est, si t'en a besoin ou quoi que se soit :3
ah ouais, sinon, les feuillages sont pas un peu symétriques ? :3


** La 6 (je vais faire les restantes dans l'ordre maintenant ^^)

Elle est dans l'ensemble bien convenable, les ressources (bien connues maintenant) sont correctes.
Petit bémol selon moi, c'est trop sombre. Je sais pas si les arbres sont de base plus sombres que le reste des ressources, mais du coup ils sont carrément noirs.
Et c'est peut être aussi encore accentué avec le fog.

Pour ce qui des éléments, je pense que tu aurais du moins diversifier.
Faudrait essayer de voir ce que sa donnerais avec moins de type de plantes. Là tu a deux paquets de fleures violettes et jaunes, des herbes hautes au centre et en bas, champignons en haut et à gauche, la grosse fleure rouge en 3 fois ...
Je sais pas comment expliquer, mais peut être d'une supprimant les herbes hautes ou en les localisant mieux, sa rendrait un +.
Par exemple ces fameuses herbes le long de la rivière uniquement, les fleurs en bas à gauche, en bas à droite et en haut, pas de champignons.
Je pourrais pas exactement t'expliquer comme ça, j'ai du mal à me faire une idée, mais si tu veux tu m’envoie un mp, je ferais un schéma ^^

Et cache encore plus la statue ^^
Elle est pas mal avec les plantes grimpantes, mais avec de la broussaille derrière et un peu devant, si le but était de faire un coin paumé, sa renforcerait.
Après je connais pas le contexte de la map, si la statue est encore entretenue, proche d'un village, laisse la comme ça.


** La 4, la 5 y étant déjà passé

Je dirais rien, je l'ai déjà vu, je connais l'auteur et je sais à quoi ressemble les nouvelles map de ce lieu.
Et l'amélioration est assez rapide donc inutile de commenter, c'est trop tard :3

** La 3

je ne te rappellerais pas le bug au niveau de la cascade, tout le monde l'a dit ^^
Et du coup je l'ai fait ...
idem en bas à droite, il manque les auto tiles de cascade.
Sinon dans l'ensemble, sa manque de groupage.
Les éléments sont trop disséminés. Les ressources sont plus petites (surtout les arbres) que la map 7 pour une map de même résolution.
Tu devrais mettre les sapins les uns sur les autres, faire des petits groupes d'arbres par ci par là.
N’hésite pas à couper les plantes grimpantes quand elles dépassent de la falaise. Elle paraissent encore trop droite, on ne dirait pas qu'elle rampent sur le sol.
à la limite, coupe celle de droite, et ne met que le haut de la plante à droite sur la falaise.

Mais ouais globalement, tu devrais t'essayer au groupement d'éléments. Pour les plantes dans l'eau, modifier le tileset pour les avoir plus proche du bord, et créer deux autres versions,
une avec 2 fois la même plante sur un espace de 32*64 pixels et une avec 3 fois sur un espace de 64*64 pixels.
Pareille que la 7, si je suis pas clair, envois un mp ^^
Je pourrais t'aider personnellement si tu veux.

** La fameuse map 2, gagnante selon les pronostiques de 152 :p

Elle est belle. Les ressources sont belles, les éléments ajoutés au décors sont beaux.
Mais comme je l'ai dit, pour un concours c'est pas top, elle est grande et chargé en noir.
Sinon, y a quand même quelques ratés par ci par là ^^
Qui dit belle map dit recherche de la petite bête ^^

** Map 1, enfin.

La taverne, un classique ^^.
L'erreur du tapis en angle, aussi ^^. Met deux tapies à la limite, mais le tapis qui fait le tour du comptoir, c'est gênant ^^.
Pour les ombres, qui ont étés plusieurs fois évoquées, si tu est sur ace, tu a un outil pour supprimer les ombres.
En intérieur, il vaut mieux toutes les enlever.
les personnages, mais je t'en voudrais pas pour ça :3, ne paraissent absolument pas assis. Mais c'est VX, les micro perso chibi c'est chiant, tu veux les mettre assis, c'est moche ...
mais bon. C'est les ressources qui sont comme ça.

Question ... il fout quoi ralph avec sa plante ? :3

Niveau amélioration je sais pas.
peut être rendre un peu plus bordélique la pièce, il y a déjà des tonneaux et des caisses du côté clients, pourquoi ne pas déranger les tables?
Moins les aligner, en coller contre le mur, varier le nombre de tabourets autour.
Et peut être aussi trouver des éléments à rajouter au tileset pour faire des taches. Sur le sol et sur le comptoir.
scorpmakerpg
scorpmakerpg
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCYennjACiuGMWV7DYXbL0Lw?guided_

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Dim 16 Aoû 2015 - 16:32
Moi je vote pour la map 5,car elle est normal. RPGmaker peux aussi être un jeu qui se passe dans la vie normal,pas des monstre de partout,ni des animaux de partout ou ni la dernière map. Chaque fois que je vois un jeu il faut qu'il soit fantastique,alors que non on est pas obligé que sa soit magique,alors qu'il peut y avoir plein d’histoire. Par exemple on pourrai faire un jeu sur la peste noir.C'est ancien,c'est pauvre.

Voilà je vote la map 5 pour sa simplicité et sa réalité.

scorpmakerpg
baltazare
baltazare
Membre

Nombre de messages : 122
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2015

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Lun 17 Aoû 2015 - 12:15
pour ma je suis pas juge pour donné un avis sur vos cartes pour moi ils sont tous très bien faite certain sorte du lot ,d'autre un peu moins mais elle sont tous belle ...

alors une que je trouve super bien faite sait la deux ,la six ,et la trois...
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Mar 18 Aoû 2015 - 20:23
Je vote pour la n°2 et la n°4 Smile
La 4 me donne un sentiment de nostalgie haha. Elle ressemble aux bonnes vieilles maps de Hinnola Smile
CuddleFox
CuddleFox
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Non.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/10/2014

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Ven 21 Aoû 2015 - 17:13
Vote pour la map 6, c'est rare une map qui arrive à te mettre dans une telle ambiance sans son ni mouvement.
Narak1
Narak1
Membre

Nombre de messages : 130
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/11/2014

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Ven 21 Aoû 2015 - 17:20
Je vote pour les map 2,6 et 7
Contenu sponsorisé

Votes : Session 86 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 86 - Mapping Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum