-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
17th Spring
17th Spring
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2015

17th Spring Empty 17th Spring

Dim 4 Jan 2015 - 20:06
Bonjour, bonjour,

Je m'inscris sur ce forum sous le pseudo "17th Spring" qui est le nom d'un projet mené par une équipe de deux gérantes et scénaristes, deux dessinatrices, un chargé en pixel-art et un coloriste. Il s'agit d'un otome-game (jeu de drague japonais) qui serait du coup en français. Ayant pour cadre un internat, le jeu aura donc pour sujet la vie lycéenne, ses rencontres -amicales ou pas- et ses amours ! o/

La raison de ma présence ici est que nous souhaitons le sortir sous RPG Maker VX Ace (nous avons déjà fait deux-trois expériences, ça rendrait très bien !). Nous n'avons pas de chargé de rpgm officiel actuellement, mais plusieurs personnes sont prêtes à nous aider. Et nous essayons d'y mettre un peu tous la patte !
En ce qui me concerne, je suis Lacie, j'ai 15 ans et je suis co-gérante et scénariste sur le projet ainsi que chargée de la bande-son du jeu ! Je n'y connais pas encore grand chose en rpg maker (mais j'ai compris le gros du truc, c'est le principal ! o/), parce que je viens juste d'attaquer cet aspect du jeu. En réalité notre chargé en pixel-art a tenté de s'y coller mais a du abandonner avant de jeter son pc par la fenêtre.. Mes loisirs et passions sont donc, pour la plupart, liés à la culture des jeux vidéos et japonaise. Mais j'avoue avoir un faible pour la musique aussi, jouant de plusieurs instruments.

Donc voila, voila, je suis plus ici pour recevoir des conseils qu'en donner, désolée (j'ai déjà d'ailleurs pleins de questions que je vais aller poser xD)!

Sur ce, bonne soirée/journée ! ^o^


Dernière édition par 17th Spring le Dim 4 Jan 2015 - 20:12, édité 1 fois
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

17th Spring Empty Re: 17th Spring

Dim 4 Jan 2015 - 20:10
Bienvenue, je te valide :3



Heav'n
Narak1
Narak1
Membre

Nombre de messages : 130
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/11/2014

17th Spring Empty Re: 17th Spring

Dim 4 Jan 2015 - 21:44
Un gros projet à l'horizon.

Bienvenue sur le forum et bon courage à vous
reveurduciel
reveurduciel
Membre

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

17th Spring Empty Re: 17th Spring

Mar 6 Jan 2015 - 18:44
Bienvenue, beau projet ça promet Very Happy Et quand j'avais 15 ans je ne m'exprimait pas aussi bien que toi lol!
Contenu sponsorisé

17th Spring Empty Re: 17th Spring

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum