Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
KaguraM
KaguraM
Membre

Nombre de messages : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2015

Résolu Possibilité d'arrêter un script par commande ? [Résolu]

Ven 27 Mar 2015 - 17:49
Bonjour !

Je rechercherai un "code" pour pouvoir "désactiver" ou "activer" un script, comme celui ci pour faire courir le personnage ( trouvé ici ):
Spoiler:

Genre pendant un évent j'aimerai que le personnage ne puisse plus courir, jusqu'à la réactivation d'un interrupteur en ré-entrant la commande pour le "réactiver" c'est possible o: ?


Dernière édition par KaguraM le Lun 4 Mai 2015 - 13:20, édité 2 fois
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Résolu Re: Possibilité d'arrêter un script par commande ? [Résolu]

Ven 27 Mar 2015 - 23:55
Il est déjà dans le script.

À la ligne 26,

Code:
NO_DASH_SWITCH = 999

Remplace le 999 par le # de l'interrupteur que tu préfère et active le pour enlever la course. Smile
KaguraM
KaguraM
Membre

Nombre de messages : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2015

Résolu Re: Possibilité d'arrêter un script par commande ? [Résolu]

Sam 28 Mar 2015 - 11:55
Ooooh merci !!! >w<
Comme je ne m'y connais pas en ruby...
Merci beaucoup !
Du coup y'a une seconde question que j'avais à poser sur les items o:
Genre quand on est dans la BDD et qu'on active un objet comme "consommable", je pensais qu'on pouvait cliquer dessus pour l'utiliser ou, comme pour une lettre, y entrer une information puis la lire mais apparemment c'est pas possible... Une solution ?
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Résolu Re: Possibilité d'arrêter un script par commande ? [Résolu]

Dim 29 Mar 2015 - 21:38
Consommable, signifie que quand on le prend, il en retire un. Utiliser surtout pour les potions.

Pour faire une lettre, tu dois mettre l'objet en disponibilité 'Menu uniquement' car on ne veut pas lire de lettre pendant qu'on se bats. xD et mettre consommable à 'non'. Puis faire un Événement commun qui va avoir les textes que tu désires afficher. Tu auras qu'à indiquer l'événement dans l'objet et le texte va apparaître à chaque fois que tu vas utiliser l'objet. Smile
KaguraM
KaguraM
Membre

Nombre de messages : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2015

Résolu Re: Possibilité d'arrêter un script par commande ? [Résolu]

Dim 29 Mar 2015 - 22:05
Awwwww cool ! Merci beaucoup ! ^-^
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Possibilité d'arrêter un script par commande ? [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum