- KaiserYoshiMembre
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[résolu]Maximum de TP
Dim 2 Mar 2014 - 18:43
Bonjour
Donnant une importance au TP dans mon projet, j'aimerais savoir su on peut changer le maximum de TP (actuellement 100)
Merci d'avance et bonne journée - KaiserYoshi
Édit : J'ai trouvé la solution
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Maximum Value of TP
#--------------------------------------------------------------------------
def max_tp
return 1000(valeur à changer)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Percentage of TP
#--------------------------------------------------------------------------
def tp_rate
@tp.to_f / 1000 (valeur à changer
end
Donnant une importance au TP dans mon projet, j'aimerais savoir su on peut changer le maximum de TP (actuellement 100)
Merci d'avance et bonne journée - KaiserYoshi
Édit : J'ai trouvé la solution
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# * Get Maximum Value of TP
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def max_tp
return 1000(valeur à changer)
end
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# * Get Percentage of TP
#--------------------------------------------------------------------------
def tp_rate
@tp.to_f / 1000 (valeur à changer
end
- mohMembre
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Date d'inscription : 24/02/2014
Re: [résolu]Maximum de TP
Lun 3 Mar 2014 - 4:51
J'ai trouvé un script sur l'un des sujets mais je m'en rappel plus lequel et ni par qui il a été posté, il permet de modifier le max de PV,PM et TP
Mais moi mon problème (je chercher à le résoudre en principe), c'est de savoir comment afficher le nombre actuel de TP ?
Car dans mon projet il y a un pnj qui se bat automatiquement (incontrôlable) pour expliquer le système du combat, et je voulais qu'il dit combien il a de TP actuellement (en disant j'ai xx TP).
S'il faut un script je suis intéressé, ou/et s'il y a une affiche comme pour les noms (\N[n]) à inventer je veux bien.
Je voudrai si possible avoir la même chose pour les PV et PM.
Et je voudrai savoir s'il y a moyen de modifier ce système de PT qui me prend la tête !
Parce que ça me saoul de commencer avec une réserve de TP au hasard et d'être obligé de jouer plusieurs tours pour en récupérer.
Je voudrai qu'il soit aussi contrôlable que les PV et PM sur tous les plans (voir plus pour les 3 si c'est possible).
Et pour la réserve maxi de PV ou PM faut-il obligatoirement les modifier sur les classes uniquement.
- Spoiler:
- class Game_BattlerBase
def param_max(param_id)
return 999999 if param_id == 0 # MHP
return 9999 if param_id == 1 # MMP
return 999
end
end
Mais moi mon problème (je chercher à le résoudre en principe), c'est de savoir comment afficher le nombre actuel de TP ?
Car dans mon projet il y a un pnj qui se bat automatiquement (incontrôlable) pour expliquer le système du combat, et je voulais qu'il dit combien il a de TP actuellement (en disant j'ai xx TP).
S'il faut un script je suis intéressé, ou/et s'il y a une affiche comme pour les noms (\N[n]) à inventer je veux bien.
Je voudrai si possible avoir la même chose pour les PV et PM.
Et je voudrai savoir s'il y a moyen de modifier ce système de PT qui me prend la tête !
Parce que ça me saoul de commencer avec une réserve de TP au hasard et d'être obligé de jouer plusieurs tours pour en récupérer.
Je voudrai qu'il soit aussi contrôlable que les PV et PM sur tous les plans (voir plus pour les 3 si c'est possible).
Et pour la réserve maxi de PV ou PM faut-il obligatoirement les modifier sur les classes uniquement.
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