-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Creas

Mar 4 Nov 2014 - 3:05
Creas Librar12

Synopsis


Par une nuit pluvieuse, Max se trouve devant son bureau plongé dans ses dessins comme à son habitude, il a de la difficulté à s’arrêter, envoûté par cette obsession de recréer les créatures qui le hante dans sa tête. Il finit par céder à la fatigue et retrouve son lit. Le lendemain, il aperçoit un étranger par sa fenêtre qui semble l’espionner et décide de le poursuivre à travers la forêt derrière chez-lui. Ce qu’il ne se doute pas, c’est qu’il est sur le point de se retrouver dans un conflit qui met en danger la survie de l’humanité, et encore pire, il est la seule personne ayant le pouvoir de remettre l’équilibre dans l’univers.


Spoiler:


Univers


Un jeune homme découvre que les créatures de son imagination existent réellement. Elles sont appelées Creas et vivent sur une planète nommée Ostral. Le problème est que les Creas se téléportent mystérieusement sur la Terre. Il découvrira alors les secrets d'une ancienne civilisation qui serait les créateurs des humains ainsi que les Creas, on les appelle les Husters, nommé Créateur par les Creas. Max fait partie de cette lignée, il devra découvrir la raison pour laquelle ces créations apparaissent soudainement sur Terre et qu'il devra préserver l'équilibre entre ces 2 races.


Gameplay


Menu:
Le menu a été revu pour ressembler à un baladeur numérique (Ipod), on y retrouve toutes les fonctions de base, excepté l'équipement qui est géré automatiquement, mais aussi les objectifs (Quêtes), le Karma (Impact des choix moraux) et même des réussites (Succès).


Spoiler:


Combat:
Le système de combat est de style tour par tour. Un système de rune y est inclus, celle-ci servira à soigner ou à ranimer le héros durant les combats ainsi qu’à utiliser des bonus qui amélioreront les stats du héros. C’est en attaquant que le héros remplira le pouvoir de la rune qui correspond à son l’élément.

En se défendant, il pourra remplir son énergie qui sert à l’utilisation de compétences.


Spoiler:


Variété:
Creas comprend aussi plusieurs autres éléments de gameplay (Mini-jeux) qui changeront selon les situations que Max rencontrera. Un système de course a été ajouté

Choix:
Durant le jeu, le joueur devra faire des choix moraux (Karma) qui affecteront parfois l’histoire ainsi que les forces et faiblesse de Max.


Spoiler:


Commentaire de l’auteur:

L’avancement actuel représente le 1er acte de Creas, prénommé ‘L’arrivée’. Celui-ci sera disponible sur Steam et Itch.io cette été. Une démo gratuite sera disponible sur les 2 plates-formes à partir du 16 juin 2021.

Liens vers le jeu:

Creas Steam_10
Creas Itchio12

Pour conclure, voici la bande annonce de Creas.

Spoiler:


Dernière édition par Ti-Max le Lun 7 Juin 2021 - 2:02, édité 20 fois
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

RPG Maker XP Re: Creas

Mar 4 Nov 2014 - 18:10
Salut
Bon c'est dommage de laisser ça sans commentaire hein Smile
Alors tout d'abord, le synopsis est pas mal résumé, ça met pas mal d'intrigue (je suis juste pas fan de la formule "ce qu'il ne se doute pas", mais ça relate du bon goût encore ^^)
J'aime bien les Créas, le fait qu'il ait été créé par les Husters à l'air bien sympa, niveau personnages, la description est un peu expéditive je trouves, surtout pour Max ^^. Après mettre le rôle dans l'histoire est un peu superflu et on aurai sans doute juste aimer le découvrir en jeu, pour ma part en tout cas. Mais le fait de mettre les persos non-jouable est une bonne initiative aussi.
Niveau mapping, bon je suis pas fan du style de XP, mais j'aime bien comment sont faites les maps (finalement, je m'y suis fait avec les Alex d'Or^^) c'est vraiment loin d'être vide, même pour le plaine. Après je ne suis pas un intégriste du mapping (plus parce que je suis pas bon que par l'utilité je penses xD)
Niveau gameplay, bah on a pas besoin de plus, peut-être mettre des screens des mini-jeu (en 3h, tu dois bien en avoir) pour avoir un petit aperçu. Pour le système de combat, faudrait tester pour voir ce que ça donne mais ça à l'air pas mal.

Sinon, dis-moi, ça fait un baille qu'il est en projet non?^^'

Bonne Continuation ^^
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Mar 4 Nov 2014 - 23:38
Titou a écrit:Salut
Bon c'est dommage de laisser ça sans commentaire hein Smile
Alors tout d'abord, le synopsis est pas mal résumé, ça met pas mal d'intrigue (je suis juste pas fan de la formule "ce qu'il ne se doute pas", mais ça relate du bon goût encore ^^)
J'aime bien les Créas, le fait qu'il ait été créé par les Husters à l'air bien sympa, niveau personnages, la description est un peu expéditive je trouves, surtout pour Max ^^. Après mettre le rôle dans l'histoire est un peu superflu et on aurai sans doute juste aimer le découvrir en jeu, pour ma part en tout cas. Mais le fait de mettre les persos non-jouable est une bonne initiative aussi.
Niveau mapping, bon je suis pas fan du style de XP, mais j'aime bien comment sont faites les maps (finalement, je m'y suis fait avec les Alex d'Or^^) c'est vraiment loin d'être vide, même pour le plaine. Après je ne suis pas un intégriste du mapping (plus parce que je suis pas bon que par l'utilité je penses xD)
Niveau gameplay, bah on a pas besoin de plus, peut-être mettre des screens des mini-jeu (en 3h, tu dois bien en avoir) pour avoir un petit aperçu. Pour le système de combat, faudrait tester pour voir ce que ça donne mais ça à l'air pas mal.

Sinon, dis-moi, ça fait un baille qu'il est en projet non?^^'

Bonne Continuation ^^  

Merci de ton commentaire,

Le sypnosis a été fait pour être mystérieux et tenter de donner le goût d'y jouer. ^^

Les descriptions, ont m'a effectivement dis qu'ils sont court. Je n'ai pas trop voulu mettre du temps dans ça, mais si plus d'inspiration me vient j'y songerais.

Merci pour les Map, même que la plaine devrait être un peu plus embelli côté couleur prochainement. Pour enlever la teinte monotone du vert/jaune.

Pour l'acte 1, il n'a que 2 mini-jeux si je me permet de nommer ainsi, mais se sont 2 gameplay différent qui sont en lien au CBS. Je ne veux pas trop en dire pour enlever les surprises du jeu. Mais pour la suite des acte, il compte bien avoir de vrai mini-jeux.

pour le CBS, j'ai mis un vidéo en ligne qui nous le montre un peu je la rajoute.

Je travaille sur ce projet depuis que j'ai commencer le Making il y a 7 ans. Donc, oui on peut dire que ça fait un baille. x)
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Sam 15 Nov 2014 - 16:13
Petit message pour dire qu'on travail toujours sur l'amélioration du projet, Par exemple, je peux vous dire que les textes auront maintenant un contour noir et seront plus grand pour plus de visibilité.

On a aussi repéré quelques bugs mineurs.

N'hésitez pas à faire vos remarque et bon jeux.
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Mer 10 Déc 2014 - 0:55
Je travaille sur mon nouveau menu en script et voici ce que ça donne jusqu'à présent. Reste beaucoup à faire, mais ça prend forme peu à peu.

Spoiler:

la partie des 'Objets' qui ressemble maintenant plus à la version définitive.

Spoiler:

Il y a des chances que la fenêtre pour la description soit amincie pour ne pas avoir trop de vide.

Commentaire et avis toujours apprécié.
vincent26
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010

RPG Maker XP Re: Creas

Mer 10 Déc 2014 - 15:36
j'imagine que le fond bleu uniforme n'est que temporaire car sinon je trouve cela perturbant de ne pas voir la séparation entre liste d'item,perso et la description

sinon pour le cadre de sélection des perso dans le menu item. Le perso rouge je le verrais bien deux pixel plus bas et le cadre de sélection entier 1 pixel plus bas. Les crochet autour du mot mort dépasse dans sur le contour du cadre et de même pour le haut de la tête du perso rouge

et juste un dernier truc la police des nom de menu au début qui ne va pas je trouve (qui est celle de base il me semble ?)

bon après c'est vraiment des détails mais c'est cool en tout cas Smile
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Jeu 11 Déc 2014 - 1:08
vincent26 a écrit:j'imagine que le fond bleu uniforme n'est que temporaire car sinon je trouve cela perturbant de ne pas voir la séparation entre liste d'item,perso et la description

Bien, oui et non, il manque des éléments encore, mais de base je ne comptais pas mettre de séparation. Je m'explique, je veux faire l'apparence d'un Ipod, donc tout le bleu serait l'écran. Il manque le contour noir pour donner l'apparence du Ipod. Cependant, si cela en perturbe plusieurs, je pourrais en rajouter qui seront juste assez contraste au reste.

vincent26 a écrit:sinon pour le cadre de sélection des perso dans le menu item. Le perso rouge je le verrais bien deux pixel plus bas et le cadre de sélection entier 1 pixel plus bas. Les crochet autour du mot mort dépasse dans sur le contour du cadre et de même pour le haut de la tête du perso rouge

Je n'avais pas remarqué, je vais regarder ça.

vincent26 a écrit:et juste un dernier truc la police des nom de menu au début qui ne va pas je trouve (qui est celle de base il me semble ?)

Oui c'est elle de base, mais ça ne restera pas ainsi, se sera principalement des icônes avec le titre au-dessus.

vincent26 a écrit:bon après c'est vraiment des détails mais c'est cool en tout cas Smile

Merci pour ton commentaire. ^^
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Lun 22 Déc 2014 - 3:25
J'ai bien avancé sur mon menu, quelques changements du côté esthétique et aussi la structure.

Spoiler:

Maintenant les choix sont en icône comme le menu actuel avec les titres au-dessus. Une description des sections sera affichée en haut.

La section de l'équipement est maintenant retiré car on a jugé inutile de le garder étant donné le peu d'arme et de protection qui aura dans le projet.

Donc la partie en bas/gauche était supposé appartenir pour la section 'Paramètre' mais maintenant il sera monté et donc la partie du bas aura une modification de position. Probablement que le temps va se trouvé à gauche.

Les bordure affiché ne sont pas définitives, il est possible qu'il en est pas du tout ou peu visible.

Je voudrais avoir quelques avis sur l'engrenage que je trouves un peu à part des autres...
NewMaker
NewMaker
Membre

Nombre de messages : 42
Localisation : Lunéville/Lorraine/France/Europe/Terre/Système Solaire
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/12/2014

RPG Maker XP Re: Creas

Lun 22 Déc 2014 - 16:29
Salut,

j'aime bien ton menu, il est simple et le style est assez épuré (j'ai un doute mais je crois que c'est le bon mot).
Quelques idées si ça peut t'aider:
  -assombrir l'arrière plan avec par exemple une image noir et traits horizontaux qui défileraient (opacité à 60 ou 80 dans
   ces eaux là.
  -rétrécir la partie où tu sélectionne les personnage et zoomer sur le personnage en cours de sélection.. je sais pas si j'ai
   été clair ^^ en gros ça pourrait donner un truc comme ça mais à la verticale.


Vie 20/20            Vie    17/17        Vie    16/16
Ener. 10/10         Ener. 10/10        Ener.   6/6
[Normal]             [Normal]           [Normal]

 -mettre un "s" à pouvoir, statistique, objectif et paramètre XD
 -animer les icônes, l'ouverture et la fermeture de la fenêtre.

Edit: L'engrenage n'est pas choquant, il sort un peut du lot (les points d'exclamation aussi) mais sans plus.

Voilà j'ai pas d'autres idées d'améliorations qui me viennent à l'esprit; bonne continuation.
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Mar 23 Déc 2014 - 0:53
NewMaker a écrit:Salut,

j'aime bien ton menu, il est simple et le style est assez épuré (j'ai un doute mais je crois que c'est le bon mot).
Quelques idées si ça peut t'aider:
  -assombrir l'arrière plan avec par exemple une image noir et traits horizontaux qui défileraient (opacité à 60 ou 80 dans
   ces eaux là.

On m'a proposé de mettre une image, mais je sais pas encore si je le fais ou non, mais il est possible que le windowskin change selon le héros qui est contrôlé.

NewMaker a écrit:  -rétrécir la partie où tu sélectionne les personnage et zoomer sur le personnage en cours de sélection.. je sais pas si j'ai
   été clair ^^ en gros ça pourrait donner un truc comme ça mais à la verticale.

Vie 20/20            Vie    17/17        Vie    16/16
Ener. 10/10         Ener. 10/10        Ener.   6/6
[Normal]             [Normal]           [Normal]

J'avais plutôt pensé de faire bouger le héros qui est sélectionné. Étant donné, que je veux garder un menu le plus carré possible, je vais laisser la fenêtre des héros ainsi. Mais merci de la proposition.

NewMaker a écrit: -mettre un "s" à pouvoir, statistique, objectif et paramètre XD
 -animer les icônes, l'ouverture et la fermeture de la fenêtre.

On m'a fait la remarque, j'étais pas sûr de mon côté, mais je vais les changer.

Pour l'animation au départ c'était prévu, car les fenêtre était séparées, mais maintenant qu'elles sont collé, je ne suis plus sûr de le faire.

NewMaker a écrit:Edit: L'engrenage n'est pas choquant, il sort un peut du lot (les points d'exclamation aussi) mais sans plus.


Il est possible que finalement je change les icônes pour qu'elles soient plus proches des graphisme RM. Les têtes coupées n'ont pas fait bonne impression. xD

Voilà j'ai pas d'autres idées d'améliorations qui me viennent à l'esprit; bonne continuation.
[/quote]

Merci pour tes idées. Smile
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Dim 11 Jan 2015 - 15:08
Petit topo sur le projet, la reconstruction de la perte du CMS et encore plus, mais aussi quelques autres changement.

Tout d'abord, la police du projet va être changer. Principalement à cause du V majuscule qui était décalé vers le bas par rapport aux autres lettres. Se sera maintenant Perpetua, très ressemblante à la dernière.

Voici maintenant ce que sera la différence des textes:

Avant:
Spoiler:

Après:
Spoiler:


Petite amélioration du côté du combat, l'affichage des dégâts sera améliorer. Au lieu d'un texte sur fond noir, se sera maintenant le nombres de dégâts affiché avec un contour et avec une petite transition.

Animation:
Spoiler:

Maintenant le CMS, tout le script a été refait et il a aussi été modifier légèrement du côté de la disposition des fenêtres.

Les fenêtre de temps et d'argent sont maintenant tout en haut ainsi qu'une nouvelle fenêtre qui sert pour quelques info donc celle affiché (Une antenne radio) qui indiquera au joueur la disponibilité de sauvegarder depuis cet endroit. Que pour les zones dégagées et publics (Plaines, restaurent etc.) contrairement à la version actuelles qui est disponible en tout temps, ce que je ne désires pas.

Les icônes principales ne sont plus représentées par Max.  

Spoiler:

La section 'Inventaire' n'a pas subis de changement majeur pour le moment, sauf que maintenant le nom des objets sera dans la description idem pour la section 'Pouvoirs'.

Spoiler:

Les changements à venir seront pour la division des objets comme c'est le cas dans la beta. Les sections Soin, Aliment, Breuvage, etc. seront les prochaines modifications. Une petite idée de la structure que ça pourrait prendre mais rien de définitif pour en dire plus. (Même si plusieurs changement se fait depuis le début... xD)

J'en profites pour dire aussi que des retours de vôtre part sur le projet est toujours apprécier. Plus que j'en ai, plus que le projet sera à son meilleur. Smile
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Mer 4 Mar 2015 - 1:36
Petite news depuis presque 2 mois sans nouvelles. Non pas parce que je me pognais le c**. Mais bien parce que les derniers ajouts fut un processus long, compliqué et qui pendant un moment me paru impossible. Mais bonne nouvelle j'ai pu réussir à faire ce que je voulais pour le moment sans trop attendre voilà ce qui en est.

J'ai pu faire la division de tout les objets de l'inventaire comme la version actuelle. Ainsi que les pouvoirs.

Image:

Creas Cms_ru13

Creas Cms_ru14

Il y a aussi la section du Karma qui décrit les avantages choisi par le joueur durant l'aventure qui a été commencé mais mis de côté pour le moment.

Creas Cms_ru15

Je vais maintenant devoir m'attaquer à la partie des objectifs qui ne sera pas de tout repos est aussi. ^^'

P.S. Bon anniversaire de Making pour moi-même. 8 ans !!! What a Face
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Ven 1 Mai 2015 - 1:15
Mise à jours du topic.

Ajout du RGSS qui était absent dans le dossiers du projet et empêchait ceux qui n'ont pas RMXP de jouer.

Téléchargement séparé jusqu'à la prochaine mise à jours de la beta.

À bientôt pour une news sur le menu prochainement. :P
reveurduciel
reveurduciel
Membre

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

RPG Maker XP Re: Creas

Ven 1 Mai 2015 - 2:27
Bonjour Max, comment fais-tu les dégats en rouge, j'essaie de faire la même chose pour Donjons et Lamantins ?
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Ven 1 Mai 2015 - 2:34
Salut,

Ceci viens d'un script qui permet d'afficher la valeurs d'une variable. Les couleurs sont gérer depuis le script en question.

Cependant, le script est pour RMXP par contre. ^^ Il doit exister un script du genre sur VX quelques part. x)
vincent26
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010

RPG Maker XP Re: Creas

Ven 1 Mai 2015 - 15:25
Voulous j'ai fini la démo ^^ du coup voici mon compte rendu :
Attention spoile du jeu:
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Dim 3 Mai 2015 - 3:38
Salut, voici mes réponse à tes commentaires. Smile

vincent26 a écrit:Sinon niveau histoire et scenario :
Le jeu est vraiment très sympa, j'aime beaucoup l'ambiance et les dialogues.

Merci. x)

Le reste des commentaires spoile le jeu !!!

Spoiler:

Un grand merci de ta part, à ce que je sache tu es le seul qui c'est rendu jusqu'au bout. Smile Si ça te tente, j'aurais un questionnaire un peu plus poussé sur le projet d'une dizaine de questions. Pour savoir la manière que tu as jouer et autres petits détails. x)
reveurduciel
reveurduciel
Membre

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

RPG Maker XP Re: Creas

Dim 3 Mai 2015 - 4:54
Peux tu me donner son nom, au pire je changerai le code pour Ace. J'aime bien l'effet !
vincent26
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010

RPG Maker XP Re: Creas

Dim 3 Mai 2015 - 12:59
Pas de soucis pour le questionnaire Wink
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Dim 3 Mai 2015 - 13:58
reveurduciel a écrit:Peux tu me donner son nom, au pire je changerai le code pour Ace. J'aime bien l'effet !

Je te l'envoie pas MP. Smile

vincent26 a écrit:Pas de soucis pour le questionnaire Wink

Je te l'envoie aussi par mp. Wink
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Mer 20 Mai 2015 - 2:13
Une nouvelle news sur le projet, mais principalement (et encore) le Menu.

Dans la dernière news, j'Avais annoncé que je m'attaquais à la section des objectifs (quêtes). Voilà ce qui en est.

Creas Menu_o10

Les objectifs, que se soit pour les principales ou les secondaires, seront dorénavant divisé en 3 catégories, 'En cours', 'Complété' et 'Manqué'. Pour les secondaires, il y aura en plus une indication pour les récompenses si elle est connu.

Une autre section a aussi été complété, celle du 'Karma' qui d.signe les avantage des choix pris par le joueur. J'avais donné un 1er aperçu dans une new précédente. Maintenant voilà ce que ça donne.

Creas Cms_ru10

Selon les choix pris, une face qui désigne ce choix sera affichée dans la sphère et les avantages seront indiqués plus haut.

Vous pouvez voir aussi dans le dernier screen le contour a été rajouté pour donner plus d'aspect à un Ipod.

5 des 6 sections sont maintenant complétées, il reste plus que la section 'Paramètres' qui n'est de des plus au jeu. Il est possible que je me tarde plus à la correction de bug principale déceler dans la Beta jusqu'à présent et faire une Maj du projet. Avec la possibilité d'intégrer le nouveau menu.

C'est ça qui va (enfin) conclure les news sur le Menu, à moins que je change d'idée et montrer plus sur la section 'Paramètres', mais ça je ne suis pas encore sûr. ^^

À bientôt et merci de vos commentaires.
vincent26
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010

RPG Maker XP Re: Creas

Mer 20 Mai 2015 - 16:49
Super cool ton menu Smile (juste le sortir les vidanges dans ta quêtes X) je dirais plus sortir les poubelles) en tout cas ça avance bien Smile

j'ai bien envie de savoir la suite Very Happy
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker XP Re: Creas

Jeu 21 Mai 2015 - 0:57
vincent26 a écrit:Super cool ton menu Smile (juste le sortir les vidanges dans ta quêtes X) je dirais plus sortir les poubelles) en tout cas ça avance bien Smile

j'ai bien envie de savoir la suite Very Happy

Les poubelles désignent plus le bac que ce qui a à l'intérieur. Mais le thème 'Vidange' est plus utiliser en Amérique du Nord, je vais donc changer pour déchets ou ordures. ^^

Sinon merci de tes encouragements. x)
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

RPG Maker XP Re: Creas

Jeu 21 Mai 2015 - 13:02
Le terme vidange ne me choque pas non plus, je l'emploie couramment même mes amis ou famille....
ICARNUS
ICARNUS
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/05/2015

RPG Maker XP Re: Creas

Ven 22 Mai 2015 - 22:51
Moi je l'utilise très peu^^
Contenu sponsorisé

RPG Maker XP Re: Creas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum