Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Résolu [résolu]je voudrait modifier seul les script de base de la zone Windows mais je sait pas faire...

Ven 4 Juil 2014 - 16:45
bonjour où bonsoir =)

j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment (et à quel ligne) je pourrait modifier les script de base
de la zone Windows, pour que mon futur jeu (le laby de la peur) soient le plus personnel possible.

merci beaucoup Wink


PS: si vous n'avez pas comprit se que je vient de dire (se que je peut comprendre) dite-le moi je tacherait
de mieux m'exprimer, bonne journée et bon making Wink


Dernière édition par RPGflash le Lun 11 Aoû 2014 - 14:52, édité 1 fois
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Résolu Re: [résolu]je voudrait modifier seul les script de base de la zone Windows mais je sait pas faire...

Ven 4 Juil 2014 - 17:39
Je n'est absolument rien compris O.o
Anonymous
Invité
Invité

Résolu Re: [résolu]je voudrait modifier seul les script de base de la zone Windows mais je sait pas faire...

Ven 4 Juil 2014 - 18:01
Zouzaka a écrit:Je n'est absolument rien compris O.o

tu te fiche de moi xD
bref, en faite se que j'aimerait c'est de savoir si c'était possible de modifier un script
déjà existant, dans la zone "Windows". ceci n'à rien à voir, mais j'ai réussi à modifier
la vitesse des véhicules directement en modifiant le script adéquat...

et moi j'aimerait modifier moi-même tous les script dèjà existant (mais dans la zone
"Windows")

voila ^^
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Résolu Re: [résolu]je voudrait modifier seul les script de base de la zone Windows mais je sait pas faire...

Ven 4 Juil 2014 - 19:29
Oui c'est possible, si tu t'y connait un minimum en script et rgss
et pour répondre a ton :
et à quel ligne
tout dépend de ce que tu veut faire exactement, car si tu commence par modifier les script de base le numéro des ligne ne sera plus un repère valable ...
donc le mieux que je peut te conseiller est d'apprendre le ruby (et l'anglais en passent)
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [résolu]je voudrait modifier seul les script de base de la zone Windows mais je sait pas faire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum