Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Heine
Heine
Membre

Nombre de messages : 47
Localisation : Bien loin.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2010

[Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy Empty [Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy

Dim 23 Mar 2014 - 2:06
Bonjour à tous, et merci déjà de lire ce message ! Rah, ça fait longtemps que j'ai pas posté o/

Brefouille, je suis ici pour demander l'aide des vous, ô grands gens du forum. Il y a long, j'avais trouvé par je ne sais quel miracle des faceset très typé "Dark Fantasy". C'était seulement des faceset. Il y avait d'abord les faceset en eux même, avec les émotions étou, représentant que le visage, mais aussi une image par personnage où il était en grand, avec le même visage que sur le faceset. Cette dernière avait d'ailleurs une lueur externe noire, de tête.

Concernant les images en elles-mêmes, elles représentaient chacune une classe, de tête. Et étaient très différentes les unes des autres.

Voilà voilà, c'est un petit appel à l'aide pour savoir si quelqu'un avait ses images... o/

Et j'aimerai aussi savoir si quelques personnes avaient des pistes pour des ressources assez... Crades, pour de la dark fantasy. Pas forcément déjà préparé pour Vx, même du XP ça me va, n'importe. J'ai beau cherché... je galère pas mal.

Voilà voilà, merci à tout ceux qui ont lu ce message jusqu'aux bouts, c'est déjà super sympa !
Anonymous
Invité
Invité

[Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy Empty Re: [Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy

Dim 23 Mar 2014 - 12:57
Bonjour !

Bon bon ... Il me semble pas avoir croisé les ressources dont tu parles mais essaie d'aller voir là : Oui oui juste là

T'as un paquet de faceset, avec les émotions, ya des portraits et tout ... tu pourrais peut-être trouver ton bonheur

Niveau ressources, j'ai pas grand chose ...

J'ai des taches de sang (je me souviens plus de l'auteur mais tu pourrais avec la recherche par image de oogle je pense)
taches de sang:

Encore un peu de sang partout (auteur perdu aussi)

berk:

Après, je sais pas si c'est dark fantasy (je ne sais pas ce qu'est dark fantasy d'ailleurs)

Mais tu as peut être les ressources sans nom d'Heaven, ya des guillotines et tout ...

Ici : http://rpgmakervx.1fr1.net/t14843-des-ressources-sans-noms#174304

Voilà voilà c'est à peu tout ce que j'ai sous la main :/
Heine
Heine
Membre

Nombre de messages : 47
Localisation : Bien loin.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2010

[Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy Empty Re: [Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy

Dim 23 Mar 2014 - 14:54
Yo, merci de ton aide ! Alors je n'ai pas trouvé ce que je désirai, mais merci quand même

La Dark fantasy c'est le penchant "sombre" de la fantasy classique, en terme d'histoire c'est un monde beaucoup plus sombre, et " dans la merde " pour être vulgaire, avec des guerres, des meurtres, etc. C'est proche de l'horreur. Berserk est un manga qui illustre merveilleusement la dark fantasy, mais y a aussi des jeux comme Dark Soul. En terme de graphismes, c'est donc des graphismes sombres, sales, pas forcément pleine de sang, mais vraiment vieux / usé. Et en terme de personnage, niveau faceset, c'est beaucoup plus "réaliste", je dirai.

Mais merci quand même !
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

[Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy Empty Re: [Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy

Dim 23 Mar 2014 - 15:05
Tu as de la chance, je les ai utilisées un long moment pour mon projet, puis j'ai abandonné, et repris les ressources de Celianna.

Clique ici, tu trouveras ton bonheur. Il y tout : battler, faceset, icon, tilesets, character (une tonne vraiment), le tout en 4 et 8 mouvements, et des animations d'attaques et de combat.

Sans cela, la dark fantasy, c'est connu maintenant à grande échelle grâce aux romans de George Martin (Game of Thrones) depuis 1996.
Contenu sponsorisé

[Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy Empty Re: [Recherche] Faceset Dark Fantasy / Recherche Dark Fantasy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum