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Eekoun
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[VXAce] Testeur de Teintes In Game Empty [VXAce] Testeur de Teintes In Game

Ven 7 Mar 2014 - 20:09
ATTENTION, ce script nécéssite l'installation, au préalable, de celui ci :
Mouse & Keyboard


[VXAce] Testeur de teintes InGame

[VXAce] Testeur de Teintes In Game Screen

Une fois de plus, je reprend un script de quelqu'un, qui existe déjà dans l'Event Extender. Il s'agit du script pour tester "en jeu" des teintes d'écran. Car c'est vraiment très ennuyeux de retester chaque fois le projet. Cette fois, en appuyant sur f3 (par défaut), une petite interface graphique vous permet de tester les modifications de teintes et d'exporter la teinte dans le presse-papier, pour l'a coller, après dans n'importe quel Event.

Installation
Cette fois, vous aurez avant tout besoin d'avoir installé le script Mouse & Keyboard. Ensuite, copiez le script dans votre éditeur de script Au dessus de Main, dans la rubrique Materials. Vous pouvez lui attribuer un emplacement réservé. Et le nommer comme vous l'entendez. Personnellement, j'ai choisi le nom Testeur de Teintes (original :P!).

Licence
Une fois de plus, ce script est entièrement libre. Vous pouvez même le supprimer quand votre jeu est fini car il n'est actif que quand le jeu est lancé depuis l'éditeur.

Utilisation
Lorsque vous lancez votre jeu depuis l'éditeur, vous pouvez appuyez, sur une carte, sur la touche f3 et une petite interface vous permettra de tester vos teintes. Le bouton save réagit au clique de la souris. Si vous cliquez dessus, la teinte que vous testez sera placée dans le presse-papier et en fermant votre jeu, vous pourrez l'a coller dans un évènement. Pour quitter cette interface, il suffit d'appuyer sur esc ou f3.

Changer la touche de lancement
Au début du script vous pouvez changer la touche de lancement du testeur de teintes avec toutes celles proposées dans le script de gestion de souris/clavier.

Code
https://raw.github.com/nukiFW/RPGMaker/master/ToneTester/script.rb

Page officielle
https://github.com/nukiFW/RPGMaker/tree/master/ToneTester

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[VXAce] Testeur de Teintes In Game Empty Re: [VXAce] Testeur de Teintes In Game

Ven 7 Mar 2014 - 20:16
Très intéressant également, un gros gain de temps Smile
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