Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Creas: L'héritage des Husters [RMXP]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ti-Max
Garde du Roi

Garde du Roi

Capacités : expert
Distinction : aucune

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Dim 17 Juil 2016 - 14:43

Et voilà la news du mois de fin juin/début juillet.

Général:
-» Les textes restants de la mine ont été révisés et modifiés.

Système:
-» Modification du temps d'apparition et vitesse dans la poursuite des taupes robotisées.

Mapping:
-» Modifier la teinte de la map des mines (De nouveau) pour une meilleur visibilité. Sans lampe de poche, c'était quasi impossible savoir où s'en aller (Principalement pour le 3e niveau)

Spoiler:

Vite comme ça, on voit pas de différence, mais il en a une. :P

Et voilà une autre partie importante de terminé, reste plus que les égouts (Avec 3 combat à rééquilibrer) ainsi que la scène final de l'acte 1. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Dim 17 Juil 2016 - 14:48

Le concept de la lampe torche dans la mine est cool

Ti-Max
Garde du Roi

Garde du Roi

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Mer 24 Aoû 2016 - 14:02

Et voilà la news du mois de fin juillet/début août.

Général:
-» Les textes, après la mine jusqu'à la fin de l'acte, ont été révisés et modifiés.

Système (Combat):
-» Équilibrage du combat vs Varatt (Le rat) et VS Lizaryt (Le lézard et ses petits)

À noter aussi que j'ai fait aussi un 1er test de la scène final, ce qui est de bonne augure. Reste bien sûr quelques peaufinages, mais la fin approche. Very Happy

Shua
Garde du Roi

Garde du Roi

Capacités : débutant
Distinction : Poisson 2017 [Amal]

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Mer 24 Aoû 2016 - 22:20

Ooooooooh pour une nouvelle ! Je vois que tu travailles sur le projet depuis un moment et tu parles d'une fin imminente, c'est extra ! Very Happy

Bonne continuation, ton projet à l'air sympa j'attend patiemment les prochaines news. :3

Ti-Max
Garde du Roi

Garde du Roi

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Ven 26 Aoû 2016 - 16:32

Merci ! Oui ça fait un bon moment que je travaille sur le projet, bientôt 9 ans ½.

Faut pas oublier que c'est que le 1er acte qui sera achever, il en reste beaucoup avant la fin du projet, mais avec l'achèvement du 1er acte, cela m'encourage énormément pour la suite. ^^

Ti-Max
Garde du Roi

Garde du Roi

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Ven 23 Juin 2017 - 15:26

Bonjours à tous,

Ça faisait un moment que je n'avais plus donné de nouvelle sur le projet. Au dernière nouvelle, j'étais en train de faire mes corrections sur la scène final du 1er acte. Cependant, des changements majeurs ont survenus et qui ont obligés de refaire un autre test complet du début. C'est donc à cause de ceci que je n'ai plus donné de nouvelle, je ne voyais pas l'utilité de réindiquer mes changements.

Mais bonne nouvelle, l'acte 1 est officielle terminé et disponible.

Voici la liste des modifications qui ont été apportés depuis la dernière démo (Beta).

- Refonte totale du menu. (Changement d'Event à script)
- Changement du système de combat. (Changement d'Event à script)
- Changement du système du livre (Bestiaire). (Changement d'Event à script)
- Refonte graphique de certain personnages.
- Refonte graphique de certaine maps.
- Refonte de la musique.
- Ajouts de 2 objectifs secondaires.
- Soustraction de la partie des 'Égouts'. (Pour raison scénaristique, mais sera de retour pour l'acte 2)
- Révision totales des textes.
- Correction de tout les bugs rencontrés dans la beta. (Encore merci au beta-testeurs)
- Durée de vie écourté de 1h. (Maintenant de 1 à 2h)
- Ajouts d'un système de réussite. (Similaire au succès dans Steam)

La présentation a été mis a jours avec du nouveau contenu, dont le lien de la démo.

purplehills
Etudiant

Etudiant
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Capacités : bon

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Ven 23 Juin 2017 - 21:57

Oh cool! Je dl et je testerai ça dès que j'ai le temps!!!!

Delta
Garde du Roi

Garde du Roi
http://deltaproduction.free-h.net/

Capacités : bon
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Sam 24 Juin 2017 - 8:27

Oui je testerai aussi. Curieux de voir ton système de réussite. Smile

Zealaws
Commerçant

Commerçant

Capacités : moyen
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Poisson 2017 [Amal]
OTP URGOT [Amal]
Sur ce/En tous cas bonne continuation ! [Yama]
Master photoshop [Gel']
Voleur de podium [Gel']

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Dim 25 Juin 2017 - 23:50

Sympa de voir que le projet est en vie Wink
Je testerai prochainement du coup !

En tous cas, bonne continuation à toi.

Ti-Max
Garde du Roi

Garde du Roi

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Jeu 29 Juin 2017 - 12:52

Nouvelle mise à jours de l'acte 1.

Ce qui à de modifier dans cette mise à jours,

- Correction d'un bug de passabilité dans la maison de Max.
- Correction de certaines fautes d'orthographes.
- Correction d'un bug qui faisait que les Paranyths (Plante carnivore) ne mourraient pas.
- Correction d'un bug qui empêchait de sauvegarder dans la plaine.
- Changement de la saturation d'animation de 'Flash' pour les objets utilisables sur la map. (passe de 50 à 75)

C'est ce qui clos la 1er mise à jours de l'acte 1. Le liens du projet complet est à jours et un autre lien est ajouter pour ceux qui à déjà télécharger le projet. N'hésitez pas à donner votre avis sur le projet. x)

no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Capacités : très bon

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Sam 1 Juil 2017 - 22:43

J'avais testé mais pas entièrement, une fois qu'on reviens du premier portail. (pas très loin)
J'avais vraiment aimé ta mise en scène, ça donne vraiment envie de voir la suite en faite.
J'avais rencontré ses problème de passabilité cité au dessus ^^
Le mapping est excellent, juste petit bémol sur l'endroit du portail que j'ai moins aimé, je l'ai trouvé un peut brouillon mais c'est tout de même très bien. (attention à la passabilité sur cette map aussi, ont peut marcher sur une statut si je me souviens bien et le balcon de droite on passe par dessus)
La chose que j'ai pas accroché est le système de combat.
Je le trouve trop mou et le HUD est pas lisible du tout, laisser juste l'écriture sans fond gêne visuellement.
De plus, ont prend très chers pour un début de jeu, il faudrait à mon humble avis revoir à la baisse les dégâts/PV des monstres pour les premiers. Car les combats en deviennent très répétitif (juste attaquer ou l'attaque du dragon à spammer c'est assez chiant quand le combat s'éternise)
Il y a un petit soucis lorsqu'on rencontre pour la première fois le ninja (je sais plus son nom x)) dans les bois, si on viens au dessus de lui, la scène se lance comme si on étais à sa gauche.
Il faudrait créer une condition qui selon le placement du joueur, il se re déplace pour qu'il n'y est pas de soucis de placement lors des cinématique.

Si non j'ai beaucoup aimé les petits event dans les bois, entres les écureuils qui monte aux arbres et le reste, ça ajoutes beaucoup de vie.

Globalement c'est sympa et bien gérer (à part quelques petites erreurs mais ça se répare facilement ^^). La seul chose qui m'as fait arrêter le jeu et c'est dommage, c'est les combats. Sincèrement je les trouve trop long et ça m'as coupé l'envie de continuer.
Bonne continuation en tout cas.

Ti-Max
Garde du Roi

Garde du Roi

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Dim 2 Juil 2017 - 6:07

no0ony a écrit:
J'avais testé mais pas entièrement, une fois qu'on reviens du premier portail. (pas très loin)
J'avais vraiment aimé ta mise en scène, ça donne vraiment envie de voir la suite en faite.

Merci. ^^

no0ony a écrit:
J'avais rencontré ses problème de passabilité cité au dessus ^^

Avais-tu fait la mise à jours ? Car la maison ne devrait plus avoir de problème de passabilité...  scratch

no0ony a écrit:
Le mapping est excellent, juste petit bémol sur l'endroit du portail que j'ai moins aimé, je l'ai trouvé un peut brouillon mais c'est tout de même très bien. (attention à la passabilité sur cette map aussi, ont peut marcher sur une statut si je me souviens bien et le balcon de droite on passe par dessus)

Merci, je vérifie pour les problèmes de passabilités du 'Consejo' (L'endroit du portail).

no0ony a écrit:
La chose que j'ai pas accroché est le système de combat.
Je le trouve trop mou et le HUD est pas lisible du tout, laisser juste l'écriture sans fond gêne visuellement.
De plus, ont prend très chers pour un début de jeu, il faudrait à mon humble avis revoir à la baisse les dégâts/PV des monstres pour les premiers. Car les combats en deviennent très répétitif (juste attaquer ou l'attaque du dragon à spammer c'est assez chiant quand le combat s'éternise)

J'aimerais savoir quel combat tu as fait et que tu trouves dur.

Spoiler !
Spoiler:

no0ony a écrit:
Il y a un petit soucis lorsqu'on rencontre pour la première fois le ninja (je sais plus son nom x)) dans les bois, si on viens au dessus de lui, la scène se lance comme si on étais à sa gauche.
Il faudrait créer une condition qui selon le placement du joueur, il se re déplace pour qu'il n'y est pas de soucis de placement lors des cinématique.

On n'est pas supposé pouvoir lui parler depuis le haut... Je dois vérifier mes blocs. ^^'

no0ony a écrit:
Si non j'ai beaucoup aimé les petits event dans les bois, entres les écureuils qui monte aux arbres et le reste, ça ajoutes beaucoup de vie.

Merci, c'est le but recherché. Smile

no0ony a écrit:
Globalement c'est sympa et bien gérer (à part quelques petites erreurs mais ça se répare facilement ^^). La seul chose qui m'as fait arrêter le jeu et c'est dommage, c'est les combats. Sincèrement je les trouve trop long et ça m'as coupé l'envie de continuer.
Bonne continuation en tout cas.

Merci pour ton retour, c'est toujours apprécié. x) Pour les combats, je prends note, Je vais si ça embête plusieurs personnes pour rééquilibrer.

no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Capacités : très bon

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   Dim 2 Juil 2017 - 6:24

Non je n'est pas DL la mise à jour ^^
Pour les combats, disons que c'est général, c'est pas une question que c'est trop dure mais surtout une question de longueur et d'un certain ennuie.
Spammer la même attaque n'as rien de super intéressant.
Globalement, au bout de 2 tours, le monstre devrais être tué, là il en faut environ 4/5.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters [RMXP]   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3