Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Résolu Bug avec script SBS 3.4

Mer 19 Mar 2014 - 16:20
Je vous explique, a la base je crée un jeux baser dur Final Fantasy 7, et donc il me faut un style de combat SBS pour mon jeu, Mais malheureusement d'en l'une de mes seine de combat mon personnage principal ce retrouve seul dans le groupe, mais a comme aide externe le personnage secondaire qui la suivi, j'ai créer une animation pour l'attaque de celui-ci et quant le mode de combat et en mode normal sans SBS 2.6 donc tout fonctionne, quelque sreen:

Screen:

Comme on le vois les mob sont attaquer par Sephiroth et meurs, tout va bien et je gagne le combat, pour faire cela j'utilise cette commende dans Groupe de monstre :

Att Grande Image:

voila donc pour en venir au fait, j'ai récupérer les script sur une demo qu'un ami ma donné et qui fonctionne très bien (sans mon animation) donc 1er problème l'animation ce joue tout le temps et quant viens le tour de Sephiroth d'attaquer et de tuer un ennemi, et bien rien un bug tout simplement, explication en images:

Bug:

bon je ne sais pas ci quelqu'un pourra faire grand chose a mon problème sinon t'en pis je rajouterais Sephiroth dans l'équipe et ferais un combat classique....

Edit: J'ai découvert que tout fonctionne en mode SBS que si on a 4 personnages en combat, donc inutile pour moi vue que je veux 1seul personnage dans le match, comment je peut faire pour y remédier créer des personnage invisible ou abandonner ce que je voulais faire, au passage j'ai fais des teste avec cet démo :  http://www.mediafire.com/?p7bbie9b049qf4y (pour SBS 3.4)

tout fonctionne avec 4 perso comme je les dit alors je suis un peut embêter la.

Merci de vos future réponses.


Dernière édition par ibiky-ushiha le Sam 12 Avr 2014 - 2:49, édité 2 fois
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Résolu Re: Bug avec script SBS 3.4

Mer 19 Mar 2014 - 16:49
Je déplace le sujet dans la section "Entraide", là où tu as posté était la section "partage de scripts".
Sinon, je peux pas trop t'aider pour ton problème, désolé ><


Heav'n
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Résolu Re: Bug avec script SBS 3.4

Sam 22 Mar 2014 - 1:21
Désoler je ne savais pas, je regarderais mieux la prochaine foi merci de l'avoir déplacer pour moi, donc sinon j'ai trouvais ce qui bloquer dans mon cas, mais pas de réussite réel, j'ai Édit mon 1er post, et désoler encore ci on n’a pas le droit au lien sur des démo pour script.

Merci a toute personne future qui trouvera une réponse a mon problème en attendant je cherche encore de mon coté.

Up du message ...
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Résolu Re: Bug avec script SBS 3.4

Sam 12 Avr 2014 - 2:54
Moi même a écrit:bon je UP a nouveaux,

j'ai réussi a faire l'animation avec 1seul personnage, mais si je rajoute une deuxième personnages sa plante, j'ai résolu le problème de l'animation en boucle, je cherche toujours une solution a mon problème il n'y a personne qui peut m'aider pour trouvais une solution a ce script?

Edit : Problème résolu, pour ce qu'ils veulent savoir, au lieu de forcé une compétence (ce qui plante de jeu si on n'ai pas 4 perso) j'ai forcé une animation avec un déga plus loin a 150 frame pour faire comme une vrais attaque et tout fonctionne avec 1,2,3 et 4 perso dans l’équipe, merci ci jamais quelqu'un un jour trouve une meilleur solution.

RÉSOLU
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Bug avec script SBS 3.4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum